Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Les recettes de cuisine
Les recettes de cuisine
Trouver une recette
Recettes de fêtes
Convertisseur
Proposez une recette
La newsletter quotidienne des recettes
Equilibre
Les aliments
Equilibre

News nutrition

L'alcool protègerait le cerveau féminin
Le déclin des fonctions intellectuelles des personnes âgées est redouté, en particulier en raison de sa fréquence et de l'absence de traitement spécifique réellement efficace. ... Lire la suite

L'obésité infantile affecte la thyroïde
Voilà un nouveau méfait encore méconnu de l'obésité infantile ! Elle changerait la structure et le fonctionnement de la thyroïde, un organe connu pour être le chef ... Lire la suite

Régime méditerranéen : plus de fruits et légumes !
Les femmes qui échangent leur alimentation habituelle pour un régime alimentaire de type méditerranéen doublent leur consommation de fruits et légumes et mangent plus de gras "sain". ... Lire la suite

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur
 Discussion :

weight watcher

n°45719
audrey et ​loic
marre d'être lourde !!!!!!!!!!
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 23-08-2008 à 08:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour rapide
debout depuis 3h30 chipette malade ! mal ventre et a une oreille mais bizzar pas de tempé !  
c'est sissy qui va être contente : je vais chez le doc !  
il faut que je parle pour loic aussi , j'irai avec semaine prochaine pour son vaccin comme ça je montrerai echo en même temps
bon bin voila
ma soeur a rdv la vénarde ! elle va m'enmené

---------------
POUR 2009 JE VISE LE 99 !!!!!
http://gorine.kazeo.com (pour WW)
http://gorine.skyrock.com/ (pour mes points de croix et photos perso)  
récapitulatif des liens utiles en page "340"  
(Publicité)
n°45720
audrey et ​loic
Posté le 23-08-2008 à 10:33:59  profilanswer

bien calme ce matin !
donc chipette est bien chargé !! une belle bronchite et une otite !! médecin étonné qu'elle soit en forme et qu'elle rigole !
et moi .....bin.... je vais mériter le baton je le sent .....surtout de sissy !!!!
ma jambe gauche gonfflé de 1 cm de plus que la jambe droite niveau mollet et cheville (il a mesurer) et... car il y a un et ..... retension !! 20/11 ! je dois reprendre mon traitement pour ma tension (j'avais arreter il y a 2 ans ) et je dois prendrerdv pour prise de sang pour lundi matin et j'en refais une mois prochain
j'ai traitement 1 mois du daflon pour mes jambes  
voila
il a dit que ma prise de poind du a ça ! donc je vais vite retrouver mon 108 !!!

---------------
n°45722
lilllou23
04/08=92 12/08=79.4
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 23-08-2008 à 11:56:39  profilanswer

bonjour les filles  

desoler pas eu le temps ces jours ci  de venir mettre un petit mot

je suis alle chez coifeur  carre court  effiler   bof ca me plais pas trop mais bon  

je  devais aller voir  pour une perruque mais pas trop envie  alors  je vais rester avec mon cheri

merci  a vous toute pour vos messsages  

courage a toi sissy pour ton operation  je suis passer par la l'annee derniere  pour mon eventration  

bon cet aprem  velo j'espere

bon apres midi  a toute bisous

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°45724
coboye71
Profil : Habitué
Posté le 23-08-2008 à 15:13:30  profilanswer

MERCI AUDREY pour ton méssage je commence dès lundi mais j'aurai besoin d'idèe menus à petit prix et exemple de programme pour la semaine.CE qui me saoule ds ce mode de règime c'est de peser mes aliments.De tte façon j'ai pas de balance a bientôt

---------------
objectif atteindre les 65kg pour avril 2009
n°45728
audrey et ​loic
Posté le 23-08-2008 à 17:27:07  profilanswer

bin les filles !!! vous êztes ou ?????? quoi qui se passe ..... hou hou !!!!! y'a qqun ??????
bon bin je parle avec moi-même , je lance un nouveau slogan : le daflon c'est canon !! s'il fallait que je donne 1 euro pour aller dans mes toilettes je serais riche !!! même mon frére qui viens de passer dit que ma cheville bien gonffler
chipette est couché , c'est une tenace , malgré sa maladie elle pête la forme , j'ai du l'obligé à aller dans son lit , elle s'est fait prié mais a peine allongé 2/3 caresses dans les cheveux et op elle c'est transformé en la belle au bois dormant en 1 claquement de doigt !!!
j'ai une autre bonne nouvelle a vous dire mais j'ai pas le droit de le dire hihi faut que ma soeur attende 3 mois ! hihi J'AI RIEN DIT !!!!!!!! NON VOUS AI RIEN DIT !!!(réfléchissement pour certaines ??!!)
bon je te laisse audrey , tu dois avoir a faire ! lol a part te parler à toi même !
passe une bonne soirée !

---------------
n°45732
manea0711
Posté le 23-08-2008 à 18:34:40  profilanswer

Audrey c'est super pour ta soeur, qu'elle bonheur et qu'elle récompense pour ses efforts !!!!

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°45734
lilllou23
04/08=92 12/08=79.4
Posté le 23-08-2008 à 18:56:37  profilanswer

coucou les filles

et bin audrey pas de chance pour ta chipette

et toi j'espere que tu vas aller mieux

pour ma part ce matin  
the a la mangue + 6 cracotte

et ce midi  
 mac do  ouh la vilaine  
un menu big mac  + pattatos +sprite+

donc apres pour ce donner bonne cocience  on a fais du velo
toute l'apres midi   =  24km  a mon rythme
et la je suis crever  
 mais contente   de mon effort

bonne soiree a vous toutes bisous

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°45735
audrey et ​loic
Posté le 23-08-2008 à 19:22:53  profilanswer

merci manéa ! ell e veut pas que je le crit sur les toit car elle est que de 6 semaines , mais je suis tellement heureuse ! je vais être marraine ! pourvus que tout se passe bien !

---------------
n°45741
nadege2810​0
mes enfants: ma vie
Posté le 23-08-2008 à 21:01:46  profilanswer

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les fillesssssssssssssssssssssssssssssssssss

je vient vous faire un cucou bien tardif je sais mais jai passe ma journee a creuse pioche pelle en mains pour commence les fondations pour notre futur garage
l'horeur on a que des caillous jai mal o mains jai un cloque et les mains les articulations en miette:(:(:( et suis ko mais bon quand il faut

audrey bon retablissement a ta petite puce dure dure mais bon si elle pete la force c cool lol
quand a tes jambes c une super nouvel si sa degonfle deja a vu d'oeil par contre ta tension aie aie aie aie aie
c vraiment pas top sa effectivement le traitement simpose courage
ET POUR TA SOEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
HIP HIP HIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
ourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est genial elle dois etre aux anges FElicitation je comprend quelle souhaite attendre avec de le crier  mais elle le merite bien elle a fait tellement de chose pour c'est genial

lillou on a pas le droit a une chtit photo??? de ta nouvelle coupe??:(
quand a une quest peutetre perso ou tu la dit et jai pas vu une peruque? pour?
et chapo pour le velo didonc ten a fait

bon quand a toutes les autres je vous kisss aussi et bonne nuit les fillesssssssssss

