|
offspringueuse Profil : Doctinaute d'or | Reprise du message précédent : c'est bon je me suis inscrite, merci leloo pr m'avoir donner ladressse!!! |
leloo131 Profil : Doctinaute d'argent | De rien et en plus je viens de voir que tu etais inscrite ---------------
faites que votre rêve dévore votre vie avant que la vie ne dévore votre rêve
|
miss_rikiki profiter du moment présent !! Profil : Doctinaute de diamant | cest lequel celui de arrisira ??? ---------------
Le plus dure est de s'accepter tel que l'on est réellement ....
|
leloo131 Profil : Doctinaute d'argent | regarde sur la page 54 ---------------
faites que votre rêve dévore votre vie avant que la vie ne dévore votre rêve
|
miss_rikiki profiter du moment présent !! Profil : Doctinaute de diamant | mai c venus celui de arrissira ---------------
|
arissira À quoi bon? Et pourquoi pas? Profil : Doctinaute d'argent | |
miss_rikiki profiter du moment présent !! Profil : Doctinaute de diamant | ayer je me sui inscrite ---------------
|
invite_halte aux insultes Invité | |
gi-i-jo Profil : Doctinaute d'argent | Coucou,
Je ne sais pas les filles si vous êtes sur le forum encore mais je voudrais bien savoir où vous en êtes aujourd'hui, si vous avez repris votre poids, comment vous vous sentez dans votre tête et dans votre corps avec un poids redevenu normal. Vous vous trouvez mince ? normale ?
Et sinon, continuez-vous à manger autant que vous le faisiez pendant votre reprise de poids ?
Perso, j'ai 18 ans, je mesure 1m69. Je pèse actuellement aux environ de 41/42 kilos je pense. Mon poids de forme est compris entre 47 et 50 kilos. J'aimerai reprendre du poids, et booster, même si j'ai peur de prendre tout en graisse vu que je suis en sédentarité forcée du fait de mon sous poids. Je dois arriver au moins a 45 pour reprendre du poids. Je suis restée deux mois à 38 kilos, mon poids le plus bas, en mangeant sans grossir mais finalement, c'était sans doute que je ne mangeais pas assez et/ou qu'insconsciement, je ne voulais pas grossir, manger oui mais sans grossir, donc je le pensais tellement fort que...Après, j'en ai eu marre, je me suis blindée le bide pendant 3 jours au moment du Nouvel An, jusqu'a être carrément inconfortable, j'ai pris 2 kilos en 3 jours. J'ai recommencé à manger à ma faim et j'étais en train de tout perdre alors j'ai reboosté, assez fort, et là je suis repasée aux alentours de 41/42 je pense (j'essaie de lacher la balance). Je voudrais encore augmenter, pouvoir encore manger plus, mais ça me fait peur de voir que j'ai repris autant en peu de temps, j 'ai peur que ça continue toujours comme ça, ou alors c'est que de la flotte et ça va partir ? Je fais 20/30 minutes de marche par jour, je ne peux pas plus et je me force à rester le + tranquille possible pendant la journée. Si j'augmente à 3000 kcal par jour, en étant sédentaire, je vais prendre vite ? Je vais prendre tout en graisse ?
Et est-ce que désormais, en mangeant ainsi tu as donc sans doute boosté ton métabolisme Venus, est-ce que tu continues de pouvoir manger autant aujourd'hui sans voir de différence sur la balance ?
J'ai envie de prendre une collation a 22/23h00...Mais j'ai quand meme un peu peur car j'ai peur qu'elle soit en "trop" ou qu'elle soit trop conséquente...
Sinon, j'ai souvent l'estomac bien gonflé en fin de journée...Et je ne ressens pas la faim, est-ce que c'est normal ? Est-ce que, même si je booste et même si je force, ça va se réguler et les sensations alimentaires vont revenir, comme avant ? Est-ce que je vais de nouveau ressentir la faim (donc est-ce du au fait que je sois encore en sous-poids ?) au bout d'un certain moment ou pas ?
