|  |
| |
|  |
 je veus un ventre plat
minette2387 Quand on veut On peut Profil : Habitué | Tout ce qui est gazeux et bourré de sucre... |
ionlapicarde nouveaux nénés c'est fait!!! Profil : Doctinaute d'or | |
X-banana Apprendre à aimer ... Profil : Doctinaute de bronze | Alimentation équilibrée + un peu de sport et des abdos ... je pense que cela suffirait pour avoir un joli ventre :-) ---------------
Maryne
Manger du bonheur à la petite cuillère__♥
|
magalienounette Profil : Habitué | abdos !!! ---------------
magalienounette
|
missmatou | les boissons gazeuzes, les aliments très "laxatifs" et faires des abdos (dur,dur je sais !) |
nerisssson | c'est clair! abdos, abdos, abdos!!! bon courage je fais pareil! |
papillon433 ne jamais penser au passé Profil : Fidèle | |
stefaw Profil : Doctinaute de diamant | |
enza1979 au regime:61,8kg perdu 3kg2 Profil : Doctinaute d'or | |
chatons45 C'est moi "Ludiminou" !! Profil : Doctinaute d'argent | J'avais trouvé ça sur le net car je veux moi aussi un ventre plat et j'ai pas vraiment de graisse mais j'aime pas mon ventre.
Pour avoir un ventre plat, il faut travailler ses abdos. Attention cependant à choisir le bon exercice, l'exercice de base (allongée sur le dos, jambes repliées on relève le buste) est à éviter car il fait prendre du volume, sculpte les tablettes de chocolat mais ne rend pas le ventre plus plat. Ce qu'il faut pour obtenir un ventre ultra-plat, c'est travailler le muscle profond qui se trouve au dessus du pubis.
Pour le muscler : allongez-vous sur le dos, jambes pliées et pieds bien à plats sur le sol. Pausez vos mains sur vos cuisses et prenez une profonde inspiration. Expirez très fortement en poussant vos cuisses avec vos mains. Vous devez sentir votre muscle se contracter. En répétant cet exercice dix fois par jour, vous allez affiner votre ventre en 3 semaines. Si vous souhaitez vous dessiner de très jolies tablettes de chocolat vous pouvez faire les abdos classiques avec relevé du buste.
Et pour que ces exercices soient encore plus efficaces, favorisez une alimentation riche en fibres qui facilite le transit. ---------------
Je t'aime mon n'amour !!
|
ionlapicarde nouveaux nénés c'est fait!!! Profil : Doctinaute d'or | |
 je veus un ventre plat
|
| |
|