Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Médicaments enfant grossesse seniors voyage
Médicaments molécules classes médicamenteuses traitement maladie
Médicament actualités news pharmacie nouveauté
Médicaments prescription dosage effets secondaires allergies intoxications
Médicament laboratoire pharmaceutique fabrication recherche découverte
Médicaments génériques prix sécurité sociale
Grands dossiers sur le médicament
Médicament profession laboratoire pharmacien médecin
Médicaments index
Editions Doctissimo

Forum médicaments

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM médicaments

Forum Chimiothérapie

Je tenais à vous faire connaitre...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°529
myas84
Posté le 09-07-2008 à 21:34:44  profilanswer

Bonjour,
je précise que mon annonce n'a absolument rien de commercial, je voulais vous faire part d'une association dans le Vaucluse qui m'a beaucoup aider ainsi que mon ami, atteints d'un cancer généralisé depuis peu...
mais je crois que le mieux c'est que je vous donne le lien mais je ne sais pas si j'ai le droit...
Il y a des soins et des services totalement gratuits aux personnes souffrant d'un cancer, même leurs proches peuvent en bénéficier.
alors si vous êtes dans leur secteur, n'hésitez pas une seconde, les personnes qui s'en occupe sont formidables !
Il faut que cette association se développe, car leur aide est précieuse dans ces moments là...
Courage à toutes et tous.
Avec tout mon soutien.
Annouck

(Publicité)
n°535
kikouch
Invité
Posté le 11-07-2008 à 13:24:49  answer

Bonjour,

Je suis très intéressée par cette association. Mon frère est atteint d'un concer et le traitement coûte très cher et je voudrais savoir si je peut lui en procurer.
C'est assez urgent
Merci de faire suite à mon appel de secours

n°563
lola1964
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 23-07-2008 à 21:09:36  profilanswer

kikouch a écrit :

Bonjour,

Je suis très intéressée par cette association. Mon frère est atteint d'un concer et le traitement coûte très cher et je voudrais savoir si je peut lui en procurer.
C'est assez urgent
Merci de faire suite à mon appel de secours

Je suis très étonnée par ta réponse, car la sécu prend à 100% les patients atteind de cette maladie; il ne devrait donc en aucun cas payer quoi que ce soit. Il faut faire la demande auprès de son medecin traitant pour qu'il bénéficie des 100%. N'attends plus, c'est important. A bientôt et bon courage. Quelles parties du corps a t-il de malade (je n'aime pas employer le nom de cette maladie)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM médicaments

Forum Chimiothérapie

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je tenais à vous faire connaitre...

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums