|  |
| |
|
 |
margaux. appelez moi La Margaux Profil : Flunimatrice | Reprise du message précédent : Bonjour à toutes
j'ai commencé aujourd'hui mon régime WW, qui veut se mettre avec moi (pour cela il faut avoir commencé comme moi au 03 01 07). mon objectif : - 14 kg pour obtenir 55 kg
salut et bon courage à toutes |
skill69 Skill parce que c'est pa scale Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour Margaux, moi j'ai commencé WW le 7 décembre et j'ai déjà perdu 5kgs400 (en fait j'avais perdu 6kgs500 et j'ai repris 1kg100 suite aux fêtes) Je m'y remets aujourd'hui et j'ai encore un peu plus de 13kgs à perdre.
Donc si tu veux je veux bien le faire avec toi. |
Roseperlee | Bonjour,
Moi je vais ce soir a la réunion.J'ai beaucoup de poids à perdre, plus de 50 Kgs.Mais bon ca ne sert plus a rien d'attendre, autant se mettre au travail tout de suite.
Je vous dirai quoi.
Roseperlee |
skill69 Skill parce que c'est pa scale Profil : Doctinaute de bronze | |
bbdoucy Profil : Doctinaute d'argent | salut j'aimeari bien aussi avoir le fichier car suis au chômage
merci beaucoup
et bonne et heureuse année
bbdoucy
nanibizou a écrit :
SANDRINE je t'ai envoyé et il est complet car c skill ki me l'a donné
mon adresse mail c na_linah Mais apperement ton adresse est pas la bonne redonne la moi bisous
|
|
siseule3 pas tjrs facile mais on tient | pide a écrit :
salut je viens d'acheter le programme weight watcher, avec les point, quelqu'un est interressé pour le faire avec moi, s'il l'a
merci
|
moi je trouve que ca marche mais il faut attendre un peu que le corps s habitue et apres on decolle je l ai fais mais si tu ne respect pas a la lettre c est un echec tu veux perdre beaucoup de poids? |
skill69 Skill parce que c'est pa scale Profil : Doctinaute de bronze | Il suffit de s'y tenir et ça fonctionne. C'est quand même un des meilleurs régime puisqu'on peut manger de tout... |
invite_chris82210 Invité | missbebe12 a écrit :
:hello: comment aller vous moi aussi j ai fais ce regime cest parfais si on s y tien moi j avais perdu 8 kilos en six mois puis j ai diminuer et j ai repris beaucoup plus lol
|
et bien je voulais vous dire que ww fonctionne a merveille!!
il faut etre rigoureux et tenir bon mm en craquant de temps en temps ce n est pas grave.
mon amie a commencer il y a 1 ans elle pesait 124 kg et en fait mantenent 70kg , je suis impressionne et fiere d'elle.
c est poukoi je commence des aujourd'hui et j encourage toute celles ki le font dans leurs effort!!
allez les filles on va y arriver !!courage!!
biz a toutes!! |
skill69 Skill parce que c'est pa scale Profil : Doctinaute de bronze | Courage à toi aussi et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas.
Bisous |
invite_isaso Invité | bubul44 a écrit :
Moi aussi je suis le programme WW et j'en suis asser contente pas de manque au niveau de la nourriture et pas faim.
Le mieux est d'y allier du sport et tu vas fondre..
N'hésites pas à me contacter si tu es en proie aux doutes ou même aux fringales.. 
|
ça marche, 45 kg en 2 ans! ww et du sport 2 fois par semaine; La motivation est la clef de la réussite. Passer de la taille 54 a un petit 42 ça vaut le coup de s'accocher non ? |
skill69 Skill parce que c'est pa scale Profil : Doctinaute de bronze | C'est super génial.. tu as eu quand même beaucoup de courage pour entreprendre ton régime. Félicitation et merci pour la motivation que tu nous donnes à toutes.
Bisous |
martinecarol pfffff a quand le poids idéal Profil : Doctinaute d'or | coucou les filles , moi aussi je fait ww depuis le 16/11/2006 perdu 6kg a se jour.
BRAVOOOOO a bubul , perdre 45kg quel courage.
bisous ---------------
http://martineetsonregime.skyrock.com
moi ma resolution pour 2009 atteindre 79.
|
nanibizou Profil : Doctinaute de bronze | felicitation bubul pour tes 42 kg tu es un veritable exemple!
coucou skill, merci pour la recette et ils sont super tes liens
gros bisous a toutes  |
skill69 Skill parce que c'est pa scale Profil : Doctinaute de bronze | Y-a pas de quoi... c'est toujours un plaisir que de faire plaisir.