---------------
moi 26 ans lui 33 et 11 d'amour le 23 decembre 2008 et deux petits bouts choux
bb1: Maëva née le 10/10/2004:d:d bb2: Evan né le 19/09/2007:d:d
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo
n°45744
lilllou23
04/08=92 12/08=79.4
Posté le 23-08-2008 à 21:56:25  profilanswer

recoucou les filles

audrey   j'espere pour toi  que ta soeur  de choisira comme marraine  ta  fille va mieux  et toi j'ai lu  que tu  apas pris ton traitement pour la tension  depuis 2 ans  
le medecin etais au courant  sinon c'est pas bien du tout   lol vilaine  lol

nadege   quel courage  pour les fondation  de ton garage  
pour tes main met  bien des gants

pour la photo  je vais voir  lol

pour la  perruque  je devais aller voir  le magasin mais  je vais attendre  
pour voir si je perd beaucoup  de mes cheveux  avec la chimio  

la premiere j'en ai perdu mais pas beaucoup  alors   avec  de la chance   celle  ci j'espere que ca sera pareille

voila tu sais tout

et pour le velo  ca permet  de pas penser et commme ca me fatigue  je dors  le soir  
aller bonne nuit  a toutes  bisou

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°45745
noumea62
donne - moi le temps ! ! !
Posté le 23-08-2008 à 22:24:07  profilanswer

un bonsoir a toutes  

contente pour ta sœur Audrey c'est génial!!!!!!!!

bisous lillou

a demain les filles  

[:kareen]noumé@

---------------

Tickers Doctissimo
imp.supertoinette.com/recettes/Cocofazer95/Regime_WW_aide.xls  
n°45746
manea0711
Posté le 24-08-2008 à 08:41:25  profilanswer

Coucou les filles,

Audrey j'espére que ta puce va mieux, et toi pour tes jambes tu as enfin trouver le coupable, mais fait bien attention quand même.
Pour la tension tu doit le savoir mais fait bien attention à pas trop saler, pas de choses au réglisses (bonbon, ricard.......), enfin tu doit avoir la liste mais fait y bien attention.
Mon mari en à fait il y a quelques années, le doc lui a filer des médocs, mais avant de commencer le traitement il a suivi un régime en enlevant tout ce qui pouvait être mauvais pour sa tension, et ça à marcher.
Sa tension à remonter il y a pas longtemps mais on sait pourquoi, il a fait une overdose de bonbon menthe/réglisse, 1  kilos en 2 jours et vlan hausse de tension. Tant pis pour lui mais pas de pot c'est à la visite médicale du boulot qu'ils s'en sont apperçu.

Sinon Lillou je savais pas que tu avait cette maladie, pour la perruque ce que je peut te dire c'est qu'il y en a des bien, ma belle soeur en a porter une pendant son cancer et sa se voyait pas. Courage ma belle et si tu veut en parler on est la...

Et ben Sissy qu'est ce qu'il t'arrive la ? Tu va te payer des vacances aux frais de la sécu ! Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton opération, courage à toi aussi.

Merci Audrey pour les nouvelles de Sacoura, elles sont pas super top mais au moin le pire n'est pas arrivé, je t'avoue que j'y ai penser plus d'une fois à ça. Je lui ait envoyer plein d'e mail ou de message sur msn mais jamais de réponse, maintenant je comprend mieux pourquoi.

Au fait j'ai reçu ma friteuse je vais l'essayer ce midi.

Bisous les filles.
@ bientôt.

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°45747
audrey et ​loic
Posté le 24-08-2008 à 08:51:55  profilanswer

bonjour les filles ! 110.1 !!! youpi !!
mais par contre j'ai les yeux secs faut que je voie si c'est dans contre-indication ! hier soir j'étais sur ordi avec mes lunettes de soleil ! lol j'ai trouvé des grilles point de croix sympa pour mon ou ma futur filleul !
lillou ma soeur m'a toujours dit que le jour où elle aura un bébé se sera moi marraine ! pour parrain ils hésite encore sur un copain de mon bof
au fait c'est son anniv aujourd'hui à mon bof adoré ! et le pire c'est qu'il bosse exceptionnellement aujourd'hui !
mais bon ça lui fera des sous de côté !
chipette va mieux , elle est contentne elle a plus mal à son oreille ! mais c'est dur pour lui faire prendre son antibio ! c'est augmentin , elle aime pas et recrache une partie ! vais devoir appeler le doc demain pour qu'il me prépare une autre ordonnance , et demain matin aller cherhcher résultat de echo de loic
lillou pour l'arrêt de mon traitement pour ma tension c'était doc qui m'avait fait arrêter car ma tension était trop bonne ! mais là reprised e poid plus l'eau dans ma jambe fait que ma tension a augmenter , 20/11 j'en reviens pas , jamais fait autant ! en plus je suis conne j'ai un tensiométre à la maison j'aurais pus voir par moi même !
du coup médecin a dit merci à élise d'être malade car il crois que je serais pas venue !
bon vais faire ma toilette , heureusement que c'est dimanche ! hihi

