Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Les recettes de cuisine
Les recettes de cuisine
Trouver une recette
Recettes de fêtes
Convertisseur
Proposez une recette
La newsletter quotidienne des recettes
Equilibre
Les aliments
Equilibre

News nutrition

L'alcool protègerait le cerveau féminin
Le déclin des fonctions intellectuelles des personnes âgées est redouté, en particulier en raison de sa fréquence et de l'absence de traitement spécifique réellement efficace. ... Lire la suite

L'obésité infantile affecte la thyroïde
Voilà un nouveau méfait encore méconnu de l'obésité infantile ! Elle changerait la structure et le fonctionnement de la thyroïde, un organe connu pour être le chef ... Lire la suite

Régime méditerranéen : plus de fruits et légumes !
Les femmes qui échangent leur alimentation habituelle pour un régime alimentaire de type méditerranéen doublent leur consommation de fruits et légumes et mangent plus de gras "sain". ... Lire la suite

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM cuisine

Forum Cuisine minceur

recette weight watchers ???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°18952
julieerwan
Posté le 12-04-2007 à 15:57:55  profilanswer

bonjour,

j'ai commencé ww mardi j'ai trouvé quelques recettes sur le net..

est-ce que vous en avez a me proposer ???

merci

---------------
lui:26 ans, moi:21 ans ensemble depuis 3 ans et demi!
bébé 1 né le 13/08/03
essais bébé2 en juillet
(Publicité)
n°19199
martinecar​ol
pfffff a quand le poids idéal
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 16-04-2007 à 17:57:09  profilanswer

tu peut aller sur ww tout cour il y a audrey qui a ouvert un blog avec recettes ww

---------------
http://martineetsonregime.skyrock.com
moi ma resolution pour 2009 atteindre 79.

Tickers Doctissimo
n°19681
tarapucine
Posté le 20-04-2007 à 22:38:14  profilanswer

prix d'une calculatrice à points weight watchers, SVP???

n°19683
Jacqueline​92
Posté le 20-04-2007 à 22:41:06  profilanswer

tarapucine a écrit :

prix d'une calculatrice à points weight watchers, SVP???

Tu peux la télécharger ici :
http://alcwebmarketing.com/1001_tr [...] tteWW.html

n°19703
tarapucine
Posté le 21-04-2007 à 12:08:16  profilanswer

merci jacqueline, c'est pas pour moi, c'est pour Audrey!!!
je pense que c'est pas çà, car ce qu'elle veut compte les points des aliments qu'elle achète!!!
mais merci!

n°19717
Jacqueline​92
Posté le 21-04-2007 à 14:52:31  profilanswer

n°19728
tarapucine
Posté le 21-04-2007 à 16:37:37  profilanswer

oui, mais je ne peux pas surenchèrir sur ma copine, audrey!!!
et la seconde elle est à 19,50 euros!!! je te dis pas, neuve elle vaut 20 euros!!!
merci quand même Jacqueline, çà doit être utile quand même!
et puis, tu connais mes soucis de débutante, j'ai encore jamais pratiqué e-bay, et toi???

n°19738
Jacqueline​92
Posté le 21-04-2007 à 17:51:57  profilanswer

J'achète de temps à autre sur Ebay, sans aucun problème. A part celle à 19,50 euros, il y a encore deux autres.

n°19742
tarapucine
Posté le 21-04-2007 à 19:44:26  profilanswer

Jacqueline92 a écrit :

J'achète de temps à autre sur Ebay, sans aucun problème. A part celle à 19,50 euros, il y a encore deux autres.

tu peux m'expliquer ce que veut dire "evaluation du vendeur" (sous l'article)

n°19748
Jacqueline​92
Posté le 21-04-2007 à 20:23:32  profilanswer

tarapucine a écrit :

tu peux m'expliquer ce que veut dire "evaluation du vendeur" (sous l'article)

Une fois qu'on a reçu l'article acheté, on donne une évaluation au vendeur qui peut être soit positive (si tout c'est bien passé, soit négative (s'il y a eu un problème), soit neutre. Le vendeur, de la même façon, donne son évaluation. Le total des évaluations reçues donne un pourcentage qui peut être de 100 si tout s'est toujours bien passé mais qui diminue à chaque évaluation négative. Donc, tous les membre d'Ebay ont une note et lorsqu'on veut acheter quelque chose, il est important de vérifier l'évalutation du vendeur pour voir si c'est quelqu'un de sérieux ou une personne à problème.

