Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Les recettes de cuisine
Les recettes de cuisine
Trouver une recette
Recettes de fêtes
Convertisseur
Proposez une recette
La newsletter quotidienne des recettes
Equilibre
Les aliments
Equilibre

News nutrition

L'alcool protègerait le cerveau féminin
Le déclin des fonctions intellectuelles des personnes âgées est redouté, en particulier en raison de sa fréquence et de l'absence de traitement spécifique réellement efficace. ... Lire la suite

L'obésité infantile affecte la thyroïde
Voilà un nouveau méfait encore méconnu de l'obésité infantile ! Elle changerait la structure et le fonctionnement de la thyroïde, un organe connu pour être le chef ... Lire la suite

Régime méditerranéen : plus de fruits et légumes !
Les femmes qui échangent leur alimentation habituelle pour un régime alimentaire de type méditerranéen doublent leur consommation de fruits et légumes et mangent plus de gras "sain". ... Lire la suite

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM cuisine

Forum Cuisine minceur

weigh watcher

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

weigh watcher

n°35082
lulubelle6​70
Posté le 13-01-2008 à 09:50:08  profilanswer

salut a toutes et a tous
je viens de lires vos temoigneges et franchement je dois vous dire que je vous trouves genial et suis en admiration devant la facicilte avec laquelle vous aidez les autres et les encouragez......vraiment chapeau bas!!!!!......bravo c'est si rare de nos jours!!!!!
pour ma part j'avait fait ww il y a 8 ans de cela et donc je ne connais pas flexi point !!............suis au chomage avec 3 enfants et pas les moyens de m'offrir le cd de ww, alors si l'une d'entre vous pourait me l'envoyer ce serait super cool et bien evidement je demarerai la methode en votre compagnie!!!
voici mon mail
douce.puce@laposte.net
merci .merci.merci

(Publicité)
n°35089
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 12:27:36  answer

Hello rejoint nous sur notre  post WW! tu  trouvera un des blog sur ww..il y'a tout ce que tu veux; PAS BESOIN d'acheter quoi que ce soit!  

bisous [:sofi9999]

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM cuisine

Forum Cuisine minceur

weigh watcher

Sujets relatifs
Ou trouver le régime weight watcher???weigth watcher pour les + 80 kg !
comment fonctionne weight watcher,?besoin de la liste de point weigt watcher
regime weight watcherweight watcher
recherche recette vinaigrette weight watcher 
Plus de sujets relatifs à : weigh watcher

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums

Qui sommes-nous ? | Recrutement | Contacts | Espace Annonceurs | Doctissimo en page de démarrage | Doctissimo dans vos favoris | Charte d'utilisation © 2009 Doctissimo