---------------
n°45748
audrey et ​loic
Posté le 24-08-2008 à 08:58:10  profilanswer

pour nouméa :
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3710951/35022902.jpg

---------------
n°45749
audrey et ​loic
Posté le 24-08-2008 à 09:04:58  profilanswer

merci manéa , t'inquiéte c'est pas premiére fois que j'ai traitement pour tension
il va me la reprendre semaine prochaine quand je vais aller le voir pour le vaccin de loic  
lillou courage et c'est vrai il y a des perruques on dirait de vrai cheveux ! donc pas de différences  
c'est un cancer de quoi si pas indiscret

---------------
n°45750
lilllou23
04/08=92 12/08=79.4
Posté le 24-08-2008 à 09:30:20  profilanswer

salut  audrey

ca me rassure  que c'est le le docteur  qui t'avais dis d'arreter ton traitement    
 car mon grang pere lui avais decider  de tout arrete car il estimait quil en avais pas resultat  debut de crise cardiac  double  pontage   et  encore c'est pas fini   a je te jure  des fois   lol

pour ma part c'est un cancer  de l' uterus   opere en mars  et toujours pas cicatriser  maintenant  
pas facile a vivre  a 36 ans    mais bon  je pousse pour que ca aille

bonne journee a vous toutes

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°45751
lilllou23
04/08=92 12/08=79.4
Posté le 24-08-2008 à 09:33:17  profilanswer

oups j'ai oublier  

ce matin   the au citron + cracotte beurre+yahourt au citron  

debut du traitement mais pas envie  

ce midi on est inviter alors ca va passser vite  
aller je vais me lave

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°45752
sabrina680
quel bonheur d etre maman!!!!!
Posté le 24-08-2008 à 10:28:54  profilanswer

bonjour il y a quelques mois j ai suivi ww et j ai arrete apres une perte qui me convenait
aujourd hui je me sens moins bien donc je reprends
je suis a 64.7 ce  matin
au pti dej une tisane une cracotte et 1/2 c a c nutella
je suis maman de 3 enfants 5ans1/2, 4ans et 19mois
la petite derniere est encore allaitée 1 a 2 fois par jour
je suis alsacienne
voila pour ma presentation, et en esperant que je tienne le coup!!!

---------------
url=http://tickers.doctissimo.fr/]Tickers Doctissimo[/url]
n°45758
sabrina680
Posté le 24-08-2008 à 11:37:13  profilanswer

dites pour la vinaigrette allégée ww est ce que je peux remplace le lait ecreme par de l eau ?je n ai plus de lait c est pour ca??

