|  |
| |
|  |
 alimentation des jeunes femmes
memoirepsycho | Je suis étudiante en cinquième année de psychologie et je réalise un mémoire sur l'alimentation des jeunes femmes. Si vous êtes une femme entre 25 et 30 ans, vous pourriez m'aider en remplissant le questionnaire à l'adresse suivante: http://pratiquesalimentaires.blogspot.com
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
|
pois casse PARLE A MA MAIN Profil : Doctinaute Hors Compétition | désolé je voulais mais question 3 trop personnel ---------------

|
lilidouce Profil : Doctinaute d'argent |
tout est personnel dans un questionnaire ... ---------------
ba be bi bo bu ...
|
anodyne Profil : Doctinaute de bronze | |
pois casse PARLE A MA MAIN Profil : Doctinaute Hors Compétition |
du moment que tu répond depuis un ordi non : ton IP ---------------

|
lilidouce Profil : Doctinaute d'argent |
l'adresse IP c'est pas les clefs de ta maison non plus .... ---------------
ba be bi bo bu ...
|
anodyne Profil : Doctinaute de bronze | En plus je suis au boulot et c'est l'adresse du routeur qui leur arrive donc m'en fiche  |
lilidouce Profil : Doctinaute d'argent | anodyne a écrit :
En plus je suis au boulot et c'est l'adresse du routeur qui leur arrive donc m'en fiche 
|
---------------
ba be bi bo bu ...
|
anodyne Profil : Doctinaute de bronze | |
memoirepsycho | bonsoir!
merci tout d'abord de votre aide!
sincèrement si vous ne laissez pas votre adresse à la dernière question je ne vois pas du tout qui vous êtes, c réellement anonyme.
sinon c possible que vous ne répondiez pas à la question 3 plusieurs personnes ne m'ont pas répondu.
maintenant, rien ne vous oblige à le faire, c déjà très gentil d'être allé voir.
|
didou2526 Profil : Doctinaute d'argent | Je voulais remplir le questionnaire mais le lien ne fonctionne pas!!! |
poussin8307 Profil : Doctinaute d'argent | pareil poir moi, lien introuvable! ---------------
|
poussin8307 Profil : Doctinaute d'argent | questionnaire envoyé! ---------------
|
 alimentation des jeunes femmes
|
| |
|