Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Les recettes de cuisine
Les recettes de cuisine
Trouver une recette
Recettes de fêtes
Convertisseur
Proposez une recette
La newsletter quotidienne des recettes
Equilibre
Les aliments
Equilibre

News nutrition

L'alcool protègerait le cerveau féminin
Le déclin des fonctions intellectuelles des personnes âgées est redouté, en particulier en raison de sa fréquence et de l'absence de traitement spécifique réellement efficace. ... Lire la suite

L'obésité infantile affecte la thyroïde
Voilà un nouveau méfait encore méconnu de l'obésité infantile ! Elle changerait la structure et le fonctionnement de la thyroïde, un organe connu pour être le chef ... Lire la suite

Régime méditerranéen : plus de fruits et légumes !
Les femmes qui échangent leur alimentation habituelle pour un régime alimentaire de type méditerranéen doublent leur consommation de fruits et légumes et mangent plus de gras "sain". ... Lire la suite

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

WW

n°11933
Pom705
Posté le 19-11-2006 à 17:40:32  profilanswer

:jap: Bonjour, je cherche des renseignements ou un site sur le régime 1,2,3 succés de WW.
Merci Pom

(Publicité)
n°11948
Pyramide
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 20-11-2006 à 16:56:01  profilanswer

Bonjour Pom,
J'ai une amie qui a commencé ce régime WW. Elle va aux réunions et a le livre pour calculer ses points. En 3 semaines, elle a perdu 2,600 kg.
C'est tout ce que je peux te dire . Sinon, il doit y avoir près de chez toi, un endroit pr ce genre de réunions si tu veux vraiment faire WW

n°12000
nani1981
Posté le 22-11-2006 à 13:03:13  profilanswer

WW CEST TROP TOP JE TE LE CONSEIL!

n°12066
fabv5
Posté le 25-11-2006 à 16:21:24  profilanswer

bonjour,  

je te donne l'adresse du site de WW, il y a plusieurs forums interessant  

http://www.weightwatchers.fr

a bientot  
fabienne :hello:

n°12371
nanibizou
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 05-12-2006 à 13:55:41  profilanswer

bonjour
je viens de commencer ww mais j'y comprends rien je fais 108kg pour 1m76 cela me fait combien de points? merci d'avance

n°12624
Pyramide
Posté le 11-12-2006 à 17:36:40  profilanswer

Alors, où vous en êtes avec WW?

---------------
Réel départ Dudu le 2/1/07 avec 70kg. Obj.:55kg.Conso le 4/3/07 avec 54.9kg~05/06/07:50.6kg[:ablette]  

n°13009
cindy69
D'ont Worry ! Be Happy
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 20-12-2006 à 11:41:30  profilanswer

en pause because repas de fêtes

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°13011
Pyramide
Posté le 20-12-2006 à 15:19:21  profilanswer

Une amie qui fait WW, elle, elle doit justement économiser ses points pour les fêtes... Elle m'a expliqué, que durant toute la semaine avant les fêtes, au lieu de faire 21 points, elle n'en fait que 16 comme ça, ça lui fait par jou 5 points d'économisé donc 7(jours) X 5 (pointes) = 35 points économisés le jour de la Noël, par exemple, elle aura droit à 21 points + ses 35 économisés = 56 points ;)

---------------
Réel départ Dudu le 2/1/07 avec 70kg. Obj.:55kg.Conso le 4/3/07 avec 54.9kg~05/06/07:50.6kg[:ablette]  

n°19520
pumkin5993
Posté le 19-04-2007 à 13:07:10  profilanswer

Bonjour les filles!

Je suis nouvelle sur le forum.  :jap:  
J'ai comme certaines d'entre vous des problèmes de poids dû à un départ à l'étranger au cours de mes études en revenant en France j'avais pris plus de 15kg alors qu'avant j'étais toute légère et très sportive. On m'a félicité pour ma grossesse alors que je n'étais pas enceinte ça c'était quand même marrant....

donc pendant 4 ans j'ai essayé de les perdre en mangeant équilibré ça marchait l'été je retrouvais un poids plus ou moins normal mais je crois qu'avec le stress du boulot en 2005 j'ai tout repris et même plus, j'étais désespérée je me suis freinée sur la nourriture donc mais je continuais à prendre du poids. Ma soeur m'a dit d'aller voir une réunion weight watcher et j'ai tout de suite adhéré j'ai perdu en 6 mois tranquillement 15 kg en suivant leurs conseils et en faisant 2 heures de sport par semaine (piscine et footing)
je rentre à nouveau dans un 38/40 et je peux m'habiller comme je veux plus ou moins car quand on prend des hanches et du popotin je sais qu'il faut y aller pour trouver un pantalon qui convienne.

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage. Pour celles qui le désire je peux donner des petits conseils, on pourra s'entraider mutuellement

à+  :hello:

n°31123
adeline271​2
Profil : Fidèle
Posté le 08-10-2007 à 20:43:52  profilanswer

tu peux m'écrire à adeline2712@hotmail.com et je t'enverrai des docs sur la méthode ww

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
eau 
Plus de sujets relatifs à : WW

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums

Qui sommes-nous ? | Recrutement | Contacts | Espace Annonceurs | Doctissimo en page de démarrage | Doctissimo dans vos favoris | Charte d'utilisation © 2009 Doctissimo