Au niveau des repas, ça représentait combien de kcal environ ? Et tes collations ? Comment as-tu fait pour que ton estomac réussisse à emmagasiner autant de nourriture ?
J'ai envie de reprendre mon poids mais j'ai tellement peur de mal faire, d'en faire trop, de reprendre trop vite, de mal reprendre, de reprendre en gras (y'a un moyen de reprendre en muscle quand on ne peut pas faire de sport ? Manger plus protéiné ?), de dépasser mon poids de forme et d'avoir une silhouette différente de ma silhouette d'avant (je m'acceptais très bien avant mais j'ai peur d'être moins fine, + grasouillette et tout et tout)Je ne veux pas être maigre mais je voudrais être comme avant malgré tout ,c'est à dire mince voire très mince....J'ai envie de booster encore et encore mais en ême temps, c'est très dur de se séparer de la balance. Des fois, je monte dessus malgré tout et ça me fait peur quand je vois par exemple +800g en un jour. C'est vraiment possible ? J'imagine qu'au départ, quand on augmente, on prends du poids mais après le corps s'habitue et il arrete de prendre non ? Et plus on prends du poids plus c'est difficile de continuer non ?
Enfin voilà, si tu es encore par là j'aurais bien besoin de tes précieux conseils.
Merci d'avance
Bises
|
garce en voiture! Profil : Doctinaute d'or | upupup!
le venus diary est revenu
mais je crois que venus ne viens plus depuis longtemps. par contre, un autre post presque pareil a été crée ---------------
UN BOULOT ET LE PERMIS TOUT ME REUSSIT DANS LA VIE
|
capuchouchou Sapere Aude Profil : Doctinaute d'or | gi i jo >>il y a eu un autre post de la guérison de lili2a sur le forum anorexie et boulimie si ça t'intéresse d'avoir des témoignages! le titre c'était "ma guérison...et la votre aussi". ---------------
Il faut changer le monde, pas nos désirs!
|
gi-i-jo Profil : Doctinaute d'argent | En tout cas, j'ai lu une partie du Venus Diary et ça donne vraiment envie de prendre du poids et de guérir !
A moi le boostage a 2500/3000 kcal par jour !
Mais juste, vous savez où elles en sont aujourd'hui ? Si elles sont toutes guéries, si elles ont toutes repris leur poids de forme ? Comment vont-elles quoi ! |
Cifelle Profil : Doctinaute d'or | Venus va très bien elle mène sa vie avec son chiri et a pris le dessus sur la maladie |
garce en voiture! Profil : Doctinaute d'or | c'est super ce que tu nous annonce leloo
elle est guérie alors! ---------------
|
Cifelle Profil : Doctinaute d'or | Je pense que oui |
capuchouchou Sapere Aude Profil : Doctinaute d'or | ça me fait trop plaisir que venus soit guérie pour de bon! je lui avais posé la question une fois sur mon blog, suite à un de ses commentaires, mais elle n'avait pas répondu! me voila toute ravie de savoir qu'elle vit enfin! ---------------
|
Cifelle Profil : Doctinaute d'or | Tu sais Capou Venus met toujours bcp de temps à répondre et puis je pense qu'elle a tourné la page, pour elle tout ça c'est du passé, elle a beaucoup donné.
