|  |
| |
|
 |
audrey et loic marre d'être lourde !!!!!!!!!! Profil : Doctinaute d'or | Reprise du message précédent : bou la vilaine sabrina ! hihi ! vraiment de la gourmandise pour mélanger sucré salé !!! attention l'estomac !! j'espére que tu as pas trop mal a estomac cette aprem j'ai encore fait des folies ! des nouveaux rideaux ! hihi ! 3 euro au lieu de 5 euro la paire ! et comme chaque fin du mois j'ai fait mes carreaux et mis mes nouveaux rideaux ! ça fait un dégradé orangé marron avec des espéces de gerbera ou marguerite , et un ch'ti ponpon vert dans le bas !
infirmiére passé presque 19h ! grrr donc décalé dans ma prépa de repas ! j'ai du le sortir de sous la table ! ça a été dur , j'ai finalement réussie a le mettre avec bien du mal sur le ventre sur mes genoux , il a eu mal sur le coup mais là il dit plus rien , elle avait prévenus que produit brulé et mettre gant toilette d'eau froide si il se plaind mais rien , donc ça va ! prochaine lundi soir , encore 5 injections a faire
bon , bonne soirée les filles à demain on aura sans doute des news de sissy et samedi retour de notre martine !!!!
kiss les filles ---------------
POUR 2009 JE VISE LE 99 !!!!!
http://gorine.kazeo.com (pour WW)
http://gorine.skyrock.com/ (pour mes points de croix et photos perso) récapitulatif des liens utiles en page "340"
|
sabrina680 quel bonheur d etre maman!!!!! Profil : Doctinaute d'argent | oui audrey vraiment de la gourmandise cmme tu dis!!!!
mais pas de maux d estomac alors que d habitude je ne jette pas la dessus!!!et on ne prend jamais rien au cinam a consommer en plus!!!
ce soir j ai bu mon bol de soupe mais pas d appetit je suis fache d avoir cede si tot a la gourmandise...
contente de voir que ton fils supporte son injection
bonne nuit ---------------
url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]
|
lilllou23 04/08=92 12/08=79.4 Profil : Doctinaute d'argent | |
lilllou23 04/08=92 12/08=79.4 Profil : Doctinaute d'argent | |
amour591 Profil : Doctinaute d'or | |
loumichou faut tjs attendre pfffffffffff Profil : Doctinaute d'or | coucou les filles help
je perd plus sa me gongle je vous ecrit tout vous me dite ce que vous en pensee ok ?
ce matin 3 cracotte avec leger beurre et une orange pour ce midi je sais pas encor lol
les cracotte je sais pas combien sa fait de point j'ai regarder pour 10 grs 0.5pts mais une cracotte sa pese combien lol mdr
je vais me remettre au stepp peu etre ca qui manque sissy j'espere te revoir bientot a papoter et j'espere que tu va bien heuresementqu'on a notre porteuse de nouvelle a qui je dis merci sinon pour loic j'espere que tout va s'aarranger
bisous a vous tout et bonne journee ---------------
moi 28 mon zhom 30
c5=34jours c6=32 jours c7=42 jours ss ttt c8=32 jours c9 =41 jours ss ttt c10 =37 jours ss ttt c11 =39
c12 reprise du ttt 34 c13 en cours test glaire ok test sperm ok hysterosalpingographie ok affaire a suivre MADAME CIGOGNE JE SUIS LA OUHOUH MA COPINAUTE SEVERINE on va y arriver ma belle courage !!!!!
[
|
noumea62 donne - moi le temps ! ! ! Profil : Doctinaute d'argent | bonjour les bichettes
aujourd hui notre sissy rentre chez elle
ont va sans doute la voir un peu sur ww
mais il va falloir quelle se repose aussi
bonne rentrée ma sissy
menu du jour
pt dej
50Gpain=2points
10 G beurre=2points
1litre de thé
4 sucrettes =0 POINT
MIDI
chou fleur salade =0 point
vinaigrette= 2 points
fera(poisson du lac)= 4 points
PDT =2 points
citron=0point
nectarine=0point
reste 12POINTS POUR SE SOIR je ne sais pas encore se que l on va diner
noumé@
---------------
imp.supertoinette.com/recettes/Cocofazer95/Regime_WW_aide.xls
|
sabrina680 quel bonheur d etre maman!!!!! Profil : Doctinaute d'argent | slt les filles ce matin comme d ab 2 cracottes nutella une tisane et 3 oranges pressées
voila ---------------
|
nadege28100 mes enfants: ma vie Profil : Doctinaute d'or | |
sabrina680 quel bonheur d etre maman!!!!! Profil : Doctinaute d'argent | coucou alors pour moi a midi haricots verts pates je sais pas comment les pese crues combien je comptes??
et ensuite 100g escalopes de veau et un fruit au dessert si encore faim ---------------
|
loumichou faut tjs attendre pfffffffffff Profil : Doctinaute d'or | coucou alors on recapiltule
ce matin 3 cracotte avec beurre leger 10% de mg
une orange ce midi sa ete vite fait jambon salade +1cc de vinaigrette
pain 1 tranche
1morceau de camembert a 5% de mg
une banane
un fromage blanc 0%
voila
qui peu me dire combien j'ai de pts pour l'instant
je crois que mon probleme ces sa je compe mal mes point
aider moi les poulette merci
---------------
moi 28 mon zhom 30
c5=34jours c6=32 jours c7=42 jours ss ttt c8=32 jours c9 =41 jours ss ttt c10 =37 jours ss ttt c11 =39
c12 reprise du ttt 34 c13 en cours test glaire ok test sperm ok hysterosalpingographie ok affaire a suivre MADAME CIGOGNE JE SUIS LA OUHOUH MA COPINAUTE SEVERINE on va y arriver ma belle courage !!!!!
[
|
audrey et loic marre d'être lourde !!!!!!!!!! Profil : Doctinaute d'or | bonjour les pipelettes !!!
109 tout pile ce matin !
sabrina tu peux t'accorder qlq gourmandises tant que c'est pas tout les jours ! merci pour loic lillou tu prend l'habitude sur ton vélo pour ça que ça deviens de plus en plus facile ! bientôt tu ne seras plus esssouflé ; super le voyage pour la nouvelle année !!
tu peux pas demander qqch à ton doc pour les nausées ?
ce matin courses , j'a acheté les nouvelles cereales spécial K straciatella , on verra demain , et refais pleins de flocon d'avoine tant qu'il y en avait en rayon pour mon porridge !
tu péses combien loumichou ? revoie peut être ton capital point ; 3 cracottes c'est 1.5 , courage !! merci pour lolo !
bon retour chez toi sissy !!!! j'espére et je souhaite que tes hommes seront conciliant et qu'ils ne t'ont pas laissé une tonne de ménage et qu'ils vont t'aider et prendre soin de toi et te ménager !!! prompt rétablissement !
nouméa tu as bue 1 litre de thé ce matin !!!!! waou !!!
finalement mon choux fleur sera pour ce soir !!! on a mangé au resto , et suis verte au lieu de dire tagliatelle saumon j'ai dit tagliatelle carbonara !! snifff glace café liégeois en dessert donc je goute pas !! oui nadége c'est dimanche que l'on retrouve notre martine !!!!
amour tu me donnes envie de foie avec ton coeur !! en plus peu de point !! vivement l'école ! prochaine fois je mange seule je m'achéterai une tranche de foie !
sabrina je sais pas pâte crue , mais cuite a satiété c'est 4pt manéa tu vas bien ? ton régime satiété ça va ? et minette préssée de l'école ?
loumichou achéte toi un p'tit carnet a spirale , puis va sur mon blog et note en ordre tous les points des aliments que tu manges (aliments que tu manges pas tu notes pas ) comme ça tu auras tous les points que tu consommes sous les yeux
3 cracottes 1.5
beurre dépend la quantité que tu as pris
orange 0pt
jambon combien ranche
pain 2
camembert 2
banane1
fromage blanc 1
tu as droit a combien de point journalier ? ça fait peu là déja , attention tu dois économiser que maxi 4 pt par jour ;; économiser plus ça fait pas perdre plus vite bien au contraire tu vas priver ton corps et c'est là qu'il va faire des réserves pour se vanger kiss ---------------
http://gorine.skyrock.com/ (pour mes points de croix et photos perso) récapitulatif des liens utiles en page "340"
|
loumichou faut tjs attendre pfffffffffff Profil : Doctinaute d'or | merci audrey j'ai fait tout sa deja 75kilo ce matin j'ai repris ce que j'avais perdu des le debut je dois mal compter je suis a 22 pts normalement ---------------
moi 28 mon zhom 30
[
|
audrey et loic marre d'être lourde !!!!!!!!!! Profil : Doctinaute d'or | |
loumichou faut tjs attendre pfffffffffff Profil : Doctinaute d'or | eu 75 affreux kilo
1.63
pas d'activite(je reprend bientot ) ---------------
moi 28 mon zhom 30
[
|
loumichou faut tjs attendre pfffffffffff Profil : Doctinaute d'or | pour le beurre je dirais 1cc 1tranche de jambon ---------------
moi 28 mon zhom 30
[
|
