Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Nutrition alimentation équilibre alimentaire aliments glucides lipides protéines protides
Nutrition bien-être
Familles aliments
Régime maigrir grossir amincissement mincir perte poids
Recettes de cuisine fiche saveur exotisme exotique
Santé dans l'assiette alimentation cancer forme
Vitamines minéraux oligo-éléments besoins journaliers recommandations
Grands dossiers nutrition
calories valeurs nutritionnelles aliment énergie
Conseils diététiques
Guide consommation
Sécurité alimentaire
ABC de la nutrition et de l'alimentation
Goût culture plaisir de manger cuisine recettes
Index de la rubrique nutrition
Index de la rubrique nutrition

Forum nutrition     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur
 Discussion :

La tribu du plaisir: nos repas BIS ou le retour en force

n°203208
1-bulle-da​nge
*100% pep's*
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 18-08-2008 à 20:28:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas du tout le moral, ambiance de merde chez moi, chimio pr ma mère demain... bref c'est la vie comme ont dit  :(  

petit-dej:

-un café
-un yahourt nature au soja
-3 petites tartines de pain complet (avec une noix de margarine allégée, 1/2 cuillère de confiture et 1/2 cuillère de miel)
-un kiwi

dejeuner:

-1 tomate
-1 escalope de dinde
-un petit peu de gnocchis
-une petite mini tartine de pain complet
-une compote pomme/peche

gouter:

-une pomme et 4/5 noix

diner:

-1 bol de soupe
-une tranche de jambon
-2 petites tartines de pain complet
-un yahourt au lait d'amande

(Publicité)
n°203283
fraisibus
Profil : Fidèle
Posté le 19-08-2008 à 12:08:16  profilanswer

Tiens le coup Cassandre!Bisouxx à toi et pour le moment ton alimentation reste correcte t'inquiète pas (mais pas trop lgtps le régime hein?!)

En ce moment je commence mes leçons de conduite, c'est très bizarre!Mais ça passe plutôt bien

Matin:
1 croissant pasquier
150ml lait+nesquick

Midi:
Penne à l'Arrabiata(plat tout prêt,moitié de barquette individuelle)

n°203284
1-bulle-da​nge
*100% pep's*
Posté le 19-08-2008 à 12:41:04  profilanswer

fraisibus: merci c'est gentil de me soutenir ! mais tu vois c'est bizarre pck on peut pas vraiment dire que je suis déprimée et que je pleure pendant des heures... Mais c'est comme une sensation de vide, j'ai l'impression d'avoir tout une caisse de malheurs qui s'ouvre sur ma tête sans pouvoir rien faire pour que ca aille mieux enfait, j'ai l'impression d'etre soumise... j'ai peu d'appetit, si je m'écoutais, je ne mangerai pas pck j'ai jamais faim, j'ai juste envie de rien faire et de réfléchir... bizarre

sinon tu va voir les lecons de conduite c'est top! moi je suis en conduite accompagnée, je vais avoir 18 ans en octobre et je passerai mon permi !

n°203323
biscotte27​04
Posté le 19-08-2008 à 18:31:22  profilanswer

mes repas ou j'ai encore abusé, franchement je me meprise d'être si faible et de ceder si facilement à la nourriture....

matin
*60g pain + lemon curd
*yaourt nature
*nectarine
*danette petit beurre
*4 batonnets de kit kat

midi
*130g jambon  
*150g pates + beurre
*60g pain
*compote
*part de flan
*tartelette aux framboises

gouter
*kinder pingui
*taillefine
*pomme

---------------
http://biscotte2704.skyrock.com/
n°203337
1-bulle-da​nge
*100% pep's*
Posté le 19-08-2008 à 20:03:12  profilanswer

bon ben ce soir ma mère est à l'hopital, elle y reste jusqu'à jeudi  :(  je l'ai appellée, une toute petite voix, première injection qui s'est mal passé... la grosse merde. mais je tiens le coup enfin je DOIS tenir !

petit dej:

-90 gr de pain de campagne (un peu de margarine et de confiture)
-un café
-un yahourt soja
-un kiwi

déjeuner:

-1 carotte cru et une mini tomate
-un peu de quinoa
-un merlan pané
-une fine tranche de melon et 2 abricots

gouter:

-une nectarine blanche et 2 petits lu pépite de choco

(mais après avoir appellé ma mère j'étais tellement bouleversé que j'ai tout vomi  :( )

diner:

-une mini tomate
-une assiette de ravioli (yen avait 8)
-une petite boule de pain de campagne
-une crème dessert soja vanille

n°203338
coco-night
Profil : Habitué
Posté le 19-08-2008 à 20:07:32  profilanswer

Saluuut !

