Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Les recettes de cuisine
Les recettes de cuisine
Trouver une recette
Recettes de fêtes
Convertisseur
Proposez une recette
La newsletter quotidienne des recettes
Equilibre
Les aliments
Equilibre

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM cuisine

Forum Cuisine minceur

boire du vinaigre de citron pour maigrir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°45340
fuck-barbi​e
Posté le 11-08-2008 à 22:35:34  profilanswer

bonjour a tou(te)s
jai lu que le boire du vinaigre fait maigrir

je pense boire chaque jour une bouteille de vinaigre de citron dilué bien sur avec beaucoup d eau.

je fais deja des abdos tous les soirs et je fais attention a ce que je mange, mais je veux ABSOLMENT avoir des resultats rapides (dans une semaine !)

Avez vous essayé? avez vous eu des resultats?

(Publicité)
n°45361
mamalouve6​7
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 12-08-2008 à 17:32:43  profilanswer

oulala une bouteille par jour !!!!! je ne ferais surtout pas ça et je te le déconseille .  

Il suffit d'une cuiller à soupe 3 fois par jour avant les repas .

Pas testé car allaitement .

---------------
Moi 42 ans, lui 45 ans,  
 deux filles de 7 et 4 ans  
 Raphaël né le 25 04 08 ( DPA le 27 05 08 )  

n°45367
fuck-barbi​e
Posté le 12-08-2008 à 19:28:03  profilanswer

non lol pas une bouteille de vinaigre quand meme je veux dire une bouteille d eau diluée sinon ce serait trop!!

avant les repas? je croyais qu il  fallait en prendre après avoir mangé pour que justement ça élimine

mercii bisous

n°45400
mamalouve6​7
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 13-08-2008 à 19:01:48  profilanswer

j'ai lu avant ( avec du vinaigre de cidre, c'est peut-être différent ), pour faire coupe-faim en plus  peut-être ?

ouf tu me rassures, j'avais peur pour ton estomac !  

:hello:  

---------------
Moi 42 ans, lui 45 ans,  
 deux filles de 7 et 4 ans  
 Raphaël né le 25 04 08 ( DPA le 27 05 08 )  

n°45404
gege1529
Posté le 13-08-2008 à 22:04:55  profilanswer

oulala, je préfère  ne pas essayer

---------------
Gérard
www.mangeretmaigrir.ch
n°45539
cestpalajo​ie
Posté le 18-08-2008 à 11:58:07  profilanswer

N'importe quoi!!!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ou lire!!
On est près à se bousiller pour quelques kilos.
Pendant que tu y es, essaye l'acide sulfurique!!
C'est du suicide tout ça!!!

n°45549
did62280
Posté le 18-08-2008 à 16:01:17  profilanswer

non le vinaigre t'aide a eliminé quelques mauvaise graisse mais ne prend j'amais du vinaigre pur meme si tu as lu sa quelque par va chez ton medecin et demande lui des docs au sujets du vinaigre pour l'organisme meme diluer le vinaigre et deconseillé .
la meilleur facon vois un dietheticien il t'aidera surment .
ou renseigne toi sur les produits minceur pouèt-pouèt c le mieu que je puisse te conseiller .

bon courage pour ton regime  
amicalement didier

n°45888
casdal
Photo : beau ventre à J+15
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 27-08-2008 à 23:50:53  profilanswer

cestpalajoie a écrit :

N'importe quoi!!!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ou lire!!
On est près à se bousiller pour quelques kilos.
Pendant que tu y es, essaye l'acide sulfurique!!
C'est du suicide tout ça!!!

avant de critiquer et de hurler au suicide, il faut s'informer un minimum, le vinaigre n'est pas dangereux pour l'organisme !

Le vinaigre est reconnu pour son efficacité contre les maux d'estomac et d'intestins, et concourt à stabiliser la tension artérielle trop élevée ou trop basse. Rééquilibrant de la circulation sanguine, le vinaigre de cidre est également recommandé pour éliminer le surplus de cholestérol. Son action sur la digestion des sucres en fait un allié dans les régimes pour perdre du poids.  
S'il est consommé à dose modérée, le vinaigre de cidre de Normandie ou de Bretagne, par exemple, ne provoque pas de brûlures ou d'ulcères d'estomac, et ne présente que des aspects positifs pour maigrir en toute sécurité. En effet, un régime s'accompagne d'une sensation de privation bien souvent et d'une fatigue passagère due au changement d'alimentation. Les bienfaits du vinaigre de cidre viennent redonner de la vitalité et soulager de la fatigue chronique. En plus de son effet brûle-graisses, le vinaigre de cidre a en effet la propriété de calmer la nervosité et l'insomnie et de contrer le stress de la vie quotidienne. Les personnes souffrant d'embonpoint et de cellulite doivent bien sûr le combiner à un régime hypocalorique pour détruire l'excès de graisses dans les cellules. Il peut favoriser une perte de poids progressive, en buvant un verre d'eau tiède contenant une cuillère à café de vinaigre de cidre avant chaque repas. Même les appétits les plus féroces se voient modérés et la graisse diminue.  
Certains mauvais esprits diront que l'effet amaigrissant vient avant tout du fait qu'il remplit tout simplement l'estomac d'eau vinaigrée et coupe donc l'appétit. Mais en fin de compte, peu importe la manière, du moment que le vinaigre de cidre aide effectivement à éliminer les calories. Le résultat est le même, on mange moins et les kilos fondent. On peut donc utiliser le vinaigre de cidre pour mincir mais également en usage externe contre les douleurs musculaires, les inflammations et les maux de tête. Appliqué directement sur la peau, il calme les démangeaisons causées par l'urticaire, l'eczéma ou le psoriasis. Toutefois, que ce soit dans le cadre d'un régime ou pour soigner de petits bobos, l'usage médicinal du vinaigre de cidre doit être contrôlé par un médecin. Si les symptômes persistent ou que vous avez beaucoup de kilos à perdre, il faut consulter un professionnel de la santé.  