loumichou faut tjs attendre pfffffffffff Profil : Doctinaute d'or | ce soir je voulais manger pain pate a sasietes steak hacher normal fromage a 5%
et yaourt 0% ---------------
moi 28 mon zhom 30
[
|
loumichou faut tjs attendre pfffffffffff Profil : Doctinaute d'or | JE REVIENDRAI CE SOIR la je dois partir merci audrey de t'occuper de moi bisssssssssssssssssssssssss ---------------
moi 28 mon zhom 30
[
|
audrey et loic marre d'être lourde !!!!!!!!!! Profil : Doctinaute d'or | bin si je te compte 22pt a toi d'en manger au minimum 18 ---------------
|
sissy-06 2009 peut-être du mieux ??? Profil : Doctinaute d'argent | |
jojo951 demain est un autre jour Profil : Fidèle | BONSOIR COUCOU SISSY BIEN RENTREE C EST D UNE EVENTRATION QUE L ON TA OPERER ? ON TA MI QUOI UN FILET OU UNE PLAQUE MOI C EST UN FILET ICI JE ME TAPE UNE PHEBITE TROISIEME JOURDE PIQURES ALLER ENCORE 7 ANDREY COMMENT VA TU ES TES PIEDS SONT DEGONGLER BON AMUSEMENT AMOUR AU RESTO ALLER LIMOUCHOU COURAGE TU VA Y ARRIVER TU N A PAS BEAUCOUP A PERDRE TOI AH MARTINE VA BIENTOT REVENIR SA VA ETRE CHOUETTE ELLE A TOUJOURS DE BONNE RECETTES A DONNER BONNE SOIREE A TOUTES LES FILLES A DEMAIN ---------------

|
sabrina680 quel bonheur d etre maman!!!!! Profil : Doctinaute d'argent | coucou les filles donc a midi j ai manger une portion tres raisonnable de pates mais j ai compter 4 points tout de meme avec escalopes 3 pts et un yaourt2pts
cette aprem invite a un anni une tite gauffre avec 2 c a c de nutella j ai compte 3 pts
ce soir 2 oeufs avec reste de haricots verts et plus tard une nectarine ou une pomme j en serais a 18pts
voila bon retablissement aux malades
bon retour a martine qui est fortement attendue aussi d apres ce que je vois bonne soirée a vous toutes
bis ---------------
|
audrey et loic marre d'être lourde !!!!!!!!!! Profil : Doctinaute d'or | sissy toi aussi tu nous as manqué ! pas sympa le fiston !! prend soin de toi et repose toi bien !
je viens de débarasser mon salon , j'ai profité pour changer mon vélo de place , car je devais le bouger pour en faire et plus maintenant , il a une place fixe maintenant !
demain matin opération lavage des jouets et rangeage dans leur chambre au fur et à mesure
demain apres midi courses avec ma soeurette et mon bof pour l'anniversaire dimanche
coucou jojo , ma mére m'a dit encore un peu gonfflé mais beaucoup moins qu'avant , moi si non j'ai meilleur mobilité je bouge mieux et jambes moins lourde le soir , point de vue de mon coeur aussi du mieux , j'ai moins de palpitation c'est minime depuis ce matin
bon ce matin 109 tout pile j'espére voir un 108 demain !
bonne soirée les filles ! ---------------
|
loumichou faut tjs attendre pfffffffffff Profil : Doctinaute d'or | |
nadege28100 mes enfants: ma vie Profil : Doctinaute d'or | |
sissy-06 2009 peut-être du mieux ??? Profil : Doctinaute d'argent | merci les filles !
mais moi pas encore sérieuse ce soir !
comme je ne tiens pas trop à bouger j'ai fait solution facilité, surtout que jd n'avait pas mis les pommes de terre (potetos) au congel et bien j'ai fait ça même pour moi, et demain il y en aura encore pour eux et un bon steack
audrey, je malheureuse pour tes enfants mais au moins tu as été au doc, ce n'étais pas normal depuis le temps que tu ne reperdes plus
c'est vrai que sur certains points je suis une vénarde, pas de rétention pas de jambes lourdes ou gonflées et ma tension le rêve lorsque j'ai 12.6 j'en ai beaucoup, sinon c'est entre 8.5 et 10.5
mais je suis contente que tu te soignes là santé m'a pas de prix, et du coup tu dois avoir une qualité de vie différente
le copinettes à demain si vous le voulez bien
bizouxxxxxxxx sissy ---------------

|
noumea62 donne - moi le temps ! ! ! Profil : Doctinaute d'argent | oh!!!! oui!!!! oui!!! sissy bien sur que l'ont veux te voir moi surtout
je t es rater se soir sur l ordi cause kolanta que j adore
et le son de mon pc était fermer
a demain toutes les copinettes bises de mes montagnes
noumé@
.svg.png10..png) |
|
|
|