Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Les recettes de cuisine
Les recettes de cuisine
Trouver une recette
Recettes de fêtes
Convertisseur
Proposez une recette
La newsletter quotidienne des recettes
Equilibre
Les aliments
Equilibre

News nutrition

L'alcool protègerait le cerveau féminin
Le déclin des fonctions intellectuelles des personnes âgées est redouté, en particulier en raison de sa fréquence et de l'absence de traitement spécifique réellement efficace. ... Lire la suite

L'obésité infantile affecte la thyroïde
Voilà un nouveau méfait encore méconnu de l'obésité infantile ! Elle changerait la structure et le fonctionnement de la thyroïde, un organe connu pour être le chef ... Lire la suite

Régime méditerranéen : plus de fruits et légumes !
Les femmes qui échangent leur alimentation habituelle pour un régime alimentaire de type méditerranéen doublent leur consommation de fruits et légumes et mangent plus de gras "sain". ... Lire la suite

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM cuisine

Forum Cuisine minceur

Cuisine Chinoise

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Cuisine Chinoise

n°47322
alan92
Posté le 29-09-2008 à 22:46:11  profilanswer

Bonjour. J'aimerais que mes muscles (surtout au niveau des bras et des abdos) grossisent. Enfin, je veux devenir plus baraqué quoi ^^. En suivant des conseils, je sais que je dois me nourrir essentiellement de protéines. Mais attention, j'ai peur de grossir. Je veux seulement prendre du muscle. On m'a donc dit de manger des oeufs, du fromage blanc, du poulet et du thon. On m'a aussi dit des pates et du riz, mais si je décide de passer une journée tranquille chez à me reposer, les féculents risque de me faire grossir, surtout si je ne me dépense pas. Avez vous d'autres conseils à ce sujet ?

Pour revenir plus au sujet, j'adore manger des Buffets à Volonté au restaurant chinois. Evidemment, attiré par la gourmandise, j'en ressort le ventre plein. Mais, en digérant, je me rencontre que j'ai vraiement abusé sur la quantité des plats que j'ai mangé.  

Alors, j'aimerais en profité un max, sans manger ce qu'il y a de plus gras. Et donc, éviter de grossir, et manger beaucoup plus de protéines. Savez vous ce qui est préférable de manger ?
Evidemment, je fuis les nems et tout autre aliment frit --> Trop gras.
Je prend uniquement du riz blanc, car le cantonais est très gras aussi. Je prend parfois des nouilles. Je rafolle des salades chinoises, qui selon moi, ne risque pas de me faire grossir, donc j'en profite ^^

Par contre, d'après des témoingnages, les bouchées vapeurs sont peu caloriques. C'est pourquoi je mange presque que ça, accompagné de riz nature, et de légumes shopsuey. Est-ce bien? Quels sont les meilleurs plats au resto chinois pour faire le plein de protéines, sans grossir pour autant ? Je sais que le rouleau de printemps est conseillé car il est soit disant peu calorique, mais quand je regarde sur internet, il fait quand meme entre 150 et 250 calories le rouleau. Merci de m'aider, je ne sais vraiment plus quoi choisir au resto chinois. Cependant, je vous conseil d'y aller, lorsque le buffet est à volonté, c'est délicieux !  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM cuisine

Forum Cuisine minceur

Cuisine Chinoise

Sujets relatifs
cuisine au wokcuisine légère ET délicieuse?
cuisine vapeurcours de cuisine gratuit a PAU !!!
cuisine qui fait pas grossirAteliers Cuisine à Rennes
cuisine minceurLivre - Cuisine Minceur
pates chinoiseFORKUM CUISINE
Plus de sujets relatifs à : Cuisine Chinoise

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums

Qui sommes-nous ? | Recrutement | Contacts | Espace Annonceurs | Doctissimo en page de démarrage | Doctissimo dans vos favoris | Charte d'utilisation © 2009 Doctissimo