|  |
| |
|  |
 folfox 4
fanfanla Profil : Habitué | Mon mari a commençé un protocole folfox 4 suite à un cancer du colon
aujourd'hui il a sa deuxième séance la première s'est relativement bien passée sauf fourmillement dans les doigts au toucher de choses froides 4/5 j
les effets secondaires augmentent-ils au fur et à mesure des séances.
Merci pour votre répnse |
tramontanne la peur n'évite pas le danger Profil : Doctinaute d'argent | Mon ami a eu un cancer du côlon en 2004, traité au Folfox. A l'heure actuelle il a encore quelques fourmillements et douleurs aux extrémités, mais il est en rémission.
Il n'a pas gardé un très bon souvenir de la chimio (il se sentait mal pendant les premiers jours), mais le jeu en valait la chandelle !
Avec toute mon amitié ---------------
Anne
|
fanfanla Profil : Habitué | merci beaucoup pour votre réponse. combien de séances de chimio a t il eu |
tramontanne la peur n'évite pas le danger Profil : Doctinaute d'argent | Il en a eu 12, une tous les 15 jours, il restait qques heures en hôpital de jour et repartait avec sa poche. Il revenait au bout de 3 jours quand elle était vide, je crois.
Il a cassé beaucoup de tasses et de verres à cause de ses parasthésies au bout des doigts, mais maintenant les inconvénients se limitent à qques fourmillements dans les pieds.
Amicalement ---------------
Anne
|
gyome | Bonsoir, les paresthésies sont malheureusement difficilement évitables et dues à un produit qui s'appelle l'oxaliplatine. |
 folfox 4
|
| |
|