|  |
| |
|  |
eleo121 moi vouloir bonheur et joie! Profil : Doctinaute d'argent | Reprise du message précédent : un peu fouillis! mais qu'est ce c'est beau ma campagne! |
eleo121 moi vouloir bonheur et joie! Profil : Doctinaute d'argent | |
pitocha Profil : Doctinaute d'or | |
MDanielle Profil : Doctinaute Hors Compétition |
de point de vue
et d'acceptation ... |
eleo121 moi vouloir bonheur et joie! Profil : Doctinaute d'argent | Citation :
de point de vue
et d'acceptation .
|
ben oui!!
comme ça j'ai la chance d'être heureuse dans plein d'endroits, et de situations différentes!
une chance cette diversité, le tout est de vivre le moment présent là où je suis et de goûter pleinement mon bonheur d'être là à ce moment précis |
MDanielle Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
chryzoe Profil : Doctinaute d'or | |
eleo121 moi vouloir bonheur et joie! Profil : Doctinaute d'argent | PS merci pour bla magnifique photo |
eleo121 moi vouloir bonheur et joie! Profil : Doctinaute d'argent | pourquoi bla?
le doigt fourche !!! bla bla bla!!!!!!!!!!!!!!!!!
la magnifique photo! |
MDanielle Profil : Doctinaute Hors Compétition | chryzoe a écrit :
Salut toutes !!!!!!!!!!!
suis de retour mais suis dans les vidages de valises, lessives, repassages, courses donc pas bien encore le loisir de vous lire et écrire....
|
lessive regardes ... ton autre post kai ...
BOnne rentrée à toi à ton domicile !
pour toutes
http://forum.doctissimo.fr/nutriti [...] 3401_1.htm
= lien avec un post bien de ma copine nath Message édité par MDanielle le 30-08-2008 à 09:47:04
|
chryzoe Profil : Doctinaute d'or | un petit coucou !
j'essaie de vous lire mais ça fait un mois que j'ai pas touché un ordi ni lu les forums, j'ai perdu l'habitude !
c'est pas plus mal ma foi mais vous me manquez quand même ! j'ai lu que tes vacances danielle n'avaient pas été tip top question santé c'est pas cool ça ! j'espère que depuis ça va mieux j'espère quand même que le cadre et l'ambiance y étaient !
Eléo , il me semble que tu es devenue une femme extraordinaire depuis ton premier post que j'ai lu de toi il y a quelques mois sans rire, tu n'as plus rien à voir avec ce que tu étais ! je rêve de faire autant de progrès que toi ! les photos de ta maison et de tes plantes donnent envie !!!
Pitocha, je suis contente que vous ayez passé de bonnes vacances et je te souhaite une bonne Rentrée ! en ce qui me concerne, je suis un peu déroutée : durant ces vacances j'ai décidé de ne surtout pas me prendre le chou avec mes listes d'objectifs, de pas me prendre la tête pour les repas, de profiter de la vie et des spécialités locales , d'être cool ect...
et le fait est que dans l'ensemble j'ai été vachement sereine, je me suis retrouvée à faire des trucs que j'aurais pas cru faire , par ex : http://www.sportsloisirsdesmontagn [...] enture.php ou bien aller plusieurs jours d'affilée à la plage et me baigner dans la mer ( ça parait idiot mais les années passées, ça me gavait grave et je restais toute habillée au max une heure tous les 3 jours sur la plage ! ) , m'sieur chrzoé qui était serein aussi a pris des photos de moi en maillot de bain et ô surprise je me trouve bien dessus...enfin bref, que du bonheur.... sauf que ma balance m'annonce au retour 1,5 kg de plus et me permet de battre ainsi mon reccord de poids lourd !!! mais je m'interroge ...pas normale de me sentir bien dans cet état ! pas envie de me reprendre le chou...pourtant....
bon c'est sûre que je ne vais plus être tentée avec des spécialités locales ( raclette, pineau, tapenades, tartes sablées aux pêches et framboises, glaces... ) ça va déjà faire son effet....
bon ce coup ci j'arrête , faut que j'm'active, j'ai une tonne de ....
---------------
stop tabac 07/08/05
http://blog.doctissimo.fr/oqp/
|
eleo121 moi vouloir bonheur et joie! Profil : Doctinaute d'argent | Citation :
Eléo , il me semble que tu es devenue une femme extraordinaire depuis ton premier post que j'ai lu de toi il y a quelques mois sans rire, tu n'as plus rien à voir avec ce que tu étais ! je rêve de faire autant de progrès que toi !
les photos de ta maison et de tes plantes donnent envie !!
|
merci chryso, mais tu sais je n('y suis presque pour rien et tout cela vous reviens en grande partie c'est à vous lire à réfléchir , et surtout à essayer de mettre au maximum en pratique vos conseils et avis que j'arrive à y voir plus clair et à avancer y'a encore du boulot!!!
Citation :
mais je m'interroge ...pas normale de me sentir bien dans cet état !
pas envie de me reprendre le chou...pourtant....
|
c'est justement les questions que je me posent en ce moment?
je suis allé lire les post que Danielle conseille plus haut c'est bien intéressant mais je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi je suis mal dans ma peau quand comme maintenant j'ai "mon poids de forme"
c'est à dire 57 k
pour 165cm
pour être bien à l'aise je dois peser 51,52 k là je suis vraiment bien, légère,souple , heureuse dans mes vêtements
où alors carrément être en surpoids!
j'ai été jusqu'à 71 c'était trop! mais 67 était un poids qui me convenait aussi plus sensuelle à l'aise aussi moins souple mais plus femme, et aussi à l'aise dans mon 4-/48 que dans mon 36
actuellement je suis vraiment mal et ne sais où me placer! ni grosse, ni maigre, une moyenne qui ne colle pas à ma peau!
mal dans tout ce que je porte! privée de ce que j'aime pour ne pas grossir plus mais pas motivée à me restreindre puisque je suis "normale"
c'est trop compliqué! je voudrai ne plus y penser! et VIVRE tranquille par rapport à ce corps qui m'enquiquine!!!
tous mes smiley ont disparu!!! ben zut alors!!
bises et mille merci à vous toutes
|
chryzoe Profil : Doctinaute d'or | ouarf! c'est déprimant ce truc !
bon dimanche à toutes !!!!!!!!!!!
je vais aller retrouver mon petit marché, finalement je suis bien contente d'être rentrée chez moi, l'ile de france est douce à mes yeux et j'aime paris et ma banlieue, je n'aimerai vivre ni à la montagne ni à la mer, c'est trop beau, trop excessif, trop dangereux ! ---------------
stop tabac 07/08/05
|
attention en traversant les rues ! ton marché ? Raspail ?
Message édité par MDanielle le 31-08-2008 à 11:58:53
|
Message édité par MDanielle le 01-09-2008 à 10:21:36
|
chryzoe Profil : Doctinaute d'or | et en plus elle a un figuier ! m'ouais, moi aussi je recommence à noter sur un petit carnet...comme ça incidemment histoire de....
réussi à cuisiner un lapin à l'estragon avec poivron rouge, échalottes, carottes , tomates et blettes et juste une CS d'huile d'olive...  ---------------
stop tabac 07/08/05
|
valou452 tbc 19.10.05, ww 25.05.06 Profil : Doctinaute d'argent | |
|
|
|