---------------
n°45761
sabrina680
Posté le 24-08-2008 à 14:02:26  profilanswer

bon ben a midi betterave non assaisonné, chipo 30g saucisse toulouse 60g et une tisane et oui 50g de poulet
voila

---------------
n°45764
nadege2810​0
Posté le 24-08-2008 à 21:36:13  profilanswer

coucou les filles un passage eclaire car je suis vane encore et encore sa sarrane pas jai encore chope une cloque aie aie aie je suis casse de partour car les racines des anciens thuilla fond de la resistance:(

audrey bravo pour ta perte qui redescent

lillou merci des infos suis dsl je savais pas pleins de couragedans cette epreuves ma tante a eu aussi un cancer de luterus mais je me rappeller pas ou peut etre different quil fallait chimio cela dois etre eprouvant pleins de bonne fee au dessus de ta tete pour ce combat

et bienvenue a Sabrina parmis nous j'espere que ta reprise tapportera ce que tu souhaite

aller je go a dodo kisssss

---------------
n°45767
bdlou24
à chaque jour suffit sa peine!
Profil : Fidèle
Posté le 24-08-2008 à 22:35:02  profilanswer

salut les filles,  

alors le verdicte de la balance après ces deux semaines sans elle, elle est contente : - 600g donc au total - 9.1 kg

sinon ménage depuis le retour, j'ai profité que le frigo était vide pour le laver, puis course car plus rien à manger, ensuite lessive et pliage du linge et il reste à tout ranger dans les armoires...

mercredi prévu randonnée en canoë sur la dordogne avec les deux loulous, chéri et un pique nique...

il faut encore que je fasse les courses fournitures scolaires et chaussures/vêtements...

je souhaite du courage à tout le monde et je donne quelques coups de batons sur les fesses d'audrey de n'avoir pas été chez le doc plus tôt, on te l'avais pourtant dit sissy et moi!!

bonne nuit

n°45775
audrey et ​loic
Posté le 25-08-2008 à 08:00:44  profilanswer

bonjour les filles !!!!!!!
et oui nadége et ça fini pas de descendre !! 109.6 ce matin !!! trop contente !
c'est bien bdlou !!! tu es la seule a avoir perdue en vacances il me semble ! bravo !
aille moins fort bdlou !! j'ai mes fesses rouge ! hihi
bin j'y suis allé samedi dezrnier mais il était fermé ! lol , et finances c'était pas le top ...
j'ai quasiment descendu les escaliers normalement ce matin , encore un peu de tirrallement dans les mollets mais ça va !
les filles suis a jeun ! c'est dur !! pds a 9h15 ! sniff mais bn le temps de faire ma toilette et celle des zouaves je vais vite arriver à 9h !  
ensuite aller chercher résultat de l'écho de loic , retourner chez mon doc chercher ordonnance pour élise car elle recrache son antibio donc il doit me donner un autre , faire des courses et cette aprem aller rhabiller les zouaves sans doute à vét affaire
journée bien chargé !oh la ça gargouille ! dans 5 mn mon estomac arrêtera ! il finira bien par comprendre que pas de déj ce matin ! hihi kiss

---------------
n°45777
lilllou23
04/08=92 12/08=79.4
Posté le 25-08-2008 à 08:27:11  profilanswer

coucou les filles

bienvenue  aux nouvelles

audrey  courage pour ce matin  je suis avec toi  

ce matin c'est grace mat   je suis du soir   donc je traine chez mon cheri  

on dirai que je suis passer sous un rouleau compresseur  lol  
 et en plus j'ai oublier  de prendre ma voiture et les cle de la maison de mon homme  == part en velo au boulot  

ca va etre dur  dur  

aller les filles on  perd pas courage   on n se motive  on se motive  

hier on etais inviter chez une ami on a manger comme des goinfres lol  

midi  
apero  
jus  de poire  +quelque gateau  sales  

salade verte +mais +champignon de paris+tomate  

civet de liervre+pate aux champignons de s bois+legume du potager ( carrote  choux  navet  haricot )  
fromage + tarte au praline    
the a ma menthe  

j'en pouvais plus   du coup pour faire passer tous ca une ballade  de 5km  a pied  
rentrer chez nous vers 21h  et on  n'apas manger le soir  
 un yahourt pour prendre mon traitement  

tien mon homme qui rentre du travail  
il c'est renverser du cafe  sur sa jambe  du coup il viens se changer  lol  
 aller je vais dejeune a plus  
bisou  