n°19769
tarapucine
Posté le 22-04-2007 à 17:25:58  profilanswer

Jacqueline92 a écrit :

Une fois qu'on a reçu l'article acheté, on donne une évaluation au vendeur qui peut être soit positive (si tout c'est bien passé, soit négative (s'il y a eu un problème), soit neutre. Le vendeur, de la même façon, donne son évaluation. Le total des évaluations reçues donne un pourcentage qui peut être de 100 si tout s'est toujours bien passé mais qui diminue à chaque évaluation négative. Donc, tous les membre d'Ebay ont une note et lorsqu'on veut acheter quelque chose, il est important de vérifier l'évalutation du vendeur pour voir si c'est quelqu'un de sérieux ou une personne à problème.

encore quelques questions! stp,
une fois qu'on est le surenchèrisseur "gagnant",on ne peut plus se rétracter???
tu as déjà fait ce genre de négoce? on est réellement gagnant?
quelqu'un qui profite de ton inscription et qui t'écrit en direct est-il forcément quelqu'un de malhonnête?
si tu as d'autres infos, donne-les moi si tu veux bien...
je voudrais bien tenter le coup!!!
merci Jacqueline
tu as remarqué??? maintenant, je viens direct te voir en cas de questions!!! je sais dénicher les gens intéressants moi! lol ;)  ;)  ;)

n°19772
Jacqueline​92
Posté le 22-04-2007 à 17:43:32  profilanswer

tarapucine a écrit :

encore quelques questions! stp,
une fois qu'on est le surenchèrisseur "gagnant",on ne peut plus se rétracter???
tu as déjà fait ce genre de négoce? on est réellement gagnant?
quelqu'un qui profite de ton inscription et qui t'écrit en direct est-il forcément quelqu'un de malhonnête?
si tu as d'autres infos, donne-les moi si tu veux bien...
je voudrais bien tenter le coup!!!
merci Jacqueline
tu as remarqué??? maintenant, je viens direct te voir en cas de questions!!! je sais dénicher les gens intéressants moi! lol ;)  ;)  ;)

- Une fois qu'on a enrechit, on ne peut plus se rétracter, sauf avec l'accord du vendeur, mais généralement, il refuse car il paie Ebay pour mettre en vente son article. Si tu refuses de payer, tu aura une évaluation négative et c'est embêtant parce que les vendeurs et acheteurs regardent beaucoup les évaluations.
- Avant d'enchérir, surtout s'il s'agit d'un article neuf, il faut se renseigner pour connaître le prix normal et se mettre une limite à ne pas franchir. Par exemple, un article est mis en vente à 1 euros. Tu sais que le prix de vente normal est de 20 euros. Tu peux décider que tu ne veux pas dépasser 10 euros pour l'achat. Tu enchérit en indiquant un prix de 10 euros. Ebay va monter l'enchère de 1 euro à 2 euros. Si quelqu'un d'autre enchérit, Ebay indiquera qu'il a un autre enchérisseur et augmentera le prix à 3 euros et ceci jusqu'à éventuellement arriver à ton montant maximum de 10 euros. S'il y a une enchère supérieure à 10 euros, tu recevra un mail qui te demandera si tu souhaites renchérir. Tu peux donc être gagnant si tu te renseignes bien sur la valeur de l'article qui t'intéresse et surtout ne pas oublier qu'il faut rajouter le montant des frais de port.
- Ton adresse e-mail est connue uniquement de Ebay et pas des autres membres. Les messages que tu peux recevoir passent par Ebay. Donc, pas de problème à ce sujet. C'est simplement quand tu achètes un objet que tu peux éventuellement décider de communiquer ton adresse email au vendeur.
J'espère que j'ai répondu à tes questions. Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas, mais envoie moi plutôt un MP car on est en train de polluer la discussion.

n°19774
tarapucine
Posté le 22-04-2007 à 18:12:03  profilanswer

Jacqueline92 a écrit :

