L'alcool protègerait le cerveau féminin Le déclin des fonctions intellectuelles des personnes âgées est redouté, en particulier en raison de sa fréquence et de l'absence de traitement spécifique réellement efficace. ... Lire la suite
L'obésité infantile affecte la thyroïde Voilà un nouveau méfait encore méconnu de l'obésité infantile ! Elle changerait la structure et le fonctionnement de la thyroïde, un organe connu pour être le chef ... Lire la suite
Je viens de commencer un régime WW et je découvre les vertus de l'agar-agar...
J'ai péparé une crème dessert au chocolat qui compte 6 pts mais comme j'y ai mis de l'agar-agar, j'aimerai savoir si elle compte toujours 6 points ou si elle fait moins (du fait que l'agar-agar permet de ne pas assimiler les graisses et sucre dans l'organisme) ?
à tous ceux et celles qui pourront m'éclaircir sur ce point.
Bonne journée à tous.
---------------
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en quelques clics de nourrir gratuitement un animal abandonné.
SVP PENSEZ Y......Les pt'its vieux aussi ont droit à une seconde chance... www.cani-seniors.org
(Publicité)
kakwess
La vie est belle ! Profil : Doctinaute d'or
Posté le 16-05-2008 à 22:35:39
Personne pour me répondre
---------------
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en quelques clics de nourrir gratuitement un animal abandonné.
SVP PENSEZ Y......Les pt'its vieux aussi ont droit à une seconde chance... www.cani-seniors.org
casdal
Photo : ventre à J+4 semaines Profil : Doctinaute d'or
Posté le 17-05-2008 à 11:14:38
l'agar compte pour zéro car c'est totalement non calorique et surtout la quantité utilisée est tellement faible genre 1 ou gramme que tu peux ne pas en tenir compte ! j'utilise bcp l'agar et ya des tonnes de recettes très intéressantes !
---------------
50 KILOS DE PERDUS et 6 BEAUX ENFANTS et une ABDOMINOPLASTIE le 28 octobre 2008