|  |
| |
|  |
vagabonde1986 | Reprise du message précédent : vends methode d'amincissement élaborée par des diététiciens:
Menu type, conseils sur l'association des aliments et de nombreux conseils sur une hygiene alimentaire a appliquer.
Perte de poids garantie jusqu'a 5 kilos.
vaga-bonde@hotmail.fr
06 16 83 20 17 |
odyssee2878 Profil : Habitué | |
coquinou Carpe Diem Profil : Doctinaute Hors Compétition |
dis toi que toi au moins tu auras la santé et pas plein de cholestérol et de cellulite ca aide à se motiver |
odyssee2878 Profil : Habitué | C´est vrai! Une bonne manière de voir les choses. La prochaine fois que ma voisine de table me fera trop envie aec des gateaux ou choses du genre, je me le repeterai!! (à voix basse bien sûr) ;-) ---------------

|
coquinou Carpe Diem Profil : Doctinaute Hors Compétition | je me motive souvent comme ca....... bon je ne fais pas régime mais je mange très sainement (car j'aime ça) et donc bien sur certains imbéciles ne comprennent pas qu'on puisse manger sain sans pour autant vouloir maigrir.....
donc j'ai souvent des réflexions à la con quand je déjeune au boulot.
donc j'ai mes petites phrases motivantes .
Genre profite en bien maintenant de tes crasses moi je profiterai de ma jolie ligne/bonne santé plus tard ..
looooooooooooooooollllllllllllllll mais il y a des champions du monde pour tjrs faire un commentaire sur ce que tu manges ou ne manges pas ca me tue tjrs ce genre de comportement looooooooooooool Message édité par coquinou le 17-06-2008 à 16:48:42
|
reglisse3088 Profil : Habitué | |
reglisse3088 Profil : Habitué | hello Odyssée, où en es-tu??? |
odyssee2878 Profil : Habitué | Hello reglisse3088,
Ca va, je m´en sorts pas mal...
J´ai noté un effet positif au départ, donc super motivation , mais (fallait s´y attendre), maintenant je suis en phase de stagnation . Bon, on est déjà bien contente de ce qui a été fait, mais encore un tout p´tit peu d´amélioration, je serais pas contre... M´enfin, je prends la chose avec calme, car je me dis que faire du super forcing ne me donnerai que l´illusion d´avoir gagné quelque chose pour le reperdre une semaine plus tard (reprise, méchante reprise, parce que c´est pas tout d´y arriver, mais faut y rester).
Et toi, tu es aussi en phase combat?
Odyssee2878 ---------------

|
reglisse3088 Profil : Habitué | coucou
ben oui, comme tu dis, Odyssée...
phase tellement combat que j'ai même du mal à me battre!
je débute le régime alors j'ai encore très faim et je craque !!! et çà m'énerve à chaque fois!!!
tu as attaqué quand?
|
coquinou Carpe Diem Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
coquinou Carpe Diem Profil : Doctinaute Hors Compétition | i'm back looooooooooooooooolllllllllllllllllll |
reglisse3088 Profil : Habitué | je suis ok avec toi Odyssée...
il faut manger mieux et non pas manger moins...
on va à la catastrophe car on se frustre, on craque et on mange plus...
qu'en dis tu Coquinou??? |
coquinou Carpe Diem Profil : Doctinaute Hors Compétition | reglisse3088 a écrit :
je suis ok avec toi Odyssée...
il faut manger mieux et non pas manger moins...
on va à la catastrophe car on se frustre, on craque et on mange plus...
qu'en dis tu Coquinou???
|
d'accord à 10 000% |
odyssee2878 Profil : Habitué | Sur ces sages considérations, il me semble que nous allons nous appliquer pour mettre tout ça en oeuvre maintenant!! On va y arriver :-D ---------------

|
reglisse3088 Profil : Habitué | moi je suis ok pour une motivation ensemble les filles, qu'en dites-vous?
bises |
reglisse3088 Profil : Habitué | ben je te dirai que je suis comme toi...................avant mdr!!!
je ne fais rien de rien et j'ai aussi mal au dos...
tu connais la Wii?
tout le monde me parle de çà.....et je n'y connais rien, lol....
bises |
reglisse3088 Profil : Habitué | je m'en doute, mais comme c'est ludique, je me demande si je n'arriverais pas à toucher au sport en douceur avec çà, au moins au début...
qu'en penses-tu?
bises |
odyssee2878 Profil : Habitué | Salut Reglisse3088...
Comment va?
---------------

|
reglisse3088 Profil : Habitué | çà va chaud.........
je suis dans le sud, alors!!!
tu es tout près du bonheur, toi...
tu dois avoir une pêche d'enfer, non?
raconte-moi un peu.....
bises |
reglisse3088 Profil : Habitué | n'oublie pas de m'envoyer des dragées, Odyssée....
veinarde! je te souhaite un peu de pluie (juste un tout petit peu pour un mariage heureux lol) |
reglisse3088 Profil : Habitué | c'était pour toi Odyssée, bien entendu .......... |
reglisse3088 Profil : Habitué | et après, c'est le bébé??? |
reglisse3088 Profil : Habitué | c'est samedi Odyssée? n'est-ce-pas? |
odyssee2878 Profil : Habitué | Non, le vendredi qui suit, le 08. ---------------

|
reglisse3088 Profil : Habitué | çà y est, je t'ai commandé le soleil |
myema | Bonjour
Je suis nouvelle et je m'incruste dans la discussion.
J'ai quelques kilos à perdre (1.67 m pour 63 kg) j'ai pris 6 kg en 2 ans et il est grand temps que je me reprenne en main.
C'est avec plaisir que je partagerais mes recettes avec vous.
J'ai rv demain chez une diététicienne pour faire le point je vous donnerais aussi ces bon conseils.
|
reglisse3088 Profil : Habitué | super Myema j'attends ton message avec impatience |
myema | voilà réglisse, je suis restée 1 h chez la diététicienne, je l'avais déjà vue il y a 2 ans quand j'avais pris 6 kg aussi. Elle a rééquilibré mon régime, mais comme je mange déjà assez équilibré elle n'a pas eu facile. En bref on supprime les féculents pour un petit temps sauf 2 tranches de pain aux céréales le matin (1 si grande). Le midi crudités soit avec du thon soit du saumon du jambon, du tofu, du quorn et un oeuf dur, le soir potage + poisson ou viande blanche avec des légumes, en cas le matin un fruit, en cas le soir un yaourt ou une crème light. D'après elle je devrais rapidment perdre les 6 kg qui m'ennuient et ensuite on remettr |
|
|
|