Les médicaments inutilisés seront incinérés Changement en 2009 : la redistribution à des organisations humanitaires des médicaments non utilisés mais encore utilisables cesse au 31 décembre, à la suite de carences ... Lire la suite
Un nouvel espoir pour les asthmatiques sévères ? De nombreux patients asthmatiques sévères sont allergiques, le plus souvent sans le savoir, à certaines espèces de champignons. Une étude anglaise démontre pour la première fois que ... Lire la suite
chimio a hopital et retour avec une banane pendant 48h
nana59260
Posté le 07-04-2008 à 08:24:52
bonjour
ma maman qui a 70 ans fait de la chimio elle rentre en hospitalisation de jour pour faire de la chimio et ensuite il la font ressortir en mettant une bouteille dans une banane qu'elle doit avoir sur elle pendant 48heures elle dit qu'elle est un saint bernard, mais le traitement la fatigue très fort , aucune nausée par contre cela est super elle avait repris un peu de poids et ce matin elle m'a dit j'ai perdu 4kg sur une semaine cela me fait peur qu'elle perde du poids comme cela quelqu'un a t'il fait cette chimio et peut me donner conseil produit c'est foldex merci merci