Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Les recettes de cuisine
Les recettes de cuisine
Trouver une recette
Recettes de fêtes
Convertisseur
Proposez une recette
La newsletter quotidienne des recettes
Equilibre
Les aliments
Equilibre

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM cuisine

Forum Cuisine minceur

conseil pour sandwich

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

conseil pour sandwich

n°44590
nad1968
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 18-07-2008 à 15:09:30  profilanswer

bonjour

venant de commencer un régime Weight Warchers,et n'ayant pas le temps de faire un petit repas,je me contectionne des sandwichs maison (pain de mi,jambon-oeuf dur,tomate,salade) et je finis par une pomme,

est-ce que ce repas va me ralentir dans ma perte de poids

merci d'avance pour toutes vos réponses

(Publicité)
n°44645
nad1968
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 20-07-2008 à 21:37:22  profilanswer

bonsoir

merci pour toutes vos réponses!!!

---------------
Hugo né le 16 mai 2004

naissance 3kg200 52 cm
à 7 mois  9kg800 74 cm
n°44649
yassou16
Posté le 21-07-2008 à 00:44:20  profilanswer

Coucou,

Je pense que tu devrais remplacer pain de mie par pain complet, au céréales, à l'orge.. ( IG plus bas ) et essayer de ne pas dépasser 100/150g maxi, assure toi que tu prend 100g de jambon pour avoir suffisamment de protéines, et il ne te manque plus que des légumes cuits pour un repas complet ..  

Laisse la pomme pour collation de 17h avec protéines ( fromage blanc, petit suisse 0%..)  
Enfin tu comprendras mieux en lisant les posts de MDanielle  

http://forum.doctissimo.fr/nutriti [...] 4676_1.htm

Bisous bonne chance !

n°45190
emily-hous​e
Profil : Fidèle
Posté le 07-08-2008 à 14:58:52  profilanswer

Si tu as vraiment peur avec ton sandwich, ne peux-tu pas te préparer dans une petite boite une salade? Ou bien en acheter une?
Si c'est vraiment un sandwich dont tu as besoin, prends en effet du pain complet et mange le moins de pain possible. Si la tranche par-dessus ton sandwich est inutile pour le goût, ne la mange pas.
Pour WW, c'est à toi de voir si tu tiens dans ton nombre de points :) Compense par ce que tu manges à tes autres repas

n°45604
Faissefous​sette
Once upon a time in the west..
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 20-08-2008 à 13:31:27  profilanswer

Pareil, préfère une salade composée avec éventuellement un petit morceau de pain pour la satiété.
Comme ça tu auras plus de légumes (0points), et tu seras plus rassasiée.

---------------
Tickers Doctissimo Je suis de l'eau, j'épouse la forme de ce qui me contient. Je me bat pour avoir ma propre forme, je me bat pour devenir glace. Je me fige, cela me réchauffe. Tickers Doctissimo[/url]
n°45729
minette238​7
Quand on veut On peut
Profil : Habitué
Posté le 23-08-2008 à 17:29:47  profilanswer

Quand on veut on a toujours le temps de cuisiner, même simplement, ça prend 5 mn de mettre dans la cocotte, pendant ce temps tu te prépares et une fois prete pour aller bosser tu n'as qu'à éteindre le feu ... C'EST PRET!!! ^^

n°45905
the-perfec​t
Profil : Habitué
Posté le 28-08-2008 à 09:23:54  profilanswer

tout a fait d'accord avec minette2387

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM cuisine

Forum Cuisine minceur

conseil pour sandwich

Sujets relatifs
The sandwichconseil aliments de régime??
j ai 20kg a perdre et besoin de conseil!Dietetique et conseil en image de soi sur Lyon
-3kg petit conseilQui peut me donner un conseil regime svp???????
sandwich dietetique 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour sandwich

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums

Qui sommes-nous ? | Recrutement | Contacts | Espace Annonceurs | Doctissimo en page de démarrage | Doctissimo dans vos favoris | Charte d'utilisation © 2008 Doctissimo