|  |
| |
|  |
aureliefont Profil : Fidèle | Reprise du message précédent : coucou laurandco
je voulais simplement te remercier de ns faire part de ton experience et pr tes conseils
je vais essayer d 'en faire autant
j'ai pas spécialement de poids a perdre mais je mange bcp trop de sucres et ma santé en subie les conséquences...... snif
merci bcp et bon courage a toi et a tt les autres aussi!!!!  |
loubilou Profil : Doctinaute de bronze | |
nat8 maman de 3 enfants et 40 ans Profil : Doctinaute d'argent | |
laurandco | Merci aureliefont c'est très gentil de ta part! Quand on tient une bonne méthode, il faut la partager avec les autres.
Pour le sucre, tu peux utiliser du fructose liquide qui a moins de consequences nefastes sur l'organisme etant donné que c'est le sucre issue des fruits. C'est une solution alternative à celles qui ne peuvent se passer de sucre...
Bon courage à toi également.
Laura. |
loubilou Profil : Doctinaute de bronze | merci Nat ! ![[:aneso] [:aneso]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/aneso.gif) |
nat8 maman de 3 enfants et 40 ans Profil : Doctinaute d'argent |
mais de rien loubilou...on est toutes là pour se soutenir pas de grands changements pour moi et ma balance!!! 100gr perdu=100gr repris mais je continue mon régime strict
biz à toi ---------------
le 02/02/2008:94kg> le 18/04/2008:83kg500>26/04:82kg600 1/05/2008:82kg900 le 15/06/2008:79kg500 le 21/06/2008:78kg500 le 03/07/2008:77kg100 le 5/07/2008:76kg600 le 12/07/2008:77.200(+600grs)le 20/08/2008:75.400 le 25/08:74.400 le 1/09:75kg le 6/09:74.200 le 17/09/2008:73.00 le 4/10/2008:73.100 le 11/10/2008:72.700 http://roussette2301.skyblog.com

|
laurandco | Salut Nat,
Je vais bien, merci. Un peu dificile de perdre en ce moment malgré les "efforts" donc je me suis mise au sport, cette semaine, je cours tous les jours pendant environ 20 min, on verra les resultats en fin de semaine.
Je suis à 53.600kg aujourd'hui. Encore 3.600kg et j'atteinds mon 1er objectif!
J'espère que tout va bien pour toi.
A bientot.
Laura. |
loubilou Profil : Doctinaute de bronze | Alors les news ! Nat ! moi aussi la ptite Belge elle me plaît pas ! elle donne jamais d'émotion quand elle chante ! j'ai été bien dégoutée du départ de la ptite brune jeune ! j'aime pas trop Cédric ken trop propre sur lui ! ni Ycare, j'aimais bien Julien bien que il s'est loupé total sur la chanson de Murray head ! kristov bof et Jules lui ne méritait pas d'aller à Baltard donc rien à faire je l'aime pas ! na ! Amandine c'est ma chouchou ! ^^ Benjamin beaucoup de charme et Thomas chante super bien le Rock ! Lucile à son charme aussi mais j'aime pas trop son style poupée petite fille ! côté kilos ça n'a pas du bien descendre ces temps ci ! on verra bien je prends plus c'est déjà ça ! |
loubilou Profil : Doctinaute de bronze | Nat ! Alors tu donnes des nouvelles ? moi je ne mérite que des blames ! j'ai repris ! je n'arrive pas à avoir assez de volonté, je suis vraiment accroc au sucre |
loubilou Profil : Doctinaute de bronze | Oh ben moi ça va, le temps est un peu trop gris à mon goût mais bon j'espere que le soleil va quand même revenir un de ces jours ! C'est normal qu'à un moment tu ne perdes plus trop, le corps fait de la résistance, faut tenir comme tu le fais et puis ça recommencera ! c'est super pour les nouvelles côté santé !
@+ Nat ! et tiens bon ! toi tu en as de la volonté ! bisous ! |
loubilou Profil : Doctinaute de bronze | Naaaaaaaaaaat ! ou es tu ????? je suis à - 3kg ! |
|
| |
|