Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Les recettes de cuisine
Les recettes de cuisine
Trouver une recette
Recettes de fêtes
Convertisseur
Proposez une recette
La newsletter quotidienne des recettes
Equilibre
Les aliments
Equilibre

News nutrition

L'alcool protègerait le cerveau féminin
Le déclin des fonctions intellectuelles des personnes âgées est redouté, en particulier en raison de sa fréquence et de l'absence de traitement spécifique réellement efficace. ... Lire la suite

L'obésité infantile affecte la thyroïde
Voilà un nouveau méfait encore méconnu de l'obésité infantile ! Elle changerait la structure et le fonctionnement de la thyroïde, un organe connu pour être le chef ... Lire la suite

Régime méditerranéen : plus de fruits et légumes !
Les femmes qui échangent leur alimentation habituelle pour un régime alimentaire de type méditerranéen doublent leur consommation de fruits et légumes et mangent plus de gras "sain". ... Lire la suite

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM cuisine

Forum Cuisine minceur

Vous allez maigrir sans contraintes !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°26829
Philantrop​e
Invité
Posté le 17-07-2007 à 21:15:12  answer

Salut,  

je suis passé sur ce forum par hazard et je vois plein de gens qui ne jurent que par weight watchers ou qui pleurnichent en disant qu'ils n'arrivent pas à perdre du poids, avec un tout petit petit petit peu de discipline, la chrono-nutrition vous changera la vie ! (on dirait une pub, je sais :p )

Faites donc une recherche (google ou autre) sur la chrono-nutrition... mon frère est passé de 97Kg à 76Kg en 13 mois sans pratiquement se priver de quoi que ce soit !
Il n'a pas voulu que je publie ses photos avant/après mais en faisant une recherche sur google je suis tombé sur le blog d'une femme qui montre ses photos et qui explique en "gros" les principes de la chrono-nutrition. voici le lien : http://touslesregimes.blogspot.com [...] onutrition

Faites des recherches d'idées repas "à la chrononutrition" et consulter des ouvrages/sites pour vous stimuler d'avantage. Une fois les premiers kilo perdus, faites un peu de sport et recommencer à vous sentir bien et vous faire du bien!

Je vous ai donné la piste, à vous de faire le reste. Et si possible, venez nous montrer vos résultats d'ici quelques mois, ça pourrait encourager d'autres personnes!

Courage à toutes et à tous!

(Publicité)
n°29107
Misryan
Invité
Posté le 22-08-2007 à 16:09:53  answer

le blog ne march pas

n°29109
cath83
ça va mieux :-)
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 22-08-2007 à 16:35:19  profilanswer

chrononutrition = équilibrage alimentaire! voilà le tout! on mange d'une manière que je qualifie comme "normale", vu qu'on mange bien le matin et le midi et qu'on fait léger le soir. à mes yeux en tout cas, c'est standard, voir banal de faire ça...y'a quand même pas quelqu'un qui a écrit un livre et s'est fait du fric avec cette théorie, ou bien???  :heink:  :heink:  :heink:  

voici quelque chose que j'ai trouvé grâce à monsieur google: http://www.aufeminin.com/__e12665- [...] ition.html

bye  :hello:

---------------
sois réaliste: demande l'impossible. - che guevara
nur die sache ist verloren, die man aufgibt. - gotthold ephraim lessing
dans la vie, il y a uniquement qu'un seul chemin que personne d'autre ne peut aller - sauf toi. où il te ménera? ne demande pas, vas-y! - de mouaaa
n°29120
charlotteq​c
Profil : Fidèle
Posté le 22-08-2007 à 21:42:59  profilanswer

j'ai regardé le blog, l'idee me fait envie mais je suis pas certaine que ca soit super bon de mange comme ca le matin et midi et se rattraper le soir ... enfin j'en sais rien mais je vais essayer, ca me fait vraiement envie.
Bisous

---------------
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM cuisine

Forum Cuisine minceur

Sujets relatifs
je voudrait maigrire sans contrainte!!!!megrir avec la senté et sans reprendre des kilos
Impossible de maigrir...maigrir en 15jours!
Maigriret maigrir à 55 ans?
que me conseillez vous?acupuncture pour maigrir?
video a voir et a vous de juger 
Plus de sujets relatifs à : Vous allez maigrir sans contraintes !

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums

Qui sommes-nous ? | Recrutement | Contacts | Espace Annonceurs | Doctissimo en page de démarrage | Doctissimo dans vos favoris | Charte d'utilisation © 2009 Doctissimo