Message cité 1 fois
Message édité par casdal le 27-08-2008 à 23:51:08

---------------
50 KILOS DE PERDUS et 6 BEAUX ENFANTS et une ABDOMINOPLASTIE le 28 octobre 2008
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°45892
nerisssson
Posté le 28-08-2008 à 08:40:33  profilanswer

casdal a écrit :

avant de critiquer et de hurler au suicide, il faut s'informer un minimum, le vinaigre n'est pas dangereux pour l'organisme !

Le vinaigre est reconnu pour son efficacité contre les maux d'estomac et d'intestins, et concourt à stabiliser la tension artérielle trop élevée ou trop basse. Rééquilibrant de la circulation sanguine, le vinaigre de cidre est également recommandé pour éliminer le surplus de cholestérol. Son action sur la digestion des sucres en fait un allié dans les régimes pour perdre du poids.  
S'il est consommé à dose modérée, le vinaigre de cidre de Normandie ou de Bretagne, par exemple, ne provoque pas de brûlures ou d'ulcères d'estomac, et ne présente que des aspects positifs pour maigrir en toute sécurité. En effet, un régime s'accompagne d'une sensation de privation bien souvent et d'une fatigue passagère due au changement d'alimentation. Les bienfaits du vinaigre de cidre viennent redonner de la vitalité et soulager de la fatigue chronique. En plus de son effet brûle-graisses, le vinaigre de cidre a en effet la propriété de calmer la nervosité et l'insomnie et de contrer le stress de la vie quotidienne. Les personnes souffrant d'embonpoint et de cellulite doivent bien sûr le combiner à un régime hypocalorique pour détruire l'excès de graisses dans les cellules. Il peut favoriser une perte de poids progressive, en buvant un verre d'eau tiède contenant une cuillère à café de vinaigre de cidre avant chaque repas. Même les appétits les plus féroces se voient modérés et la graisse diminue.  
Certains mauvais esprits diront que l'effet amaigrissant vient avant tout du fait qu'il remplit tout simplement l'estomac d'eau vinaigrée et coupe donc l'appétit. Mais en fin de compte, peu importe la manière, du moment que le vinaigre de cidre aide effectivement à éliminer les calories. Le résultat est le même, on mange moins et les kilos fondent. On peut donc utiliser le vinaigre de cidre pour mincir mais également en usage externe contre les douleurs musculaires, les inflammations et les maux de tête. Appliqué directement sur la peau, il calme les démangeaisons causées par l'urticaire, l'eczéma ou le psoriasis. Toutefois, que ce soit dans le cadre d'un régime ou pour soigner de petits bobos, l'usage médicinal du vinaigre de cidre doit être contrôlé par un médecin. Si les symptômes persistent ou que vous avez beaucoup de kilos à perdre, il faut consulter un professionnel de la santé.  

Coucou! merci pour toute ces indications! c'était très intéressant et je ne savais pas du tout les bienfaits de ce vinaigre. merci  :D  

n°45900
the-perfec​t
Profil : Habitué
Posté le 28-08-2008 à 09:04:12  profilanswer

ne le fait pas ça bousille l'estomac (je fais partie des mauvaises langues apparement) , a part si tu te fais suivre par un médecin a la limite mais ça peut entrainer de grave probléme de santé sinon.  

mais bon après fait ce que tu veux..

n°45908
casdal
Photo : beau ventre à J+15
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 28-08-2008 à 09:35:45  profilanswer

the-perfect a écrit :

ne le fait pas ça bousille l'estomac (je fais partie des mauvaises langues apparement) , a part si tu te fais suivre par un médecin a la limite mais ça peut entrainer de grave probléme de santé sinon.  

mais bon après fait ce que tu veux..

c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit au dessus :
l'usage médicinal du vinaigre de cidre doit être contrôlé par un médecin.

---------------
50 KILOS DE PERDUS et 6 BEAUX ENFANTS et une ABDOMINOPLASTIE le 28 octobre 2008
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°45928
cuculabana​ne
Profil : Habitué
Posté le 28-08-2008 à 19:40:17  profilanswer

Il exsite de nombreux livres sur les bien fait du vinaigre.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM cuisine

Forum Cuisine minceur

Sujets relatifs
maigrirmoi vouloir maigrir lol mais suis difficile....
Maigrirje perse 82kg pour 165cm que dois je faire pour maigrir
besoin d'aide pour maigrir des seins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le café empèche-t-il de maigrir ?
Soupe pour maigrirsport pr maigrir
Besoin d'aide! je n'arrive pas à maigrir!je ne mange rien et je n'arrive pas maigrir
Plus de sujets relatifs à : boire du vinaigre de citron pour maigrir

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums

Qui sommes-nous ? | Recrutement | Contacts | Espace Annonceurs | Doctissimo en page de démarrage | Doctissimo dans vos favoris | Charte d'utilisation © 2008 Doctissimo