- Une fois qu'on a enrechit, on ne peut plus se rétracter, sauf avec l'accord du vendeur, mais généralement, il refuse car il paie Ebay pour mettre en vente son article. Si tu refuses de payer, tu aura une évaluation négative et c'est embêtant parce que les vendeurs et acheteurs regardent beaucoup les évaluations.
- Avant d'enchérir, surtout s'il s'agit d'un article neuf, il faut se renseigner pour connaître le prix normal et se mettre une limite à ne pas franchir. Par exemple, un article est mis en vente à 1 euros. Tu sais que le prix de vente normal est de 20 euros. Tu peux décider que tu ne veux pas dépasser 10 euros pour l'achat. Tu enchérit en indiquant un prix de 10 euros. Ebay va monter l'enchère de 1 euro à 2 euros. Si quelqu'un d'autre enchérit, Ebay indiquera qu'il a un autre enchérisseur et augmentera le prix à 3 euros et ceci jusqu'à éventuellement arriver à ton montant maximum de 10 euros. S'il y a une enchère supérieure à 10 euros, tu recevra un mail qui te demandera si tu souhaites renchérir. Tu peux donc être gagnant si tu te renseignes bien sur la valeur de l'article qui t'intéresse et surtout ne pas oublier qu'il faut rajouter le montant des frais de port.
- Ton adresse e-mail est connue uniquement de Ebay et pas des autres membres. Les messages que tu peux recevoir passent par Ebay. Donc, pas de problème à ce sujet. C'est simplement quand tu achètes un objet que tu peux éventuellement décider de communiquer ton adresse email au vendeur.
J'espère que j'ai répondu à tes questions. Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas, mais envoie moi plutôt un MP car on est en train de polluer la discussion.

merci Jacqueline! :)  :jap:  :jap:  
t'inquiète pas pour la pollution...
on est sur la discut. de Luna! :love:  
c'est la plus belle et la plus sympa de toutes les doctinautes!!! :pt1cable:  :pt1cable:  
ceci dit, effectivement, je te poserai mes questions en
mp la prochaine fois!
merci beaucoup
1000 excuses, luna!!! :jap:  

n°19775
tarapucine
Posté le 22-04-2007 à 18:14:00  profilanswer

oh, je me suis trompée, c'est la discut. de Julie Erwan!!!
pardon à toi, julie!

n°27915
tica31500
Posté le 01-08-2007 à 19:17:49  profilanswer

:hello: Bjrs, va voir sur  supertoinette, tu as tt un forum dédié a WW, tu y trouveras des recettes, menus, astuces et des nanas super sympas qui te guideront tout au long de ton régime, pas besoin de payer chez WW, la-bas tt est gratuit, je sui inscrite depuis 3 jrs et franchement cé génial....sais pas quoi te dire d'autre !!! Bon courage moi je commence lundi, 15 kg a perdre.
tu vas sur le topic conseils et entraide WW là tu trouveras forcément 1 post qui t'intérresse, moi je suis dans " session de rattrapage" pseudo TICA31( 31 kom toulouse)j'ai même trouvé des femmes de ma ville !!!!!
 A bientôt et si tu viens sois la bienvenue et bon courage a toi pour tes kg en moins a +. :hello:  

n°31121
adeline271​2
Profil : Fidèle
Posté le 08-10-2007 à 20:39:41  profilanswer

vous pouvez aussi consulter mon nouveau blog :
http://biocuisto.oldiblog.com
à consulter régulièrement car je le complète chaque jour

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM cuisine

Forum Cuisine minceur

Sujets relatifs
nos essais de recette diététiqueune recette pour faire une purée de salade verte ?
une recette de sauce légére et unique pour les salades etccomment fonctionne weight watcher,?
Recettes minceur (si possible Weight Watchers)cherche recette pizza legere
Recette de la soupe au chourecette sans sucre
recette tarte aux poireauxrecette simple à base de saumon ! Rien que pour vous !
Plus de sujets relatifs à : recette weight watchers ???

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums

Qui sommes-nous ? | Recrutement | Contacts | Espace Annonceurs | Doctissimo en page de démarrage | Doctissimo dans vos favoris | Charte d'utilisation © 2009 Doctissimo