|
 chimio GEMZAR et HERCEPTIN
nikig1110 Profil : Fidèle | bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce protocole (gemzar et herceptin) et quels ont été les résultats, ma niéce l'a actuellement plusieurs chimios ont été faites mais sans résultats vraiment.
merci de me répondre |
gyome | Bonsoir, je connais ces traitements, pas pour les avoir reçus mais pour les administrer.
Il faut déjà que vous sachiez, si je peux me permettre ; que l' herceptine ne correspond pas vraiment à de la chimio, il s'agit d'immunothérapie, qui à défaut de détruire la tumeur, empêche sa récidive et sa propagation...
Gyome. |
tramontanne la peur n'évite pas le danger Profil : Doctinaute d'argent | ... et le Gemzar...? ---------------
Anne
|
nins54 | bonjour, pour repondre a ta question, ma mere subit ce traitement depuis le mois de janvier suite a un cancer. les medecins lui ont conseillé afin que le cancer ne revienne pas. elle n'a aucun effet secondaire contrairement a la chimio. bn courage |
tramontanne la peur n'évite pas le danger Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour Nins,
Merci de nous répondre. Je n'ai pas bien saisi si ta Maman a Gemzar+Herceptin, ou Gemzar seul...? N'ayant aucun effet secondaire après ma première perf de Gemzar, je me demande si l'effet n'est pas cumulatif de semaine en semaine...?
Quoi qu'il en soit tant mieux pour ta Maman si tout se passe bien.
Je te souhaite une bonne semaine ---------------
Anne
|
nins54 | merci, elle a gemzar+herceptin, elle a le traitement toute les deux semaine, c'est vrai que sa la fatigue mais un tout petit peu, alors que la chimio, vomissement, vertige, perte de cheveux, etc... jespere que sa va bien se passer pour toi. je sais que c'est trés dur de vivre sa, je suis issus d'une famille cancéreuse, donc je connais un peu les sujets et les traitements, n'hésite pa si t'a d'autre question.
biz |
 chimio GEMZAR et HERCEPTIN
|
| |