|  |
| |
|
 |
noumea62 donne - moi le temps ! ! ! Profil : Doctinaute d'argent | Reprise du message précédent : Martine pour les légumes tu peu faire des petits fagot de hv envelopper dans du lard couper en tranche très fine succès garanti tu range le tout dans un plat qui va au four et tu les réchauffer jusqu'à tant que le lard soit cuit
et pour les cailles moi je les ferai revenir dans une cocotte après je les enlèvent (les cailles)
je ferais revenir des oignons pour les faire rissoler ajouter du fond de volaille remuer avec les oignons
ajouter du vin blanc pour déglacer
ajouter de l eau remettre les cailles dans cette sauce moi je rajoute des trompettes quand j en fais c est trop bon voila ma recette Martine
simple et bon et crois moi j ai un cuisinier a la maison et il ma dit que c était super bon l autre jours quand j en est fait
noumé@
---------------
imp.supertoinette.com/recettes/Cocofazer95/Regime_WW_aide.xls
|
audrey et loic marre d'être lourde !!!!!!!!!! Profil : Doctinaute d'or | |
martinecarol pfffff a quand le poids idéal Profil : Doctinaute d'or | vous ete 2 amours pour m'avoir donner des recettes je vais consulter tout sa avec mon homme
noumea trés bonne idée pour les légumes et la sauce au vin blanc , mais car il y a un mais je ne fait pas de champignons car mes 3 enfants n'aime pas
audrey j'avait deja le lien de l'internaute.com et je n'ai jamais pensée regarder dedant
noumea tu met du lard frais , salée ou fumé
merci les filles
je vous dit a demain bisous kiss kiss ---------------
http://martineetsonregime.skyrock.com
moi ma resolution pour 2009 atteindre 79.
|
coeurdefraise Je veux maigrir!! Je peux? Profil : Doctinaute de bronze | |
noumea62 donne - moi le temps ! ! ! Profil : Doctinaute d'argent | martine pour tes cailles
pas obliger de mettre des champi
moi je les rammasse comme tu sais alors c est pour sa que j en mais dedat
si non pour se qui est du lard en tranche fine prend plutot du fumé c est se que je prend moi c est trop bon
et facile a faire sa fait des petits fagot de hv
voila noumé@
---------------
|
princprems71 60 kg nouvel objectif aller!! Profil : Doctinaute d'argent | |
noumea62 donne - moi le temps ! ! ! Profil : Doctinaute d'argent | bisous princprems
et bonne soirée
noumé@ ---------------
|
noumea62 donne - moi le temps ! ! ! Profil : Doctinaute d'argent | |
sissy-06 2009 peut-être du mieux ??? Profil : Doctinaute d'argent | bonne nuit les filles !
martine ce que t'a donné noumé@ comme conseil et presque celui que je t'aurais donné, aussi bien pour les hv, bien que je ne cours pas trop aprés le fumé, à la place des oignons je ferais rissoler de l'échalotte, et aprés je rajouterais de petits oignons blanc dans le jus car s'ils cuisent trop ils fondent, et ce serait un peu dommage
et dommage aussi qu'ils n'aiment pas les champis !!!
je vous embrasse toutes j'espére avoir demain le temps de vous mettre un petit mot pour chacune, car vous devez penser que je vous oublie mais que néni
sissy ---------------

|
coeurdefraise Je veux maigrir!! Je peux? Profil : Doctinaute de bronze | |
martinecarol pfffff a quand le poids idéal Profil : Doctinaute d'or | |
princprems71 60 kg nouvel objectif aller!! Profil : Doctinaute d'argent |
comment allez vous ce matin est ce que tes enfants vont mieux audrey?
bon bah ma fille angine blanche benji rhino et bbcheri debut de bronchite mais comme pris a temps youppiiiiiiiiii ils sont pas trop mal
je vais commencer a decorer mes fenetres j'ai achetez des pochoirs ca va mettre un peu de douceur avec ce temps de chien bon je vous fait de gros bisous a+ mes jolies ---------------
|
noumea62 donne - moi le temps ! ! ! Profil : Doctinaute d'argent | Martine pour se qui est de mon poids non je ne l avais pas donner la semaine passer
alors pour t es légumes je te donne cette idée
tu peu faire comme légumes des tomates persiller
couper la tomate en 2
préparer un mélange ail sel poivre beurre persil et chapelure
étaler sur chaque tomate cette préparation
mettre dans un plat et au four a cuire pour attendrir les tomates et que le dessus soit croustillant
tu peu aussi faire un gratin de cardon c est de saison l hiver le cardon c est un légumes a cote blanche qui a le gout de l artichaut et c est 0 POINT
avec une béchamel bien relever c est très bon
bonne journée a toute aujourd'hui pas la de la journée je vais en grande ville Annecy
pour aider ma copine car ont a la petite avec nous
alors pendant que elle va a certain RDV je garderai la puce
la puce va voir aussi un pédiatre c est pour sa que ont la prend avec nous
kiss
noumé@
---------------
|
audrey et loic marre d'être lourde !!!!!!!!!! Profil : Doctinaute d'or | bonjour les filles !!!
ça hume les bonnes odeurs sur le forum dés le matin !
oui princprems mes zouaves vont mieux ! pas de club aujourd'hui car j'ai un max de travail à la maison !! et demain les enfants pas école cause gréve par contre moi je bosse demain !
kiss je me sauve si non j'aurais jamais fini !!
kiss Message édité par audrey et loic le 19-11-2008 à 14:18:21 ---------------
POUR 2009 JE VISE LE 99 !!!!!
http://gorine.kazeo.com (pour WW)
http://gorine.skyrock.com/ (pour mes points de croix et photos perso) récapitulatif des liens utiles en page "340"
|
princprems71 60 kg nouvel objectif aller!! Profil : Doctinaute d'argent | c cool qui ailles mieux bon courage nouméa a+ bisous ---------------
|
lilllou23 04/08=92 12/08=79.4 Profil : Doctinaute d'argent | |
manea0711 Profil : Doctinaute d'argent | Coucou les filles,
vous m'aves donner faim à vous lire.
moi ce midi c'est quiche élléger, fromage blc à 0 % a la place de la créme et blc de dinde à la place des lardons et couche de tranches de pommes de terres à l'eau à la place de la pate.
Et promit c'est bon.Bon voila mon sapin est fait, plus qu'a décorer la maison et faire ma créche parsque je vient de voir que j'ai plus de papier roche.
Vais devoir en racheter.
Allez je vous laisse, bisous @+ ---------------
|
nadege28100 mes enfants: ma vie Profil : Doctinaute d'or | |
69aurore Ne jugez pas sans savoir!!! Profil : Doctinaute d'argent | |
amour591 Profil : Doctinaute d'or | |
audrey et loic marre d'être lourde !!!!!!!!!! Profil : Doctinaute d'or | allez courage amour !!!! viens dans le pas de calais ! pour une fois on a du soleil !!! ça fait du bien !!!
vous avez ve les filles ! la neige arrive pour ce week end !!! mes zouaves sont fou mais maintenant a voir si ça va tomber !!!
bon j'ai encore du taf ici !!! kiss !!!
ps : manéa vite une photo quand tu auras fini ta créche ! j'ai trouvé la robe de noel pour ma puce ! le chéque part demain , j'espére qu'elle taille bien ! ---------------
http://gorine.skyrock.com/ (pour mes points de croix et photos perso) récapitulatif des liens utiles en page "340"
|
martinecarol pfffff a quand le poids idéal Profil : Doctinaute d'or | ici aussi audrey il annonce de la neige pour fin de semaine cool que ta trouvé la robe pour chipette ,elle va encore etre gatée ---------------
http://martineetsonregime.skyrock.com
moi ma resolution pour 2009 atteindre 79.
|
coeurdefraise Je veux maigrir!! Je peux? Profil : Doctinaute de bronze | Kikoo Oui nadege toujours dans la log.. mais je suis plus du coté Sav!!!
