Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Médicaments enfant grossesse seniors voyage
Médicaments molécules classes médicamenteuses traitement maladie
Médicament actualités news pharmacie nouveauté
Médicaments prescription dosage effets secondaires allergies intoxications
Médicament laboratoire pharmaceutique fabrication recherche découverte
Médicaments génériques prix sécurité sociale
Grands dossiers sur le médicament
Médicament profession laboratoire pharmacien médecin
Médicaments index
Editions Doctissimo

Forum médicaments

News médicament

Mise en garde sur l'huile "Kwan Loong Medicated Oil"
Adeptes des médecines traditionnelles et chinoises, prenez garde aux huiles que ... Lire la suite

Les médicaments inutilisés seront incinérés
Changement en 2009 : la redistribution à des organisations humanitaires des médicaments non utilisés mais encore utilisables cesse au 31 décembre, à la suite de carences ... Lire la suite

Un nouvel espoir pour les asthmatiques sévères ?
De nombreux patients asthmatiques sévères sont allergiques, le plus souvent sans le savoir, à certaines espèces de champignons. Une étude anglaise démontre pour la première fois que ... Lire la suite

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM médicaments

Forum Chimiothérapie

operation de la gorge suite a cancer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°394
manu43480
Invité
Posté le 07-03-2008 à 03:57:50  answer

mon cancer a ete decouvert le 24-10-2007. Apres 26 sessions de radiotherapie et 3 seances de chimiotherapie, les docteurs ont decide de m'operer au niveau du pharinx, larinx pour terminer d'eliminer les parties touchées par cette saloperie de maladie.
 J'ai très peur d'y rester, en sortir a moitié atrophié et de plus de souffrir énormement.Je ne supporterais pas la souffrance.
Quelqu'un qui soit passe par là, pourrais me rassurer, me dire les risques encourus et le temps qu'il me resterait a vivre dans le meilleur des cas?
Merci de m'aider, je suis au bord de l'effonfrement et je prefererais de loin szvoir a quoi m'en tenir!
         je  compte sur vous, merci a votre web superinteressante;

(Publicité)
n°397
kim131
Profil : Habitué
Posté le 08-03-2008 à 14:10:16  profilanswer

Bonjour manu

je ne suis pas passée par la, mais cela risque peut être de m'arriver. Cancer du sein opérée le 22 février et je dois repasser sur le billard car ganglion sentinelle atteint . J'ai vu mon gy hier qui m'a annoncé le programme des réjouisssances : curage axillaire, chimio, radio, hormono mais bon entre temps j'ai eu des problémes au niveau thyroide et avant de repasser sur le billard je veux savoir ce qu'il en est exactement  
moi ce que je te conseillerais c'est deja de savoir exactement ce qui est touché et quels examens tu as fait pour le larynx  mais aussi de prendre un deuxiéme avis avant de faire quoi que ce soit

---------------
La vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
n°447
JAIL
Invité
Posté le 03-04-2008 à 18:01:10  answer

[]mon cancer a ete diagnostique en dec 06.ca a commence par la perte intempestive de la voix.rdv cz l'orl =diagnostique risque severe.2 mois plus tard, apres 1 biopsie cellules cancereuses corde vocale droite !! 1 mois apres les 2 cordes etaient atteintes.Lettre au prof du chu de Grenoble,passage devant l'uc(unite de concertation).resultat 35 seances de radiotherapie.Tout le monde etait optimiste sur la guerrison.4mois apres hosto et laryngectomie totale de rattrapage!!!!!!J ai appris la voix oesophagienne(non sans mal)et patatras fin de lannee "re recidive".Chimio(taxotere)1semaine hosto,2semaines cz moi le tout 3 fois.Je ne sais plus quoi penser .si qql'un connait 1 cas similaire merci..........

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM médicaments

Forum Chimiothérapie

Sujets relatifs
Vaccin cancer col de l'utéruscancer col utérus
chimio sans cancer 
Plus de sujets relatifs à : operation de la gorge suite a cancer

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums