|  |
| |
|
 |
froufrou28 Profil : Habitué | Reprise du message précédent : coucou Aurel moi aussi je veux bien me joindre à celles qui débutent
j'ai plusieurs books ww et donc pas mal de recettes.
j'en suis à 21 pts pour 80kg
ce soir je reçois des invités,je fais la "poelée au surimi et crevettes" qui fait toujours beaucoup d'effet pour 1.5 par personne!!
je te donne la recette si tu veux
biz.froufrou
|
martinecarol pfffff a quand le poids idéal Profil : Doctinaute d'or | coucou froufrou pourrai tu me donner ta recette de poelée au surimi et crevettes.
se serai super merci ---------------
http://martineetsonregime.skyrock.com
moi ma resolution pour 2009 atteindre 79.
|
froufrou28 Profil : Habitué | poelée au surimi et aux crevettes pour 4 personnes
1point 1/2 par personne
préparation:10mn
cuisson:10mn
-2 gousses d'ail
-1 petit bouquet de persil
-200g de champignons de paris
-10 batonnets de surimi(175g)
-250g de grosses crevettes
-1 cc d'huile d'olive
1.hacher ensemble ail et persil
2.rincer,equeuter les champignons,les sécher et émincer
3.couper le surimi en dés et décortiquer les crevettes
4.ds une poele téfa avec l'huile,faire étuver les champi puis mettre le surimi et les crevettes.
5.mettre du sel et du poivre et ajouter la persillade
6.cuire environ 10mn à feu moyen
accompagner de riz blanc 4 cuiller à soupe=100g=2points)
(moi j'ajoute des brocolis que je fais cuire à la vapeur et étuver lentement sur feuille de cuisson)
c'est très joli à l'oeil pour la couleur et trés bon...et pas cher en points
|
froufrou28 Profil : Habitué | poele téfal=anti-adhésive |
sofiso pour que chaque jour compte! | courage Martinecarol, ça va redémarrer, il y aparfois des poses dans la perte de poids sans qu'on sache pourquoi c'est décourageant mais il faut s'accrocher; Moi j'ai fait une "pose" à 92 Kg pendant 3 mois (le moral dans les chaussettes!).Là j'ai commencé à faire du sport et j'ai recommencé à maigrir.Et en plus avec le sport on est vraiment mieux .je dit ça alors qu'avant j'avais horreur de ça.Maintenant quand je ne peut pas y aller, ça me manque! Comme quoi on peut changer. Courage |
martinecarol pfffff a quand le poids idéal Profil : Doctinaute d'or | merci de m'avoir repondue sofiso
que fait tu comme sport car moi je n'en fait pas
j'adorerai aller nager mais les complexe sont la a+ ---------------
|
martinecarol pfffff a quand le poids idéal Profil : Doctinaute d'or | |
aurel8043 mes deux rayons de soleil Profil : Doctinaute de bronze | salut froufrou, avec grand plaisir car j'adore cuisiner. dites en parlant cuisine; est-ce qu'il y en aurait une d'entre vous qui aurait une recette de paëlla... je reçois le WE prochain. Sofiso, opue le lait, je n'ai que du lait 1/2 écrémé; ça change beaucoup le nb de points? Merci et bonne soirée peut-^tre à ce soir ... sur le forum. Biz aurel
|
martinecarol pfffff a quand le poids idéal Profil : Doctinaute d'or | coucou aurel moi je peut te passer 2 recettes de paella la premiere ses une que j'ai recu cher w-w et la deuxieme ses au temps que w-w etait avec les 3 boules de couleur ton email et bien aurelbonnefox ---------------
|
aurel8043 mes deux rayons de soleil Profil : Doctinaute de bronze | Coucou Martine, mon adresse mail est aurel.bonnefoy@wanadoo.fr
Merci pour les recettes
Tu en es où au niveau de ta perte de poids? J'ai vu que tu stabilisais; pour le sport tu peux faire tous les jours ou deux à trois fois par semaine une heure de marche rapide; ça peut t'aider... Moi je fais opur l'instant trois fois par semaine du vélo. ca fait du bien on se sent bien parès. Biz0 |
aurel8043 mes deux rayons de soleil Profil : Doctinaute de bronze | Martine, ce soir j'ai trouvé un blog dans lequel la fille a noté toutes les équivalences des sports; les calories qu'on dépense... et surtout si ton corps n'est pas habitué à faire du sport il faut y aller en douceur.
J'essaye de te noter l'adresse du site. Biz @+ |
aurel8043 mes deux rayons de soleil Profil : Doctinaute de bronze | Voilà les activités et je t'envoie par mail en pièce jointe une réglette sport qui indique les calories brulées pendant l'effort selon son opids; c'est pas mal.
Activités (15min) :
Aérobic (1.5)
Aquagym (1.5)
Badminton (1.5)
Basket ball (2)
Bêchage intensif dans le jardin (2)
Bicyclette (1)
Bowling (1.5)
Course (2)
Danse (1)
Danse classique (1)
Danse disco (1.5)
Equitation (1)
Escaliers (montée, descente) (2.5)
Exercices de gymnastique (1)
Football (2)
Golf (1)
Gymnastique (1)
Haltères (1)
Hand ball (1.5)
Hockey (2)
Jardinage (2)
Jet ski (1.5)
Jogging (2)
Jogging, marche rapide (2)
Judo (2)
Karaté (3)
Kick boxing (3)
Low impact (1.5)
Marche douce (1)
Marche lente (0.5)
Marche promenade (1)
Marche rapide (1.5)
Marche rythme soutenu (3)
Natation (2)
Parcours santé (1.5)
Passage de l'aspirateur (0.5)
Patin à glace (1.5)
Patin à roulettes (2)
Planche à voile (1.5)
Promenade avec le chien 2 fois par jour (2)
Rameur (1.5)
Rameur, VTT (1.5)
Repassage (0.5)
Roller (2)
Rugby 2)
Salsa 2)
Saut à la corde (3)
Skate board (1.5)
Ski alpin ou de fond (2)
Ski nautique (2)
Snow-board (2)
Squash (3)
Step (2)
Surf (1)
Tai chi (0.5)
Tennis (1.5)
Tennis de table (1)
Tir à l'arc (0.5)
Vélo balade (1)
Vélo rythme soutenu (1.5)
Vélo statique (1.5)
Voile (0.5)
Volley Ball (2)
VTT / Cro |
lelfe Carpe diem... Profil : Doctinaute d'argent | sherazade9301 a écrit :
Dslé mais je doute que sa marche ma soeur à essayé et pa bcp de résulta g trouvé el a perdu 1,5kg par semaine c rien du tou enfin peut etre pour moi lol!!!
|
tu te trompes c pas mal du tout 1,5 kg par semaine, c bcp + sain et eficace a long terme de les perdre petit a petit plutot que de perdre trop trop vite car sinon tu le reprends aussi vite!!! et tu es mal car ton corps a pas le temps de s adapter |
aurel8043 mes deux rayons de soleil Profil : Doctinaute de bronze | Salut les filles, par curisosité, ce matin je me suis pesée; j'ai encore perdu du poids; -600g donc je suis à 75,4. ça met vraiment de bonne humeur... Je suis heureuse. Bonne journée à toutes. Biz |
skill69 Skill parce que c'est pa scale Profil : Doctinaute de bronze | Je suis de retour...
Martine pas encore vu ta photo...le forum déconne
Moi, je me pèse demain pour voir l'étendue des désastre après une semaine sans régime.
Bisous |
froufrou28 Profil : Habitué | bravo Aurel!tu t'y mets vraiment sérieusement:ça nous encourage toutes !
pour moi ce matin 80.2 mais j'ai limité les dégats car hier soir on a fait la fête!
je fais du "poulet laotien"pour demain à 2.5 points.
je mettrai la recette sur le post.
j'ai hate d'avoir de meilleurs résultats mais ma motivation est bonne c'est le principal !
a demain |
sofiso pour que chaque jour compte! | Bonjour à toutes, j'espére que vous allez bien et que vous gardez le moral.
Il ne faut surtout pas se décourager, maigrir lentement est un gage de réussite sur le long therme.Perdre 3kg sur une semaine ne sert à rien si c'est pour les reprendre la semaine d'aprés.Si on perd 300gr par semaine: 52x300g=15.6kg sur l'année, 3 tailles de vétements en moins et de grandes chances de ne pas les reprendre c'est ça le plus important.
Coucou Martinecarol, je te comprends pour le sport quand j'ai commencé je pesais 92 kg et j'étais mal dans ma peau.Heureusement j'ai trouvé une salle de sport cool ou les justocorps sont interdits (pantalons et teeshirt avec manches obligatoires) personne ne dévisage personne, tout le monde est là pour faire du sport; on se parle on se donne des conseils c'est tout;
Au début c'est difficile, le corps ne suit pas, 3 min sur l'éliptique et je n'en pouvais plus...
mais 2 ans et 27 kg en moins plus tards je fais 1h30 d'éliptique sans probléme plus d'autre appareils.On a du mal à le croire mais c'est possible et en plus avec le sport on se muscle on perd des cm et on ne maigri pas "mou".C'est un long et difficile combat mai ça en vaut la peine, accochez vous!
Moi, mon combat maintenant c'est de veiller à ne pas reprendre mes 45 kg et les 40cm de tour de taille que j'ai perdu, ce n'est pas gagné.
BISOUS à toutes |
froufrou28 Profil : Habitué | sofiso, rien qu'à te lire ça donne le moral!
où est cette salle de sport "miraculeuse"où l'on ne craint plus le regard des "autres"?!!
et dis moi ce que c'est que "l'éliptique"!
bisous |
biscotte et brindill Alias B & B Profil : Doctinaute d'argent | |
emilie669 Profil : Doctinaute d'or | Bonjour j'aimerais savoir pour les féculents, les pâtes,
si on regarde le tableau des points on a droit à 100g de coquillete pour 2 points mais moi j'ai utilisée la calculette et le resultat ne correspond pas à ce qui est marqué sur le tableau ?? en fonction du tableau energetique qui est sur le paquet de coquillette j'aurais droit à 100g pour environ 6 pts !!!!
Dois je en tenir compte ou regarder ce qui est noter dans la liste alimentaire ?
pouvez vous m'eclaircir, merci. |
biscotte et brindill Alias B & B Profil : Doctinaute d'argent | |
sofiso pour que chaque jour compte! | Merci FROUFROU28, ces salles de sport existent un peu partout en france elles s'appellent AMAZONIA et en plus c'est pas cher (27E/mois).L'éliptique est un apareil ou le mouvement ressemble au ski de fond, ça fait travailler les bras et les jambes en même temps |
aurel8043 mes deux rayons de soleil Profil : Doctinaute de bronze | Bonsior martine, je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer la page du livret à points concernant les desserts lactés, les épices et esxhausteurs de goûts et les féculents et légumes secs. je ne les trouve pas. Merci bien et à tantô sur le forum |
emilie669 Profil : Doctinaute d'or | Merci pour ta réponse je pense que je vais me tenir au tableau à point aussi !
|
froufrou28 Profil : Habitué | merci SOFISO:je v me mettre en quête d'"amazonia "ds ma région |
belange59390 Ma famille ... Ma vie Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
kitine31 je vais y arriver Profil : Habitué | bonjour je souhaiterai commencer wwdemain je connais un peu se regime car l'avait deja fait mais je n'etais vraiment pas motivée j'accompagnée surtout ma belle mere aojourd'hui ca y est j'ai enfin eu le declic en me regardant dans le miroir pourquoi aujourd'hui je ne sais pas j'espere que je vais tenir car je grignote sans cesse j'ai droit a 24 points par jours je fais actuellement 85 kg et j'aimerai en perdre 10 d abord voila merci beaucoup a plus pour essayer de m'encourager et me donner des astuces |
kitine31 je vais y arriver Profil : Habitué | oui super comme ca serai serai un peu plus motivée c'est cool |
kitine31 je vais y arriver Profil : Habitué | on pourrai peut etre essayer d'etablir nos menus ensemble pour commencer car pour moi c'est vraiment une prise de tete de savoir ceque je vais faire a manger |
|
|
|