Ca va ti bien ? Moi tout baigne.  

J'ai passé une superbe journée. J'ai étais faire un footing tranquille ce matin sous un ciel nuageux, mon p'tit plaisir de 2 fois par semaines en général.  
J'ai ma meilleure amie qui est venue chez moi, on s'est bien éclaté, on a beaucoup de points communs donc on arrive à faire pleins de choses, c'est génial des vrais amis comme ça, j'en ai pas non plus des masses, après viennent les focus, les faux-amis ou tout ce genre de personnes que je supporte pas. Mais bon, on y peut rien, je choisis mes bonnes copines en qui j'ai total confiance.  

J'ai trop hâte à demain, je vais aller avec une cop' à la nouvelle piscine près de chez moi, elle est super grande et il y a tout inclu dedans, hamman, sauna, tobbogan... Je vous redirai ça. On va manger en ville le midi puis ma mère nous dépose à 2h. Trop contente  :)  

Fraisibus : Les chameaux en plus ça sait bien nager lool' t'inquiète pas je déconne. Il n'est pas trop tard pour que tu apprennes, c'est ce qui se fait le plus maintenant. Moi j'adore la piscine, j'y retourne demain aprem avec une copine à la nouvelle piscine qui vient d'ouvrir à côté de chez moi, j'ai hâte de voir comment elle est, il parâit qu'elle est bien. J'aime bien y aller autant pour nager que pour m'éclater :)
J'aime bien regarder la redoute et les 3 suisse, mais je commande presque jamais car en général je suis décu, rare quand je suis satisfaite. Et les magasins alors ? lol. J'avoue c'est galère pour renvoyer et tout.
J'en avais gouté de cette confiture sous-marque mais très bonne. Fonce pour la pâte, ca vaut le coup, ah mince pas de Auchan chez toi mais si tu connais quelqu'un qui habite pas loin d'un Auchan demande lui  ;) Regarde j'ai ma voisine, très gentille, qui va me ramener du chocoduo d'Angleterre, car elle part souvent.
A les pâtes avec du vrai parmezan maison et du pesto c'est trop bon.
Miam les biscuits p'tit déj, on a les mêmes gout, je sens bien la glace  :p J'en ai mangé une bonne le soir au marché de Saint Raph' 2 grosse boules dans un cornet moyen au nutella et à la banane (vi j'me souviens des parfums)Ils font pleins de glaces artisanales en plus faut en profiter car dans le Nord il y a pas.
Oui moi je suis dans les brioches pasquier c'est bien comme marque, je gouterai les croissant alors, je te fais confiance, j'osais pas trop avant. Je file en acheter.
Miel-noix-amandes, quelle originalité, je vais tester tiens  :p  
Pas de secret story chez moi, c'est clair et net lool'
Dr Oetker, je connais pas, c'est bon ? Dis-moi en plus lool je veux tout savoir.

Cassandre : Désolée pour ta mère, du mieux pour elle en tout cas. Tu pars bientôt, pense que tu vas passer de bonnes vacances car après la reprise :( Tu es presque née en même temps que ma cousine, elle va avoir aussi 18 ans en septembre, elle va devenir une jeune femme comme toi. Moi encore 2 ans à patienter.  

Biscotte : Miam le lemon curd, qu'est ce que c'est bon ce truc, j'adore les pâtes à tartiner. Tu ne manges pas non plus comme une vache, arrête ça, ton corps souffre, tu en as besoin, tu lui fais du bien. Ne lache pas et ne t'en veux pas surtout, les efforts ça vaut :)  
Tu l'as acheté chez Paul la tartelette aux framboises ?

