|  |
| |
|  |
 operation de la gorge suite a cancer
manu43480 Invité | mon cancer a ete decouvert le 24-10-2007. Apres 26 sessions de radiotherapie et 3 seances de chimiotherapie, les docteurs ont decide de m'operer au niveau du pharinx, larinx pour terminer d'eliminer les parties touchées par cette saloperie de maladie.
J'ai très peur d'y rester, en sortir a moitié atrophié et de plus de souffrir énormement.Je ne supporterais pas la souffrance.
Quelqu'un qui soit passe par là, pourrais me rassurer, me dire les risques encourus et le temps qu'il me resterait a vivre dans le meilleur des cas?
Merci de m'aider, je suis au bord de l'effonfrement et je prefererais de loin szvoir a quoi m'en tenir!
je compte sur vous, merci a votre web superinteressante; |
kim131 Profil : Habitué | Bonjour manu
je ne suis pas passée par la, mais cela risque peut être de m'arriver. Cancer du sein opérée le 22 février et je dois repasser sur le billard car ganglion sentinelle atteint . J'ai vu mon gy hier qui m'a annoncé le programme des réjouisssances : curage axillaire, chimio, radio, hormono mais bon entre temps j'ai eu des problémes au niveau thyroide et avant de repasser sur le billard je veux savoir ce qu'il en est exactement moi ce que je te conseillerais c'est deja de savoir exactement ce qui est touché et quels examens tu as fait pour le larynx mais aussi de prendre un deuxiéme avis avant de faire quoi que ce soit ---------------
La vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
|
JAIL Invité | []mon cancer a ete diagnostique en dec 06.ca a commence par la perte intempestive de la voix.rdv cz l'orl =diagnostique risque severe.2 mois plus tard, apres 1 biopsie cellules cancereuses corde vocale droite !! 1 mois apres les 2 cordes etaient atteintes.Lettre au prof du chu de Grenoble,passage devant l'uc(unite de concertation).resultat 35 seances de radiotherapie.Tout le monde etait optimiste sur la guerrison.4mois apres hosto et laryngectomie totale de rattrapage!!!!!!J ai appris la voix oesophagienne(non sans mal)et patatras fin de lannee "re recidive".Chimio(taxotere)1semaine hosto,2semaines cz moi le tout 3 fois.Je ne sais plus quoi penser .si qql'un connait 1 cas similaire merci.......... |
 operation de la gorge suite a cancer
|
| |
|