L'alcool protègerait le cerveau féminin Le déclin des fonctions intellectuelles des personnes âgées est redouté, en particulier en raison de sa fréquence et de l'absence de traitement spécifique réellement efficace. ... Lire la suite
L'obésité infantile affecte la thyroïde Voilà un nouveau méfait encore méconnu de l'obésité infantile ! Elle changerait la structure et le fonctionnement de la thyroïde, un organe connu pour être le chef ... Lire la suite
salut a toutes et a tous
je viens de lires vos temoigneges et franchement je dois vous dire que je vous trouves genial et suis en admiration devant la facicilte avec laquelle vous aidez les autres et les encouragez......vraiment chapeau bas!!!!!......bravo c'est si rare de nos jours!!!!!
pour ma part j'avait fait ww il y a 8 ans de cela et donc je ne connais pas flexi point !!............suis au chomage avec 3 enfants et pas les moyens de m'offrir le cd de ww, alors si l'une d'entre vous pourait me l'envoyer ce serait super cool et bien evidement je demarerai la methode en votre compagnie!!!
voici mon mail
douce.puce@laposte.net
merci .merci.merci
(Publicité)
Profil supprimé
Posté le 13-01-2008 à 12:27:36
Hello rejoint nous sur notre post WW! tu trouvera un des blog sur ww..il y'a tout ce que tu veux; PAS BESOIN d'acheter quoi que ce soit!