Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Les recettes de cuisine
Les recettes de cuisine
Trouver une recette
Recettes de fêtes
Convertisseur
Proposez une recette
La newsletter quotidienne des recettes
Equilibre
Les aliments
Equilibre

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM cuisine

Forum Cuisine minceur

régime pâtes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

régime pâtes

n°45601
petiteyo
Profil : Fidèle
Posté le 20-08-2008 à 13:05:24  profilanswer

bonjour,
je me motive, j'ai une bonne 15aine de kilos à perdre.
le régime pates me semble le plus approprié pour moi.
les autres ne me cale pas et me lasse vite.
alors voilà je recherche des recettes de pates simple et light.
merci pour vos recettes.

Message cité 1 fois
Message édité par petiteyo le 20-08-2008 à 14:46:52
(Publicité)
n°45613
ionlapicar​de
nouveaux nénés c'est fait!!!
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 20-08-2008 à 18:54:27  profilanswer

Le principe d'un régime pâtes c'est pas justement de manger des pâtes sans accompagnement???  
Parce que bon, si les pâtes au pesto faisaient maigrir, ca se saurait...

---------------
http://pasbololos.photo.doctissimo [...] 082-1.html

Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°45646
petiteyo
Posté le 21-08-2008 à 16:03:44  profilanswer

ionlapicarde a écrit :

Le principe d'un régime pâtes c'est pas justement de manger des pâtes sans accompagnement???  
Parce que bon, si les pâtes au pesto faisaient maigrir, ca se saurait...

non en faites tu peu manger des pates sans matiere grasse du style pates tomates bouillis et ail.
 c super bon et c tres light.
ou encore tu fais une soupe de saumon avec tes pates pareil sa reste light car ton poisson et bouillis et aucune mat grasse que des légumes.

n°45650
ionlapicar​de
nouveaux nénés c'est fait!!!
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 21-08-2008 à 20:22:52  profilanswer

Dommage pour les pates au pesto alors  :lol:  
Désolée, je ne connais pas de recettes particulière.
Tu ne trouve rien sur les sites de recettes en ligne?

---------------
http://pasbololos.photo.doctissimo [...] 082-1.html

Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°45698
petiteyo
Posté le 22-08-2008 à 19:11:12  profilanswer

ionlapicarde a écrit :

Dommage pour les pates au pesto alors  :lol:  
Désolée, je ne connais pas de recettes particulière.
Tu ne trouve rien sur les sites de recettes en ligne?

g pas trop regardé en faites je viens souvent sur docti car j'aime bien ce forum. du coup j'ai posté ici mais j'airai voir un peu ailleurs je crois.
j avais une amie qui avais un livre de recette de pates light et je pensais trouver sa ici vu qu'il y à les regime w w complet je me dissais avc un peu de chance  :D

n°45991
marilin1
Posté le 30-08-2008 à 14:44:16  profilanswer

petiteyo a écrit :

bonjour,
je me motive, j'ai une bonne 15aine de kilos à perdre.
le régime pates me semble le plus approprié pour moi.
les autres ne me cale pas et me lasse vite.
alors voilà je recherche des recettes de pates simple et light.
merci pour vos recettes.

sal ut moi j'ai commence hier soirpates completes sans rien je t'avoue a 11h j'avais faim!!! j'ai 10kg a perdre!!!!!! :hello:   :bounce: [#e2001c]

n°45994
marilin1
Posté le 30-08-2008 à 15:03:17  profilanswer

qui a inventer ce regime pates ou riz complet????est ce ke ca marche vraiment!!!!merci

n°46028
petiteyo
Posté le 31-08-2008 à 12:26:45  profilanswer

marilin1 a écrit :

qui a inventer ce regime pates ou riz complet????est ce ke ca marche vraiment!!!!merci

:hello:
nous à la maison on se fais régime pates et sa marche
par contre nous on se mijote des bon petit plats sans matiere grasse mais avec des legume.
sa te cale bcp plus et ta pas la sensation de régime du tout!!!
la derniere fois on c fais un bon plat de pates et à cotés j'ai mis ds une poele des tomates sa te fais une petite sauce, des aubergines, oignon et des poivrons et on à rajouté deux tranche de blc de poulet ct trop bon!!!
en faites faut ne pas manger de matiere grasse et que de la viande blanche ou poisson mais tjs sans mat grasse.

nous on se fais de la viande environ 3fois par semaine. et on à déjà perdu. nous on à commencé y à 10jours à peu prés moi j'ai perdu 2.5 kg et mon homme 4kg pourtant on mange pareil meme que lui il se ressert lol c pas juste
c sur marilyne que tu perdra plus vite comme tu fais mais tu tiendra bcp moin longtemps je pense.
oui sa marche vraiment sa c sur!!

Message édité par petiteyo le 31-08-2008 à 12:30:08
n°46322
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 14:53:27  answer

coucou  

moi j'adore les pâtes, devant perdre quelques kilos il y a quelque temps, je manger pas mal de pâtes, pâtes aux chèvres, pâtes sauce tomate ail, bref c'est super bon ça remplit bien l'estomac, et en plus j'ai maigrit, par contre il faut pas manger que ça, sinon tu vas te lasser et ce ne sera plus un plaisir ...

n°46790
chris05000
Posté le 17-09-2008 à 11:33:01  profilanswer

[Bonjour je suis du genre a faire sans cesse des regimes parce que je mange comme un cochon. enfin le but de ma reponse n est pas de te reaconter ma vie mais juste te dire que je crois qu un regime au pates n est pas tres bon vu que les pates sont des feculants longs a digeré donc je pense pas que ca soit tres bien il n y a pas tres longtemps on m a parle d un regime pas trop dure c est a base que de protéine il y a un bouquins vendu en grandes surfaces il faut 5 euro et quelque le titre c est je ne sais pas maigrir d apres ce que j ai entendu il est bien je pense l essayé a la fin du mois. JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURN2

n°46806
mecano14
Posté le 17-09-2008 à 15:59:11  profilanswer

Un régime à base de féculents?
Je trouve ça plutôt surprenant sachant qu'ils sont très riches en calories et doivent être utilisés en prévision d'efforts

---------------
[:mecano14]Membre de la communauté Sizator
n°46843
nana2000
Profil : Habitué
Posté le 18-09-2008 à 22:08:39  profilanswer

Bonjour moi aussi je connais bien le régime Dukan et j'ai réussi après ma grossesse  à perdre + de 20 kg en 7 mois. J'ai eu envie de partager cette expérience à travers mon blog de recettes Dukan tout en photo. http://duduche.unblog.fr/  
J'ai réussi à tenir sans jamais me lasser. Même que bien souvent mes amis et ma famille ont du mal à croire que je suis au régime tellement je mange. C'est vraiment un régime pour ceux qui aiment bien manger et qui ont besoin de résultats rapides. A VOLONTÉ !!!
http://duduche.unblog.fr/

---------------
Nana

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM cuisine

Forum Cuisine minceur

régime pâtes

Sujets relatifs
régime hypocalorique,oui mais a quel age ?Régime.. HELPPPPPP
cortisone et régimevous êtes en plein régime ou débutez ?
Plats Cuisinés : REGIMErégime sans trop se priver?
Salade Curry ;recette regimePouvez-vous donner la journée type régime PATES?
Regime pates ? des questions. 
Plus de sujets relatifs à : régime pâtes

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums

Qui sommes-nous ? | Recrutement | Contacts | Espace Annonceurs | Doctissimo en page de démarrage | Doctissimo dans vos favoris | Charte d'utilisation © 2008 Doctissimo