|  |
| |
|
 |
 j'ai besoin d'une recette pour ce soir svp
india300 Profil : Doctinaute de bronze |
Hello !!
Je vais un régime depuis là 1.5 semaine. Et ce soir j'ai acheté du cabillaud et des épinards.
J'aimeri savoir si l'une d'autre vous aurait une recette ? A faire sans gras évidemment. Je pensais faire ça au four, mais je sais pas trop comment ?? Au cour bouillon ? Je met le poisson sur les épinards ?
Bref je suis preneuse de toutes les idées
Merci  |
gascamdok Niark Niark ... Profil : Doctinaute d'or | Tu mets ton cabillaud dans une feuille d'aluminium avec un peu d'huile d'olive, de l'ail, du persil et du jus de citron et tu enfournes 20 minutes four chaud. Les épinards, je les ferais à la vapeur si tu as un appareil, sinon à la casserole. Bon appétit, j'adore ce que tu manges ce soir. |
india300 Profil : Doctinaute de bronze | gascamdok a écrit :
Tu mets ton cabillaud dans une feuille d'aluminium avec un peu d'huile d'olive, de l'ail, du persil et du jus de citron et tu enfournes 20 minutes four chaud. Les épinards, je les ferais à la vapeur si tu as un appareil, sinon à la casserole. Bon appétit, j'adore ce que tu manges ce soir.
|
Merci pour ta réponse
Je viens de la lire à l'instant.. alors je me suis inventée une recette et c'était pas mauvais..
J'ai décongelé les épinards, j'ai mis un cube de bouillon dedans avec un peu d'eau, ensuiste de l'ail, de la noix de muscade, du sel et du poivre.. ensuite j'ai mis une boîte de tomate concassées et j'ai mis le cabillaud par dessus et j'ai cuit 15 min avec le couvercle.
Voilà.. et c'était pas mauvais |
carabin76 Profil : Doctinaute d'or | si tu fais un régime évites les conserves |
 j'ai besoin d'une recette pour ce soir svp
|
| |
|