|
 cuisine légère ET délicieuse?
fleur-inedite-971 he's killing me softly with... Profil : Doctinaute d'argent | hello les filles!
C'est la première fois que je poste sur ce forum, peut-être le sujet a t-il déjà été abordé, si c le cas veuillez m'en excuser
Comme vous toutes, j'essaie de perdre du poids, et comme la plupart, sans m'affamer ou me priver des éléments essentiels de toute nourriture. Je suis une grande gourmande, j'aime le sucre, il est difficile de passer de mauvaises habitudes incluant: les gâteaux, les biscuits, les yaourts...en bonne quantité, à : radis, crevettes et yaourt allégé. Pour ma part, ça ne fait que créer une sensation de faim, et je craque à un moment ou à un autre (je dois aussi avouer que j'ai été victime de désordres alimentaires).
J'ai donc pensé que ce serait sympa si on s'échangeait des recettes de plats légers, recommandables et néanmoins, DELICIEUX. (au passage si vous aviez une recette de gateau au chocolat 0% )
merci d'avance! ---------------
I love I love dancehall, I need I need dancehall
|
the-perfect Profil : Habitué | un gateau au chocolat 0% je sais pas si ça existe regarde dans les recette weight watcher mais étant donner que tu aime le sucre apparament pourquoi n'esaye tu pas le régime gerlinéa . il y a pleins de produits sucrés genre créme au chocolat , café ou autre ou des biscuits ou des milshakes..
cela ne te tente pas?? |
 cuisine légère ET délicieuse?
|
| |