|  |
| |
|  |
 methotrexate et traitement hormonal
mamini CHAT | Bonjour,
Je suis sous méthotrexate depuis 6 semaines et j'ai l'impression que cela interfère sur mon traitement hormonal.
J'ai en effet énormément de bouffées de chaleur ; moi qui me réjouissais de ne plus en avoir avec mon traitement (que j'ai eu beaucoup de mal à obtenir), voilà que cela revient. Le métho est il indiqué ou contre indiqué avec les traitement hormonal ? Je n'ai pas encore revu mon médecin (pas avant 3 semaines). Qui a ces effets secondaires hormis le malaise vagal, la chute de tension, la perte de cheveux et la fatigue ....
Merci à tous
mamini |
emmme636 | bonjour,
je suis sous methotrexate injectable depuis quelques mois et je ressens les memes effets secondaires que tu decris: bouffée de chaleur, vomissement, diarhrée, perte de cheveux et fatigue extreme. |
mary-bee Décès de FélOu - 20/04/07 Profil : Habitué | je pense que c'est normal,moi je n'avais pas ce traitement mais j'avais aussi des bouffées de chaleur et une fatigue extreme,mais beaucoup plus la nuit...
demande conseil a ton medecin c'est le plus simple il est là pour sa... ---------------
La vie c'est comme une carotte,si tu ne la croques pas tu l'as dans le cul !
----------------------
Mon autobiographie: Je suis née,je vais mourir.
|
 methotrexate et traitement hormonal
|
| |
|