Gros bisous |
ptitcrapiaud | martinecarol a écrit :
bonjour jolly jumper
tu nous donn ton adresse email et je peut t'envoyer les points pour les aliments fait moi signe et je te les envois a bientot mon email est martine-carol@hotmail.com
|
bonjour martine .je suis nouvelle et moi aussi j ai deja suivi le regime ww et ça a marché .je l ai fais juste avc le carnet des points mais il est tres vieux (recup) on m a dit qu il existait un nouveau carnet avc nouveau bareme et nouveaux produits est ce celui ci que tu proposes car je serai interessée .mon adresse e.mail
ptitcrapiaud@yahoo.fr
ou si qq un l a je serai bien interessée merci |
invite_sabr49 Invité | j'ai pris du poids après mes trois grossesse, et j'aimerais les perdre je mesure 170cm pour 80kg le regime ww a l'air bien mais je ne peu pas financièrement si il y a quelqu'un qui povais m'aider en m'envoyant les points se serais super sympas
servinsabrina@wanadoo.fr
merci d'avance |
*Pretty Woman* mes amour mes bébés! Profil : Doctinaute d'argent | |
mamieso mamieso | SALUT LES FILLES!!! AURIEZ VOUS KELKES ALIMENTS A NS CONNECTER AVEC LEUR POINTS???
MERCI. ---------------
mamieso
|
mamieso mamieso | DE PLUS SI KELKUN AVAIS LE TABLEAU A POINTS JE SUIS PRENANTE!!!!!!
---------------
mamieso
|
invite_Amy591 Invité | Bonjour, J'ai lu vos posts et la méthode a l'air très bien. J'ai 15 kg à perdre. Ne pouvant pas me rendre à la réunion gratuite dans ma ville (je travaille), auriez-vous une astuce pour avoir le tableau et ce qu'il faut faire gratuitement ? Merci à vous.
|
martinecarol pfffff a quand le poids idéal Profil : Doctinaute d'or | je veux bien vous envoyer la liste des points ww mais il me faudrait une adresse email pour vous l'envoyer ses vous qui voyer moi mon email est martine-carol@hotmail.com ---------------
|
raflo54 | martinecarol a écrit :
je veux bien vous envoyer la liste des points ww mais il me faudrait une adresse email pour vous l'envoyer ses vous qui voyer moi mon email est martine-carol@hotmail.com
|
Bonjour,
Moi je la veux bien la liste SVP.
Merci d'avance,
Mail : christelle524.papin@laposte.net
Christelle |
invite_miapine Invité | missonia a écrit :
oui je sais je l ai deja fait aussi et j avais perdu 7 kg! lol
mais bon je trouve que c est sympa de se motiver a plusieurs mais apparement personne pour cette semaine!! tant pis!
|
jamais essayer mais premier reunion ce soir! toute seule je ne m'en sort plus |
invite_Sylvia55 Invité | bonsoir a toutes,
j'aimerais suivre le programme a point de ww mais je suis au chomage, serait-il possible de m'envoyer les tableaux par mail, j'aimerais perdre 36Kg.
je vous remercie par avance Sylvia.
je donnerais mon mail si j'ai des reponses a ce message. |
Jacqueline92 Profil : Doctinaute d'or | |
invite_Sylvia55 Invité |
merci bcp je v voir ca tou de suite |
martinecarol pfffff a quand le poids idéal Profil : Doctinaute d'or | pour christelle524
je t'ai envoyer le livret a point mais ton adresse n'existe pas , si tu veux toujour les point il faudra me donner une adresse valable
a +
---------------
|
raflo54 | Bonjour martinecarol,
Voici mon adresse mail valide :
didierperr@numericable.fr
Merci d'avance,
Christelle |
raflo54 | martinecarol a écrit :
pour christelle524
je t'ai envoyer le livret a point mais ton adresse n'existe pas , si tu veux toujour les point il faudra me donner une adresse valable
a +
|
Bonjour,
adresse mail : didierperr@numericable.fr
|
invite_guadiles Invité | [#ff2a00] martinecarol a écrit :
pour christelle524
a +
|
si cela t'es possible je te demanderais à mon tour de me faire parvenir lr livret à points en te remercient infiniment |
raflo54 | Bonsoir,
Je voulais savoir si les points WW avaient changés avec le nouveaux programme flexipoints édition 2007 si oui qui les a je suis preneuse.
Merci d'avance,
Mail : didierperr@numericable.fr
Christelle4 |
invite_somanelie91 Invité | si une bonne ame a le programme WW et les points je suis preneuse!! ancienne WW j'ai beaucoup perdu et repris! aujourdhui j'ai perdu 25 kl à 1200cal/jour mais je n'en peux plus et cherche une autre façon de continuer.
sans travail, pas question de m'offrir le programme, alors je compte sur vous et aurais besoin de soutien et de papotage pour tenir le coup, quelqu'un veut bien m'aider? mon email: jean.nicoli2@wanadoo.fr je vous embrasse toutes et COURAGE!!! |
martinecarol pfffff a quand le poids idéal Profil : Doctinaute d'or | raflo 54 je vient de t'envoyer le livret a point
pour jeannicoli2 je te l'envoi demain
guadiles donne moi ton email et je te l'envoi demain aussi
a + ---------------
|
martinecarol pfffff a quand le poids idéal Profil : Doctinaute d'or | |
invite_somanelie91 Invité | chere martine carol je n'ai rien reçu sur mon mail qui est jean.nicoli2@wanadoo.fr avec un point entre jean et nicoli en tout cas je te remercie d'être si solidaire et j'espere reprendre le "combat" et je vous tiendrai au courant bravo encore de se tenir les coudes à ce point bises à toutes. somanelie |
invite_cocoNY Invité | Salut à toutes, en fait j'ai pris le temps de lire quasiment toutes vos interventions, une copine à moi doit me passer l'équivalence en points des aliments. Malheureusement, je vais devoir adapter mon régime, je suis atteinte de la maladie de crohn, la cortisone m'a fait gonfler, mais j'étais déjà en surpoid avant mon traitement.
En période de crise je mange peu voir pas du tout, ça peut durer qqs jours, parfois une grosse semaine. J'ai au moins 15kgs à perdre. L'une d'entre vous fait le WW en parallèle avec un traitement, ou des allergies alimentaires? (le gluten est à proscrire au max dans mon cas). Voilà, je suis motivé mais ça fait du bien d'en parler! |
mandarine28 Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour,
Je voulais tout simplement partagé mon expérience WW avec vous. Pendant 1 an de participation active j'ai perdu 14 kg. C'est fantastique! Par contre, je dois vous avouer que ces 14 kg n'y était pas pour longtemps. Donc facilement je l'ai ai perdus. Depuis que je suis à mon poids habituel je n'arrive pas à en perdre. Je suis à 20 pts par semaine avec les 35 flex et je n'y arrive plus avec WW. Alors j'essais de combiner beaucoup plus d'activités physique qu'hbituelle afin d'aider. On verra. |
invite_somanelie91 Invité | coucou à toutes j'ai une question : quand un plat ou un aliment n'est pas dans le livret comment fait on pour le convertir en points ? est ce qu'il y a une astuce ou un calcul à faire pour que tel aliment à 154 cal pour 100 g se transforme en un nombre de points merci à toutes les futées qui m'aideront!!! |
mamieso mamieso | MERCI A MARTINECAROL TU ES UNE PERSONNE TRES DEVOUEE PRETE A AIDER LES AUTRES CE KI ES TRES RARE A L HEURE ACTUEL.VOUS ETES D' ACCORD LES FILLES !!!!! JE FAIS PARTIE DE CELLE KEL A AIDER EN ME DONNANT LES POINTS? JAI COMMENCE PERDRE DU POID ET JE LA REMERCIE BOCOUP.RESTE DYNAMIQUE COMME TU ES MARTINE
MAMIESO ---------------
mamieso
|
skill69 Skill parce que c'est pa scale Profil : Doctinaute de bronze | |
invite_somanelie91 Invité | je suis d'accord avec mamieso heureusement qu'il y a une vraie solidarité car c'est difficile et on est toujours seule face à son assiette!! pour moi, 1 kg en moins depuis 3 jours et j'ai l'impression de goinfrer c'est le paradis!! bizz à toutes |
esperence27 | bonjour à toutes filles je viens de lire votre forum, bravo, c'est trés bien d'etre solidaire , oui c'est vrai c'est un fléau de prendre du poids, moi je fais 1m53 pour 84 kg, j'ai 1 probléme de sante, j'ai besoin de perdre au moins 15 kg , mais pas facile, je suis entrain de réfléchir si vous voulez de moi, pour vous rejoindre sur ce forum.
bravo aussi à Martine Carole pour son dévouement.
bisous
esperence |
martinecarol pfffff a quand le poids idéal Profil : Doctinaute d'or | |
ambre0311 Profil : Habitué | |
skill69 Skill parce que c'est pa scale Profil : Doctinaute de bronze | Donne nous ton adresse e-mail et on fera le reste...
Bon courage et gros bisous |
invite_belji Invité | skill69 a écrit :
Il suffit de s'y tenir et ça fonctionne. C'est quand même un des meilleurs régime puisqu'on peut manger de tout...
|
bonsoir , j'aimerai faire ce regime ww mais je ne l'ai pas peux-tu me le faire parvenir merci d'avance
belji |
invite_belji Invité | [b] skill69 a écrit :
C'est super génial.. tu as eu quand même beaucoup de courage pour entreprendre ton régime. Félicitation et merci pour la motivation que tu nous donnes à toutes.
Bisous
|
j'ai oublié de te donnée mon adresse email
jeannybelk@hotmailfr pour le regimeww encore merci |
skill69 Skill parce que c'est pa scale Profil : Doctinaute de bronze | Je t'enverrai ce que j'ai vendredi du bureau...je n'ai pas tout à la maison...
Bonne journée et bisous |
|
|
|