|  |
| |
|  |
 Des repas minceur en famille ?
biboune128 Profil : Doctinaute d'argent | Bonsoir,
Je ne sais pas si je peux poster ici mais je me lance ... voilà auriez-vous des recettes pas trop caloriques mais faciles et sympas pour toute la famille ?
J'ai 2 enfants de 6 et 10 ans, ils n'ont aucun problème de poids et en ce moment j'ai envie de cuisiner mieux et plus léger plutôt que des repas trop caloriques à la va-vite !
En fait, j'en ai assez de faire des trucs légers pour moi et des trucs "moins légers" pour eux. Donc si vous avez des recettes drôles pour tout le monde et bonnrd biensûr , je suis preneuse ...
A bientôt j'espère ...
|
martinecarol pfffff a quand le poids idéal Profil : Doctinaute d'or | bonjour biboune
tu peut aller sur le lien de RECETTE WEIGT WATCHER il y a plein de recettes légére (s'est donchoette qui nous met les recettes ) les une plus bonne que les autres et toute une série de dessert aussi bien pour adultes qu'enfants
a+ bisous ---------------
http://martineetsonregime.skyrock.com
|
biboune128 Profil : Doctinaute d'argent | |
mimine1990 | moi je suis l'ainée de la famille et j'essaie de faire attention a mon poids,mais en famille c'est dur!Pour contenter tout le monde,je te conseille de miser sur les plats où chacun se sert a table de ce qu'il veut!(ex:un plat de pates nature servi avec une coupelle de fromage rapé une coupelle de sauce tomate,des dés de jambon...etc).Ca fait unpeu dinette mais personellement,j'adore! |
gege1529 | Il est clair que pour éviter des frustrations, il est préférable que toute la famille puisse partager un repas équilibré. ---------------
Gérard
www.mangeretmaigrir.ch
|
ionlapicarde nouveaux nénés c'est fait!!! Profil : Doctinaute d'or | mimine1990 a écrit :
moi je suis l'ainée de la famille et j'essaie de faire attention a mon poids,mais en famille c'est dur!Pour contenter tout le monde,je te conseille de miser sur les plats où chacun se sert a table de ce qu'il veut!(ex:un plat de pates nature servi avec une coupelle de fromage rapé une coupelle de sauce tomate,des dés de jambon...etc).Ca fait unpeu dinette mais personellement,j'adore!
|
Hé oui, c'est super comme idée pour faciliter la vie de la cuisinière, mais tu fais comment pour résister????? ---------------
http://pasbololos.photo.doctissimo [...] 082-1.html

|
minette2387 Quand on veut On peut Profil : Habitué | Assez facile ... Ratatouille ... Lentilles... Omelette aux pommes de terre... Gatin de courgettes.... il y a des tas de recette familiale qui ne font pas prendre de poids... |
 Des repas minceur en famille ?
|
| |
|