Cependdant, je ne pense pas qu'elle nous oublie maisd elle vit sa vie et une belle vie
Et toi, aujourd'hui comment vas tu? pas cours? |
geminie Profil : Doctinaute d'argent | ben mouaaaah je suis une privilégiée, puisque j'ai même reçu un mail de ma venus avant hier héhé
je confirme ce que dit cifelle, Venus est complètement guérie, elle est un peu énervée parce qu'elle a reperdu un peu de poidsmais elle fait tout pour le reprendre. voilà
et dans la famille "guéries", on trouve aussi esmeralda et bichon pour celles que ça intéresse |
geminie Profil : Doctinaute d'argent | ah et elle ne viendra pas sur l forum c pas la peine de l'attendre  |
capuchouchou Sapere Aude Profil : Doctinaute d'or | géminie toi qui as l'air bien au courant tu sais ce que deviens petite brindille?? pas de nouvelles d'elle depuis des mois! en tout cas heureuse de savoirqu'esme et bichon sont guéries aussi! ---------------
|
geminie Profil : Doctinaute d'argent | heu mel ?? aucune idée, elle a disparu du jour au lendemain, enfin je te dis ça en mp, les yeux ont lisent les mots ( comprendre : les murs ont des oreilles) |
capuchouchou Sapere Aude Profil : Doctinaute d'or | mdr géminie j'adore ton code secret avec la traduction entre parenthèses!  ---------------
|
Cifelle Profil : Doctinaute d'or | c vrai que Mel a disparu comme ça, et pourtant rien ne disaprait sans laisser de trace
J'espere qu'elle va aps trop mal |
geminie Profil : Doctinaute d'argent | cifelle: excuse-moi tu es qui exactement ? je ne me rappelle pas de toi |
garce en voiture! Profil : Doctinaute d'or | coucou!
ben dis donc geminie, tu est une privilégiée! la chance! ---------------
|
Cifelle Profil : Doctinaute d'or | geminie a écrit :
cifelle: excuse-moi tu es qui exactement ? je ne me rappelle pas de toi
|
Leloo
|
invite_kikoumapuce Invité |
Ma lelooà moé!
Devineras tu qui je suis?
Je te donne qques indices:
- je suis de Paris,
-On se parle de tps en tps au tel,
-Tu dois venir en vacances à la maison,
Et j'ai un BB bas rouge...
Alors t'as trouvé?... Si oui Chuuuuuuuuuuut je suis là incognito!! Bisous la puce! |
geminie Profil : Doctinaute d'argent | ah leloo . je t'aurais pas reconnue !! tu vas bien ?? |
Cifelle Profil : Doctinaute d'or | Kikoumapuce oui je t'ai reconnu et je suis contente de te lire |
Cifelle Profil : Doctinaute d'or |
oui et toi? je vais de temps sur ton blog
|
geminie Profil : Doctinaute d'argent | moi je vais sur le tien lolll oui je vais bien aussi  |
Cifelle Profil : Doctinaute d'or | Oui je sais mais sur le tien j'arrive pas à poster |
geminie Profil : Doctinaute d'argent | ah bon ?????? comment ça se fait ??? |
Cifelle Profil : Doctinaute d'or | bah ché pas mais bon depuis que mon pc a été maladu LOl et bien il est plus comme avant je peux poster sur le blog de Capou mais aps sur le tien, je dois faire une mauvaise manip Jv'a voir ça ds la journée car je bosse pas
Et ton jean?? |
garce en voiture! Profil : Doctinaute d'or | coucou les filles! ---------------
|
Cifelle Profil : Doctinaute d'or | Coucou Miss Geminie j'ai réussi à poster sur ton blog |
garce en voiture! Profil : Doctinaute d'or | quelle belle journée aujourd'hui! il n'a pas fait trop froid, et il n'a pas neigé!
alors, quesque vous racontez de bo? ---------------
|
Cifelle Profil : Doctinaute d'or | Bah qu'ici ds le sud fait froid et gris et que je suis allée faire les soldes mais comme d'hab j'ai rien trouvé en soldes
A part ça je vais bien LOL |
miss_rikiki profiter du moment présent !! Profil : Doctinaute de diamant | Coucou
ya toujours de gens ici ?? ---------------
|
Cifelle Profil : Doctinaute d'or | Bah moi |
biscotte2704 Profil : Doctinaute de bronze | |
|
| |