|  |
| |
|  |
 DOULEUR AU MOLLET LE MATIN
Delf-b Invité | Bonjour, alors voila j'ai 17 ans, je prend la pillule depuis 5 mois, Holgyeme de son nom, et sur la notice il y a ecrit qu'en effets secondaire il y a des douleurs au mollet, et parfois le matin lorsque je metire ^^ lol et bien mon mollet se retourne, ca me fais horriblement mal et jessaie tant bien que mal de bouger la jambe et au bout de quelques secondes il se retourne normalement ...
Enfin voila je voulais savoir si c'étais vraiment du a la pillule ou autre ... certaine personnes me disent que je ne bois pas assez d'eau et que ca a un rapport ...
Aidez moi s'il vous plait c'est tellement horrible de se lever le matin avec le mollet retourné lol
Merci d'avance ... |
mary-bee Décès de FélOu - 20/04/07 Profil : Habitué | escuse moi mais,qu'est ce que sa avoir avec la chimiothérapie ?
(sinon pour ton probleme je ne sais pas de quoi il s'agit) ---------------
La vie c'est comme une carotte,si tu ne la croques pas tu l'as dans le cul !
----------------------
Mon autobiographie: Je suis née,je vais mourir.
|
tramontanne la peur n'évite pas le danger Profil : Doctinaute d'argent | Salut Delf,
Tu t'es arrêtée trop tôt dans la liste des pathologies... il fallait continuer jusqu'à "crampes" au lieu de t'arrêter à "chimiothérapie" !
Amicalement ---------------
Anne
|
 DOULEUR AU MOLLET LE MATIN
|
| |
|