|
 Moucherons sur nourriture
ericks | Bonjour, me suis acheté un sandwich composé dans une boulangerie. D'habitude c'est nickel, mais après avoir payé et au moment de partir, j'ai jeté un oeil dans la vitrine et j'ai vu pleins de moucherons sous la vitre près des sandwichs ...C'est en me sortant mon sandwich que ca a du les faire voler j'avais rien vu avant de choisir. Du coup quand j'ai voulu mange ca m'a dégouté donc sandwich poubelle , pas envie d'être malade !
Perso je trouve ca dégueulasse on ne sait pas ou ils se sont posés avant !!!
Vous croyez que je psychote ou vous trouvez ca crade aussi que des moucherons se soit posé sur la bouffe ?
|
gsi Profil : Doctinaute de bronze | Ben moi je trouve ça super ! Ton sandwich a contribué à nourrir ces pauvres petites bêtes !
Tu as donc fait une bonne action.
C'est une merveille, cette boulangerie, il faut lui faire de la pub !
![[:virginie42] [:virginie42]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/virginie42.gif)
Message édité par gsi le 28-08-2008 à 15:39:53 ---------------
Simone
"je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu ..."
|
dante13 Profil : Fidèle | qu'ils se posent sur ton sandwich c'est pas ça le probleme.. c'est surtout qu'une femelle a eut le temps de pondre, les oeufs de se developper et les larves devenir je jolis moucherons.
t'imagines bien que ton sandwich a du rester un peu plus d'une matinée a une temperature pas tres fraiche pour que la faune se developpe (surtout qu'a la base, ce genre d'insectes ne sont pas attirés par la chaire fraiche)
beurk
ceci dit les insectes ont des qualitités nutritives reconnuent par de nombreuses populations  Message édité par dante13 le 28-08-2008 à 16:09:56 ---------------
Tout ce qui m'intéresse dans la vie, soit ça fait grossir, soit c'est immoral !
|
ericks | Merci pour vos réponses ! J'ai bien fait de pas le bouffer!
C'est vrai que j'ai pensé à ca aussi, la fraicheur des denrées ...  |
 Moucherons sur nourriture
|
| |