J'ai cours de danse les filles! bisous ---------------
http://regimes-delices.1fr1.net
|
audrey et loic marre d'être lourde !!!!!!!!!! Profil : Doctinaute d'or | bonsoir ce soir spaghetti bolo
j'ai pas fini mon linge par contre merci manéa ! j'étais à 2 doigts de faire mon sapin ! mais j'ai résisté !! j'ai dit ce week ! en plus si la neige arrive ça va être super !!
martine voici la photo de la robe pour chipette , le vendeur a jusqu'au taille 6 , j'espére que ça taille pas trop petit ! il me restera a acheté des collants blanc
bon encore un peu de rangement dans le salon puis point de croix devant la TV
bonne soirée ! ---------------
|
loumichou faut tjs attendre pfffffffffff Profil : Doctinaute d'or | salut les copinette sa y es j'ai recuperer mon pc qui etait en panne oufffffffffffffffffffffffff
comment aller vous ????
moi ca va je n'es pas repris je dois perde par gramme ces pas possible !!!! deprimant sinon je vais pas trop mal vous m'avez manquer es ce que je dois poster le message en triple pour que vous me voyer ou ca va aller mdr
---------------
moi 28 mon zhom 30
c5=34jours c6=32 jours c7=42 jours ss ttt c8=32 jours c9 =41 jours ss ttt c10 =37 jours ss ttt c11 =39
c12 reprise du ttt 34 c13 en cours test glaire ok test sperm ok hysterosalpingographie ok affaire a suivre MADAME CIGOGNE JE SUIS LA OUHOUH MA COPINAUTE SEVERINE on va y arriver ma belle courage !!!!!
[
|
loumichou faut tjs attendre pfffffffffff Profil : Doctinaute d'or | bon aller deux ca devrai suffir je vous fait confiance lol mdr ---------------
moi 28 mon zhom 30
c5=34jours c6=32 jours c7=42 jours ss ttt c8=32 jours c9 =41 jours ss ttt c10 =37 jours ss ttt c11 =39
c12 reprise du ttt 34 c13 en cours test glaire ok test sperm ok hysterosalpingographie ok affaire a suivre MADAME CIGOGNE JE SUIS LA OUHOUH MA COPINAUTE SEVERINE on va y arriver ma belle courage !!!!!
[
|
manounette74 Profil : Habitué | Bonsoir a toutes Je suis nouvelle et je suis très intéressée par le regime WW.
Comment faire pour l'avoir ?
J'ai beaucoup de poids a perdre et je pense que c'est le regime qui serait le plus approprié pour moi.
Car je suis assez gourmande et j'ai du mal a resister .
Merci de vos reponses . ---------------
|
manea0711 Profil : Doctinaute d'argent | Coucou les filles,
bienvenue mamounette, regarde au bas de mon message il y a des liens ou tu truvera ton bonheur.
Rien de neuf chez moi, à part que ma fille en se levant ce matin ma demander si il y avait des cadeaux !!! lol.
Je reste pas on part bientôt à l'école.
Bisous. ---------------
|
audrey et loic marre d'être lourde !!!!!!!!!! Profil : Doctinaute d'or | bonjour les filles !
coucou loumi !!! allez courage et tu sasis 100g de perdue c'est déja ça de pas repris !! alors courage !!
bienvenue manounette , clic sur gorine oldiblog dans ma signature tu peux voir en page 340 je croie il y a la liste des liens utiles du fofo
merci martine pour chipette !!! loic en pére noel quand il était bébé (je metterai photo) alors pas de jaloux ! moi aussi encore du boulot ! zouaves pas école donc levée 8h ! lol pour une fois !! mais j'ai cantine a midi ! grrr
hi hih hi sacré minette !!!!elle a l'air d'aller mieux ne plus tousser ! super !!! bientôt elle pourra ouvrir son calendrier de l'avent si tu le fait ! tes mamies ça va ?
martine tu as trouvé ton bonheur dans les rzecettes ? lillou attention à toi !!!!
bon je vais faire ma toilette !!! hihi et apres on recommence !!! lessives et ménage ! ---------------
|
noumea62 donne - moi le temps ! ! ! Profil : Doctinaute d'argent | coucou les filles des nouvelles de sissy
son pc est en panne il est parti en réparation
alors elle ne c est pas quand elle va pourra vous lire
elle vous embrasse toutes
sissy & noumé@
---------------
|
|
|
|