Je vais surement à Bagatel vendredi avec ma best au Nord Pas de Calais chez les ch'tis hihi  :D En espérant qu'il fasse beau.

n°203340
coco-night
Posté le 19-08-2008 à 20:21:47  profilanswer

Alors, ma p'tite journée ( j'ai beaucoup faim en ce moment  :p )

Pour ce soir, ma mère a fait une délicieuse tarte au thon, elle les fait trop bien. J'ai hâte d"y gouter.

Ch'ti déj (hein biloute tsss  :D )

2 tranches de pain complet + chocoduo
1 belle pomme (les pinks lady)
5 biscottes  
 1 au nutella ; 2 à la pâte au chocolat fondant ; 1 au lemon curd (biscotte  :) ) si mes souvenirs sont bon  :D
1 bol de lait + ricoré

Déj

1 poisson pané aux épinards (marque findus surgelé)
+ mélange de riz/ebly
2 tranches de pain complet + 2 morceaux de fromage de chèvre
1 yaourt au cassis  :love:  

Collac'

1 doowap au pépites de chocolat  
2 oursons de lu à la framboise  :p  

Diner (hum hum au menu)

1 belle part de tarte au thon  
+ salade assaisonnée  
Glace ou une poire aux amandes avec des mini p'tis lu (car il reste une malheureuse poire toute mure dans la fameuse corbeille à fruit et que je ne veux pas la jeter lool')

Ma petite boulangerie en bas de chez moi a enfin réouverte. J'ai été me chercher un délicieux soufflé au chocolat, ils sont énormes mais trop bon et je suis sûre que leur chocolat, c'est du nutella, ça a le gout. Pleins de merveilles à goûter là-bas, meilleur que chez Paul.

Donc voila, je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée.  

Gros bisous

Message édité par coco-night le 19-08-2008 à 20:22:24
n°203343
fraisibus
Posté le 19-08-2008 à 21:14:04  profilanswer

Cassandre, si tu sens que tu peux rien faire, laisse-toi aller!C'est peut-être ça qu'il te faut, écoute-toi et laisse tes envies s'exprimer!lol En même temps c'est vrai que tu ne peux pas faire bcp par exemple concernant ta mère à part la soutenir bien sûr!Il faut essayer de tenir comme tu dis, elle se sentira mieux.Et pour le reste c'est pareil
Ouais la conduite c'est bien j'ai trouvé, même si c un peu galère au début!!

Biscotte, tu n'es pas lamentable de "céder" à la nourriture, c'est ton corps qui en a besoin, enfin on a bien du te le dire déjà!
Il faut bien qu'il récupère!Et puis je dirais que tes repas sont comme ceux du post des guéries!Alors sois fière de toi miss!

Constance, ah la oui!Les amies c'est important, ça me manque tellement cette relation de confiance et basée sur les mêmes envies et les mêmes goûts qu'on peut partager avec une meilleure amie!J'ai perdu la mienne avec l'ano.J'ai d'autres amis c'est vrai mais bon c'est jamais pareil!
La piscine, encore et toujours!lol oui je vais essayer d'apprendre à nager!bientot d'ailleurs j'espère!
La confiture de kiwi j'en ai trouvé dans mon supermarché cet aprèm!Mais j'hésite car c'est avec 75% de fruits, je sais c'est mieux pour la santé mais j'ai pas envie que ce soit de la compote!
Baa nan le pesto ça m'écoeure!ça doit être les seules pates que j'aime pas!Je mange juste les pignons lol!
Les glaces artisanales de St-Raph c'est la classe!Je dois les connaitre à peu près tous mais j'ai un artisan préféré(celui avec la glace au yaourt mdr!!)
Les croissant tu peux y aller!ça à pas le goût de ceux du boulanger non plus hein!Mais ça à le gout de ceux que t'achètes dans les boulangeries de supermarché.Mais il faut les mettre au four par contre!
Dr Oetker, c'est la marque Ancel en France.Etant Allemande je connais Dr Oetker depuis toujours et je l'aiiiimmeeeeee!!Nan sans dec tout est trop bon d ecette marque!D'ailleurs j'ai jamais aimé les pizzas surgelées(eh voui jsuis chieuse!) AVANt de gouter celles-ci!La pâtes est pas trop fine et pas trop épaisse, croustillante et fondante...Et la garniture c'est de la vraie, genre la mozzarella a du goût quoi!
Faut essayer tu seras pas déçue!
Hey le matin t'as mal compté tes biscottes!
Et t'as goûté les Oursons framboise avant moi ho!! Au fait pour ton dessert, pourquoi pas glace et poire et ptit lu?lol!!