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°45778
lilllou23
04/08=92 12/08=79.4
Posté le 25-08-2008 à 08:29:18  profilanswer

j'ai oublie  un grosse pense pour notre sissy06  
et toute les autres  
a plus

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°45779
loumichou
faut tjs attendre pfffffffffff
Posté le 25-08-2008 à 08:52:23  profilanswer

coucou les fille
bon il y a tellement de chose a dire sur tout ce que vous avez papoter  
lol
moi j'ai retenue vraiment une chose FELICITATION  a ta soeur audrey quelle chanceuse j'espere que tout ce passera bien et quesceque je donnerai pour etre a sa place lol et ouai 1an que j'attend pfff
sinon sissy courage bisou bisous
et audrey fait attention a toi bizzzzzzzz

---------------
moi 28 mon zhom 30
c5=34jours c6=32 jours c7=42 jours ss ttt c8=32 jours c9 =41 jours ss ttt c10 =37 jours ss ttt c11 =39
c12 reprise du ttt 34 c13 en cours test glaire ok test sperm ok hysterosalpingographie ok affaire a suivre MADAME CIGOGNE JE SUIS LA OUHOUH MA COPINAUTE SEVERINE on va y arriver ma belle courage !!!!!Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo[
n°45780
elime1
profitez de la vie!!!
Posté le 25-08-2008 à 09:06:49  profilanswer

salut les filles et oui felicitation a ta soeur et bon courage pour ce matin audrey!!!!

moi j'ai rien perdu car samedi soir invité et hier midi et soir
il arrive que je sait plus quoi manger je n'est plus d'idée de repas ww j'en est marre

---------------
Laurine est née le 14/12/2002  Pauline est née le 16/06/2005
Je vous aiment mes bébés!!!!
n°45781
princprems​71
60 kg nouvel objectif aller!!
Posté le 25-08-2008 à 09:24:23  profilanswer

:hello: bon courage audrey et felicitation a ta soeur c'est super geniale ils doivent etres aux anges  [:betty boop11]  
et je te felicite pour ta perte c'est super aussi cela va te rebooster courage ma belle

lillou bon courage a toi aussi ainsi que nadège et toutes les autres ww bienvenue aux nouvelles je vais habiller mes 5 amours journée magasin ca va etre rigolo car plusieurs rayons je sens que je vais me prendre du nurofène  :lol: bon je vous laisse a+ gros bisous [:betty boop11]

---------------

Tickers Doctissimo

n°45782
nadege2810​0
Posté le 25-08-2008 à 11:16:23  profilanswer

coucou les filles

bonne journee a toutes moi sa range dure et il faut que je mete mes ventes sur le bon coin car jai pas fait lautre soir

alors je repasse plus tard kissss a toutes

---------------
n°45783
amour591
Posté le 25-08-2008 à 12:33:55  profilanswer

bonjour les filles je suis de retour je devais revenir vendredi mais ma soeur a pas voulu rester  
g passer de tres bonnes vacances et g fait attention a ca que jai manger je me suis fait 2 mac do  
je me suis pesee donc samedi avant de partir 76.200 kgs et samedi ci 75 kgs pile  
gros bisous a toutes

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

n°45784
sabrina680
Posté le 25-08-2008 à 13:55:56  profilanswer

slt les filles ce matin tisane 2 cracottes  
+2 c a c de nutella et a midi petits pois carottes 0pts entrecote de boeuf 120g 3 points et 12 mirabelle 0 pts
voila pour moi a+

---------------
n°45786
amour591
Posté le 25-08-2008 à 15:44:47  profilanswer

ce matin jai dejeuné un café  
ce midi 100g de pates avec une CàS de sauce tomate et 2 fricadelles
a 16 h une tisane + 1 barre de cereales  
et ce soir de la ratatouille nicoise avec 1 escalope de dinde + 1 yaourt + une tisane  

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo