|  |
| |
|  |
 conseil pour sandwich
nad1968 Profil : Doctinaute d'argent | bonjour
venant de commencer un régime Weight Warchers,et n'ayant pas le temps de faire un petit repas,je me contectionne des sandwichs maison (pain de mi,jambon-oeuf dur,tomate,salade) et je finis par une pomme,
est-ce que ce repas va me ralentir dans ma perte de poids
merci d'avance pour toutes vos réponses |
nad1968 Profil : Doctinaute d'argent | bonsoir
merci pour toutes vos réponses!!! ---------------
Hugo né le 16 mai 2004
naissance 3kg200 52 cm
à 7 mois 9kg800 74 cm
|
yassou16 | Coucou,
Je pense que tu devrais remplacer pain de mie par pain complet, au céréales, à l'orge.. ( IG plus bas ) et essayer de ne pas dépasser 100/150g maxi, assure toi que tu prend 100g de jambon pour avoir suffisamment de protéines, et il ne te manque plus que des légumes cuits pour un repas complet .. Laisse la pomme pour collation de 17h avec protéines ( fromage blanc, petit suisse 0%..) Enfin tu comprendras mieux en lisant les posts de MDanielle
http://forum.doctissimo.fr/nutriti [...] 4676_1.htm
Bisous bonne chance ! |
emily-house Profil : Fidèle | Si tu as vraiment peur avec ton sandwich, ne peux-tu pas te préparer dans une petite boite une salade? Ou bien en acheter une?
Si c'est vraiment un sandwich dont tu as besoin, prends en effet du pain complet et mange le moins de pain possible. Si la tranche par-dessus ton sandwich est inutile pour le goût, ne la mange pas.
Pour WW, c'est à toi de voir si tu tiens dans ton nombre de points Compense par ce que tu manges à tes autres repas |
Faissefoussette Once upon a time in the west.. Profil : Doctinaute de diamant | Pareil, préfère une salade composée avec éventuellement un petit morceau de pain pour la satiété.
Comme ça tu auras plus de légumes (0points), et tu seras plus rassasiée. ---------------
Je suis de l'eau, j'épouse la forme de ce qui me contient. Je me bat pour avoir ma propre forme, je me bat pour devenir glace. Je me fige, cela me réchauffe. [/url]
|
minette2387 Quand on veut On peut Profil : Habitué | Quand on veut on a toujours le temps de cuisiner, même simplement, ça prend 5 mn de mettre dans la cocotte, pendant ce temps tu te prépares et une fois prete pour aller bosser tu n'as qu'à éteindre le feu ... C'EST PRET!!! ^^ |
the-perfect Profil : Habitué | tout a fait d'accord avec minette2387
|
 conseil pour sandwich
|
| |
|