Goûter:
café+1/2 sucre
1 Pitch chocolat au lait

Dîner:
1/2 quiche lorraine individuelle
queues d'écrevisse+mayo
salade pommes-carottes-pignons-tzatziki
1 gâteau de riz caramel
1 mousse au café
sachet de smarties

n°203347
1-bulle-da​nge
*100% pep's*
Posté le 19-08-2008 à 21:33:53  profilanswer

fraisibus: tu va faire la conduite accompagnée? au début j'ai eu trop du mal quand je conduisais seule avec mon père mais la ca va shui trop motivée pr le permis hihi lol

coco-night: tiens ! bagatelle j'ai falli y aller pendant mon séjour chez ma grand mère ! toute ma famille est chti ! lol ya que mes parents et moi qui sommes venus vers paris... donc voila les chti c'est les best !!
tu manges bien c'est colle que tu ai tant d'appetit ! j'aimerai pouvoir manger comme ca, comme avant enfait sans me poser de question... tu mesure cb pr quel poid? et tu as quel age déja?

bisous les fifilles

n°203411
fraisibus
Posté le 20-08-2008 à 13:03:18  profilanswer

Cassandre, oui je vais faire la conduite accompagnée avec mon père aussi! Pour l'instant je fais juste les leçons de conduite avec l'école.
Vivement le permis hein!C'est trop pratique!!

Matin:
1 chinois crème pâtissière
150ml lait+nesquick

Midi:
petit reste de salade pomme-carotte
1/2 barquette individuelle de hachis parmentier

n°203488
1-bulle-da​nge
*100% pep's*
Posté le 20-08-2008 à 17:54:07  profilanswer

fraisibus: ouais c'est clair que c'est pratique ! pi plus on s'en approche plus on se dit "ralala bientôt je pourrais yaller seule !  :sarcastic: "

aujourd'hui dure journée, ma mère est encore à l'hopital est je suis la seule femme de la maison ! lol et je me rends compte à quel point c'est dur: s'occuper de tout dès le matin, aller faire les "grosses" courses, tout ranger, préparer à manger, faire la vaisselle, faire le ménage (pck mine de rien bah faut le faire ! lol) etc etc...

petit-dej:

-un demi bol de céréales all bran avec du lait de soja
-une petite tartine grillée avec un peu de margarine
-un kiwi

déjeuner:

-une portion de courgette farcie (cuisinée par mes soins !lol)
-un peu de riz
-un pti morceau de pain
-une compote pomme griotte (troop bonne)

gouter: (j'avais très faim après le ménage !)

-une nectarine
-une crèpe de sarazin et un mini bout de toblerone

ce soir on va faire simple, des "sandwich aux sardine" et des crudités...

n°203506
fraisibus
Posté le 20-08-2008 à 21:12:11  profilanswer

Cassandre, oui ça donne envie d'avoir sa voiture et tout!Mais bon pour moi c'est dans longtemps encore...snif!!
Je comprends, c'est vrmt pas facile ce que tu fais, c'est dans ces moments que la journée file trop vite!!Courage à toi, ça va passer j'espère!!

Goûter:
3 Bn framboise
jus de clémentine-framboise

Dîner:
risotto aux courgettes(fait par moi!)
tranche de truite fumée
1 Activia vanille
1 Flamby
bonne vingtaine de cerises confites maison

n°203515
biscotte27​04
Posté le 20-08-2008 à 22:56:53  profilanswer

coucou la compagnie

1 bulle d'ange: je pense fort à toi, tu es tres courageuse de supporter la maladie de ta mere, ca doit etre tres difficile.

fraisibus: je voulais te demander, tu ne perds pas de poids avec ce que tu manges?

coco night: oui la lemon curd c'est trop bon, j'adore assi la confipote framboise, j'avais gouté la pate à tartiner noix de coco, mais ca se perime trop vite !!!!

mes repas

matin
*50g choco pops
*yaourt nature
*nectarine
*sojasun vanille
*kitkat (4 batonnets)

midi
*150g semoule nature
*130g porc moutarde
*60g pain de mie complet
*taillefine framboise
*1/4 melon

gouter
*part de flan
*yaourt au lait entier sur lit de fraise rhubarbe (acheté a biocoop)
*pomme

soir
*tomate
*150g semoule nature
*130g boulettes de viande
*60g pain de mie  
*mousse au chocolat

je suis contente d'avoir resisté ce soir et de ne pas avoir pris de truc en plus, ca me rassure de voir que j'ai encore un peu le controle

bisous

---------------
n°203516
biscotte27​04
Posté le 20-08-2008 à 22:57:35  profilanswer

oups j'ai oublié a midi aussi
*cone creme brulée
*kinder pingui

---------------
n°203568
fraisibus
Posté le 21-08-2008 à 14:51:05  profilanswer

Biscotte, ce soir j'aurai pas mal de temps alors je passerai(enfin lol) faire un tour sur ton blog pour mieux te connaître!
La confipote c'est vrai c'est bon?Moi zen veux à la figue!!
Euh non je pense pas que je risque de perdre du poids, en tous cas jusqu'à maintenant je suis restée stable.Tu sais j'ai déjà repris 7-8kilos et malgré mon poids plutot bas encore, je préfère faire une pause.C'est pas raisonnable je pense qu'il vaut mieux faire toute la reprise de poids "en une fois" sinon la rechute est + envisageable, mais j'ai pas le courage.Alors tu sais tu peux être fière de tes efforts et de tes progrès car c'est pas donné de savoir fixer son objectif!
Tes repas d'hier sont plutot bien hein! ;) Tu peux être rassurée si tu sais garder le contrôle(mais pas trop!lol)!!

Matin:
50gr cocopops 2choc
160ml lait

Midi:
2Cs risotto aux courgettes
yaourt vanille

n°203597
biscotte27​04
Posté le 21-08-2008 à 16:45:06  profilanswer

matin  
*60g pain complet + confipote  
*yaourt nature  
*nectarine  
*danette creme brulée  
*kitkat  
*kinder pingui  

midi  
*poulet basquaise et riz (findus)  
*60g pain de mie complet  
*taillefine cerise  
*compote pomme banane  
*part de flan  
*yaourt au lait entier sur lit de fraise rhubarbe  

gouter  
*cone noix de coco  
*cone creme brulée  
*pomme  

soir (prevu)  
*tomate  
*130g poulet roti  
*150g ebly  
*60g pain de mie blanc complet  
*mousse chocolat blanc  

bisous

---------------
n°203635
1-bulle-da​nge
*100% pep's*
Posté le 21-08-2008 à 20:20:55  profilanswer

Salut les filles !

J'espère que vous avez passé une bonne journée ! moi ca va, le moral revient un peu! ma mère est rentrée, elle a l'air d'aller plutôt bien... on a fait un peu de shopping cet aprem', c'est dire !

ce soir je ne poste pas mes repas... j'en ai un peu marre !
j'en ressent plus vraiment le besoin!

n°203724
Japansae
Posté le 22-08-2008 à 14:54:27  profilanswer

Bonjour a toutes !

Petit coucou pour vous dire que je suis bien rentrée, très peu sur le pc alors je vous retrouverez très bientôt ^^

Bisous

n°203735
estoulette​59
Posté le 22-08-2008 à 16:10:48  profilanswer

Bonjour, je m'appelle estelle et on vient de me dire de venir ici, pour s'aider!!
alors voilà je pèse actuellement 85kg et mesure 1m78, j'aimerais peser 75kg, alors je vais modfier mon alimentation, car je mange très mal, et je compte sur vous pour m'aider!!!

n°203771
1-bulle-da​nge
*100% pep's*
Posté le 22-08-2008 à 18:08:30  profilanswer

hey !!! c'est cool de te voir ici, tu verra, tu regretteras pas... et on te soutiendra à fond !
a+

n°203887
biscotte27​04
Posté le 22-08-2008 à 22:47:33  profilanswer

mes reaps du jour

matin
*50g cereales
*yaourt nature
*sojasun vanille
*nectarine
*kitkat
*kinder pingui

midi
*120g blanc de dinde
*150g ebly
*part de flan  
*tartelette aux framboises
*activia fraise

gouter
*cone creme brulée
*cone creme brulée
*pomme
*yaourt yoplait sur lit de mure

soir
*tomate
*150g pates + beurre
*130g poulet + jambon rouge
*60g pain de mie blancomplet
*mousse chocolat blanc
*gateau de riz au caramel

---------------
n°203922
laurachou
Posté le 23-08-2008 à 10:58:19  profilanswer

Bonjour,
Je me présente: je m'appelle Laura, j'ai 16 ans, j'ai un IMC de 15,6 et je souffre de tca depuis environ 10 mois. J'aimerais prendre au moins 4 kilos car je ne supporte plus mon corps, trop maigre.

Hier matin:
 - Une tasse de lait 1/2 écrémé
 - Une tranche de pain de mie complet avec une noisette de margarine
 - 1/2 orange

Hier midi:
 - 150g de spaghettis bolognaise
 - Un petit morceau de pain blanc tartiné de 20g de coulommiers
 - Une nectarine

Hier soir:
 - Salade composée (salade verte, poulet, oeufs, fromage) avec une cs de vinaigrette
 - 50g de pain de campagne
 - 3 profiteroles avec sauce au chocolat

n°203925
1-bulle-da​nge
*100% pep's*
Posté le 23-08-2008 à 11:20:16  profilanswer

bienvenue à toi!

tes repas sont bieen, mais je pense que tu pourrais rajouter un peu de pain au petit dej et un gouter dans l'aprem...!  

n°204037
coco-night
Posté le 23-08-2008 à 21:29:52  profilanswer

Hey !

Ca fait 4 jours que je n'étais pas venue, je suis overbooké c'est derniers temps. Je me remets dans le bain pour la rentrée. Je serai moins sur le forum après car il y aura les devoirs, ça sera plus le week-end et les vacances. Je vous ferais toujours un petit coucou.  

J'espère que vous allez toutes bien ?  
Moi je vais super bien, je suis allée hier la journée au Parc de Bagatelles dans le Nord avec ma copine et ses parents. On s'est bien éclatés, par contre il y avait la queue partout, déjà les centres aérés qui prenaient la place lool et le monde dans le parc. Mais on a bien profité, on a eu le temps de tout faire et de refaire des trucs à la fin.  
Hier soir j'étais bien crevée.  

Sinon ce matin, je suis allée à Décathlon avec mon père en scoot, ca va pas trop peur lool, on a acheté des bonnes balles de tennis car les anciennes sont mortes.  
Et on a joué tantôt 1h, c'était bien  :)  
J'adore le tennis.

J'ai acheté un petit ensemble pour la rentrée. Jean slim gris + chemise blance et un pull sans manches noir par dessus. J'ai pas encore trouvé pour les chaussures, surement des ballerines noires lool. J'adore les chemises et les petits gilets par dessus, ca rend trop bien.
C'est quoi votre petit ensemble préféré pour la rentrée ?
Fraisibus :T'inquiète pas, tu en trouveras toujours des amis, quand tu seras à la fac tu trouveras ton bonheur, l'amitié se joue à n'importe quel moment. Ma best, je la connais depuis 2 ans, on a pas mal de points communs et tout. J'avais avant une bonne amie d'enfance que j'ai perdue car elle a beaucoup changé et on se cotoyait moins.
Cours gratuits de natation pour la miss  :lol:  
Si j'en trouve de la confiture de kiwi, j'en acheterai, c'est pas plus mal si c'est de la compote lool'. C'est surtout celle à la rhubarbe que j'aime bien.  
Ca y est mon père s'accroche au nutella, depuis qu'il a fait grillé du pain avec, il ne peut plus s'en passer.
Tu n'aimes pas le pesto, chacun ses gouts, moi c'est le surini que je ne peux pas manger, ca m'écoeure un max.
Les glaces artisanales, le bonheur, il y a aussi le Vieux Nice, il y a un super marchand de glace avec 100 parfums différents (nutella, kinder, cookie, fruit de la passion, yaourt ...)
Aux prochaines courses j'en achète et je les mettrai au four.
Les pizzas de la marque Ancel on peut en trouver partout ? Ca m'a l'air bon  :p  Les sodebos, ils en font au saumon/ brocolis et au fromage de chèvre/ légumes du soleil.
Oui pour les biscottes, je varie les pâtes en plus (nutella, pâte a tartiner au choco fondant, lemon curd ...)
Les oursons petit lu miam, j'en raffole. Meilleurs que ceux à la fraise.
Tu vas rire mais pour le dessert de l'autre fois, j'ai prix boule mystère coco + morceau de poires et caramel fondant un vrai délice.
Tu fais conduite accompagnée ? Roo le bol ma mère ne veut pas moi.

Cassandra: Trop bien Bagatelle, encore mieux que Disney, on a fait toutes les attractions, sauf le bâteau pirate car ca secoue bien fort. 2h de route quand même, vive les ch'tis.
Je mange à ma faim, j'écoute mon corps et ses envies. Je ne me prive plus du tout, par exemple quand je n'ai plus faim, j'arrête de manger et vice versa quand j'ai bien faim, je dévore mon assiette avec appétit. Ce qu'il faut c'est procéder par étapes, tu réintégres un petit plaisir en plus de tes repas. J'ai 16 ans, je mesure 1m68, bientôt ma taille définitive et je dois peser entre 47 et 48 ce qui n'est pas énorme mais ce qui compte c'est que je sois en bonne santé et que j'ai mes règles, mon poids stagne. Je voudrais bien faire 50kg mais bon ce n'est pas primordial pour le moment mais j'espère les faire un jour.

Biscotte: Je ne peux plus m'en passer du lemon curd, c'est trop bon. La confipote, c'est une bonne marque aussi, j'aime bien aussi bonne maman. Pour la pâte à la noix de coco, j'ai pas encore gouté, faut la manger le plus vite possible alors lool. Toi aussi tu adores le flan, tu le prends nature ou aux fruits ? Toujours nickels tes repas, c'est bien, continues comme ça  :)

n°204038
coco-night
Posté le 23-08-2008 à 21:40:38  profilanswer

Laura : Bienvenue à toi miss ! Tu as du poids à reprendre, tu as l'air motivée. Tu y vas tranquille en tout cas, augmente encore un peu plus, tu vas y arriver.

Mes repas d'aujourd'hui :

J'ai étais me chercher pour demain midi un délicieux gateau de ma bonne boulangerie, elle n'ouvre jamais le dimanche. C'est un cube aux 3 chocolats, bien présenté, il y en a de toutes sortes (fruits, chocolats blanc, menthe ...) et ils font des bonnes tartes aussi ainsi que des gros soufflés. J'adore le petit gateau du dimanche midi. N'hésitez pas à vous faire plaisir les filles, c'est ce qu'il y a de meilleur dans notre vie.

P'ti déj

1 perle de lait coco
5 biscottes + nutella et lemon curd (pas les 2 en même temps bien sûr  :D )
1 poire
1 cappucino aux éclats de toblerone

Déj

1 steak de thon
+ semoule épicée
1 boule mystère vanille coeur chocolat

Collac'

1 sachet de 4 oréos (spécialité anglaise  :p )

Diner

1 morceau de viande blanche grillée
+ poélée de légumes  :love:  
Pain + 2 morceaux de chèvre
1 gros crumble au poire/chocolat (surprise de ma maman lool)

Voila voila

Demain matin, je teste les muffins anglais, grillés avec du nutella et de la pâte au chocolat fondant, ca devrait le faire  :p  

Gros bisous  
Bon fin de week-end !

n°204053
laurachou
Posté le 23-08-2008 à 22:24:50  profilanswer

Ahh les filles j'ai fait une journée parfaite aujourd'hui même si j'ai peur que ça fasse trop, je me suis fait plaisir.

Matin:
 - Une tasse de lait 1/2 écrémé
 - Une tranche de pain de mie complet avec une noisette de margarine
 - 1/2 orange

Midi:
 - Cabillaud à la parisienne (sauce champignons, carottes)
 - 50g de pain avec 30g de coulommiers
 - 1/2 orange

Gouter: (GROS défi)
 - Une nectarine
 - 2 palets bretons

Soir: (Resto: 2e gros défi)
 - Une énorme assiette de pâtes aux 2 saumons
 - Une part de tarte au poire avec une boule de glace caramel

Pour l'instant aucune culpabilité...

n°204086
biscotte27​04
Posté le 23-08-2008 à 23:12:57  profilanswer

mes repas du jour

matin
*60g pain + confipote
*yaourt nature
*nectarine
*danette
*lion
*20g chocolat

midi
*hamburger maison (pain, steak, tomate,ketchup, cornichon)
*taillefine ananas
*1/4 melon
*part de flan
*yaourt yoplait sur lit d'abricot

gouter
*cone coco
*pomme

soir
*tomate
*130g porc
*250g purée de carotte
*60g pain
*mousse choclat blanc
*part de flan

---------------
n°204204
coco-night
Posté le 24-08-2008 à 20:02:36  profilanswer

Coucou !

J'espère que vous avez passé un bon p'tit weekend, reprise dans 1 semaine :s  
J'ai rien fais de speace aujourd'hui, vu le temps pourri qu'il faisait. Mon p'tit plaisir du dimanche, j'ai couru ce matin sous la pluie c'était marant avec un k-way bien sûr  ;) Je suis revenue les cheveux tout trempés  :lol:  Une bonne douche après.

Laura :  Bravo pour ton gouter et ton diner :) Tu me fais envie avec les pâtes au saumon, c'est tellement bon. Et bravo pour la tarte. Tu ne t'ai pas prise la tête, ça c'est un gros défi et un pas de plus vers la victoire. Continue comme cela !  

Biscotte: Rien à redire, nickel :) Tu adores les cônes, surtout ceux au coco, moi mes préférés, ce sont ceux à la crème brûlée.  

Mes p'tis repas

P'ti déj

1 pomme
2 muffins complets anglais (grillé avec du nutella  :love: ) + nutella et lemon curd
1 bol de lait + ricoré

Déj

2 morceaux de poulet basquaise
+ aubergines
+ patates à l'eau au persil  
le tout accompagné d'une petite sauce aux légumes
1 fromage blanc + miel de noisette
1 cube individuel aux 3 chocolats  (que j'ai acheté hier)

Collac'

5 minis sablés + choco duo
1 yaourt aux fraises

Diner  

1 grosse assiette de pâtes au pesto  
+ parmezan  :love:  (petite touche)
1 mousse au chocolat
1 poire au caramel + amandes

En ce moment c'est ma période des poires, toutes les sortes. J'aime bien mettre du caramel ou du chocolat fondant dessus. La prochaine fois, je prendrais des bananes, ca permet de manger des fruit  :lol: Et j'aime bien ça.

Quel est votre petit plat préféré ? Moi c'est cordon bleu avec de la semoule puis les pizzas.

Demain, je file en course avec ma mère car le frigo est presque vide  :lol:  

Gros bisous !

n°204211
1-bulle-da​nge
*100% pep's*
Posté le 24-08-2008 à 20:35:24  profilanswer

Coucou les filles !

ben moi, come toi coco-night, je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui à cause du temps pourri.. enfin au matin je suis allé en ballade avec mon chien et j'ai été conduire et faire quelques manoeuvres avec mon père... et oui, c'est ca la conduite accompagnée et le stress du permis!

Mon plat préféré, enfait j'en ai pas qu'un, j'aime bcp le poisson, avec des légumes... J'aime aussi bcp les pates toute simple ... un gros plat de spaguetti avec une escalope pannée maison! lol ou sinon j'aime bien les plats polonais car j'ai des origines polonaise... les patisseries polonaises sont exquise mais ce sont de vraies bombe a lipide et a calorie !

sinon pr répondre à tes questions, ma tenue préférée c'est quelque chose de simple mais de classe genre un jean avec un beau pull et des accessoire qui rendent le tout classe ou des chaussures sympa et un sac sympa aussi lol enfait c'est un tout. J'ai pas encore fais mon shopping fringues pr la rentrée, j'attends de rentrer de tunisie! mais sinon ma mère ma déja acheté un pentalon en satin noir et des ballerines pointue rouge  :love:    :pt1cable:  dc voili voilou

sinon je poste pas mes repas car je n'en suis pas très fière, je mange rien et j'ai encore perdu bcp de poids mais bon c'est un passage comme ca... mais sinon ma m