|  |
| |
|  |
 quel fast food fréquentez-vous et quelles en sont les raisons?
JAL21 Profil : Habitué | pizza à emporter
m**do, qu**ick
kebab
fl**ch
---------------
url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]
Lili 2.630 pour 47cm est née le 6/02/08 à 00h30, une petite crevette presque chauve (lol)a rempli nos coeurs de bonheur... on t'aime....très fort poupette
|
dante13 Profil : Fidèle | quick (1fois tous les 2 mois)
parceque mac do ne fait pas de milkshakes chocolat
..et que burger king existe plus en france  ---------------
Tout ce qui m'intéresse dans la vie, soit ça fait grossir, soit c'est immoral !
|
gachdel Profil : Animatrice | Mac Do, 3 ou 4 fois par an, pour faire plaisir à mon fils... ---------------
![[:orange -] [:orange -]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/orange -.gif)
|
gsi Profil : Doctinaute de bronze | Je suis allée 1 seule fois chez M** D*, PLUS JAMAIS !!!! Je préfère encore un bon kébab sur assiette avec plein de salade à la place des frites.
Bonne soirée
---------------
Simone
"je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu ..."
|
soso63 Profil : Doctinaute de bronze | juste un conseil de quelqun qui a travaillé chez ronald et aussi son concurrent! n'y manger surtout pas!!
c gras
industriel,congelé
pas toujours trés propres
et certains utilisent parfois des produits périmés de 1 à2 jours
|
nouky20 ツ Profil : Doctinaute de diamant | |
candilla Névrosée de service Profil : Doctinaute d'argent | Aucun, parce que ce n'est pas du tout ma philosophie (manger sain, bio, végétarien). ---------------

|
Mayblues Profil : Doctinaute d'argent | Hier avec mon homme, on s'est fais des hamburgers tout maison :
Petits pains fait maison
Steack 100 % pur boeuf
Fromage de notre choix
Tomates, oignons, salades fraiches...
Frites maison dans des bonnes pdt rouges.
Y'a que la sauce qu'on a pas fais nous même (ketchup, mayo, moutarde)
Et c'était boooooooooon !!!
On était trop contents !
Et on avais plus faim ! Mon homme qui prends 2 hamburgers au fast-food était rassasié avec 1 chez nous. ---------------
Mayblues
|
pititeflo Profil : Doctinaute d'argent |
Je suis totalement d'accord! Tu m'emmènes au MCdo ou quick, je bloque!
Le flunch n'est pas un fast food et tu as toujours moyen de trouver une satisafction dans le choix de ton repas! ---------------
Le temps est bien plus que le soleil![[:maya777] [:maya777]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/maya777.gif)
|
hyperzaz Profil : Doctinaute d'or | moi aussi je préfère de loin flunch avec son buffet ! |
beatrizluengo Profil : Doctinaute d'argent | Mac do en ce moment c'est 1 fois par semaine en moyenne.
Ils font de jolis verres  ---------------

|
mariannelouise Profil : Doctinaute d'argent | Moi, je les aime bien tous, on peut avoir un repas à n' importe quelle heure, et sans y trainer 2 heures |
hyperzaz Profil : Doctinaute d'or | ça fait euh.. bine pus d'1 an que j'y suis pas allé ! et ça ne me manque pas du tout !! lol |
beatrizluengo Profil : Doctinaute d'argent | kebab hier soir car on était pris par le temps (en retard pour aller chez des potes). Et le mac do était + loin. Et le kebab c'est moins cher.
Croyez pas que je passe ma vie dans les fast food mais en gros une fois par semaine (+ aussi un resto le week-end qui peut être une pizzeria).
J'arrêterai si je suis grosse ou trop de cholestérol, pour l'instant c'est loin d'être le cas. ---------------

|
 quel fast food fréquentez-vous et quelles en sont les raisons?
|
| |
|