|  |
| |
|  |
biscotte2704 Profil : Doctinaute de bronze | Reprise du message précédent : mes repas prévus aujourd'hui
*6biscottes
*pomme
*danette
*300g tartiflette
*orange
*pain aux raisins
*crepe boudin noir et pommes
*crepe caramel et pommes
bisous ---------------
http://biscotte2704.skyrock.com/
|
pimpiz Profil : Habitué | Merci beaucoup. =) Et oui je trouve ce post vraiment bien, ça fait du bien d'avoir du soutien comme ça. Et en fait ma mère a remarqué que ça n'allait pas trop tout ça, et surtout que j'avais maigris du coup elle me fait pas mal de remarques.. >< mais bon, ça "m'aide" a manger plus au moins, meme si ça n'enlève pas le sentiment de culpabilité toujours. Et puis la semaine prochaine j'ai un rendez vous chez le médecin, et j'ai peur car je sais qu'il va me dire de prendre du poids pour retrouver mes règles et tout ça.. sauf que ça me fait peur de prendre ce poids justement. Pourtant c'est un peu paradoxale mais j'adore cuisiner et faire plaisir aux autres avec ce que je cuisine, et j'aime la nourriture mais la je suis tombé dans une période ou je me suis servi de ça comme si c'était pour me faire mal ou je sais pas.. enfin c'est galère. =/ Merci pour le soutien en tout cas, c'est encourageant. Sinon pour le petit déjeuner oui je pense que je pourrais mettre plus de céréales. mais ce matin levé tard, j'ai juste prit un grand bol de thé..
midi
- une betterave
- un morceau de viande style sauté de porc cuisiné avec des carottes.
- une tranche de pain
- un yaourt aux fruits 0% (mais je les trouve super bon ceux la donc.. ^^
Et ce soir j'ai envie de croque monsieur avec une bonne salade verte, ou bien pourquoi pas d'une petite soirée crèpes.. je me dis je peux bien me faire plaisir pour un samedi soir mais en meme temps j'hésite trop... arf Message édité par pimpiz le 08-11-2008 à 14:48:10
|
tit3lsa Profil : Doctinaute d'argent | c'est exactement la meme chose pour moi ma mere me faisait des remarques etc t'as trop maigris faut faire qque chose
je suis toujours tres frileuse etc
et comme toi jai tres peur de regrossir c'est pourquoi ça fait 2 mois que j'essai de me debloquer et que j'arrive pas ..
bonne idée la soirée croque Mr ou crepes j'adore trop me too
mes repas aujourdui
pas de pti dej lever a 13h ^^
midi
1 boite de raviolis
la laitiere creme au chocolat
soir
100gr de haricots verts, 1 tomate, sauce tomate
1 louche d'ebly
2 petits sablés bonne maman noix de pecan  Message édité par tit3lsa le 08-11-2008 à 20:29:55
|
pimpiz Profil : Habitué | Oui je comprends c'est dur... Surtout que j'ai toujours l'impression de manger trop donc envie de restreindre encore & toujours... Mais je me dis que nan faut que je profite, que je me fasse plaisir. Surtout que la je ne suis pas dans un poids santé et que ça joue. (la frilosité par exemple la ça commence a etre de plus en plus embetant. >< ) De plus, j'ai des réflexions de mon entourage depuis quelques temps..
Bon ce soir du coup je me suis un peu laché. Sauf que la j'ai l'impression que mon ventre est super gonflé et ça me stresse.. du coup j'ai peur et j'ai envie de restreindre demain meme si je sais qu'il faut pas..
bon ce soir :
- une petite poigné de différentes noix (exeptionnel parce qu'on a eu de la visite sauf que ça fait pas mal de temps que j'évitais carrément de manger des trucs apéritifs et la j'en ai prit un peu quand meme..)
- un croque monsieur (2 tranches de pain de mie moyenne, une tranche de jambon & fromage rapé. ) - salade verte avec de la sauce au vinaigre balsamique
- un yaourt la laitière au caramel avec une pointe de creme chantilly. (truc que je n'ai pas mangé depuis pas mal de temps.. ) - 2 petite papillotes au chocolat. C'était super bon mais ouai la j'ai l'impression d'avoir mangé pour 4, ventre gonflé et que je vais me lever demain avec 2 kilos en plus. Et chaque fois que je prends un peu sur la balance, ça me stress.. Du coup il reste des tranches de pain de mie, j'en ai envie grillé pour demain matin mais je me dis que ce n'est pas raisonnable tout ça.. enfin envie de tout calculer, c'est prise de tête.. Message édité par pimpiz le 08-11-2008 à 23:43:10
|
titetiti profitons de la vie !!!! Profil : Doctinaute de bronze | Alors moi du coup hier soir on est pas allé au resto ! on était partit sur une pizzeria et puis je me suis dit que non !! ça m'embêtait de manger une grosse pizza alors du coup vers 17h on s'est pris une gaufre de liège fourrée à la compote de pomme pour moi (c'était un nouveau magasin fallait tester ). Le soir pas trop faim car on a pris l'apéro et j'ai mangé des gâteaux et du coup ça coute la faim ces trucs là !! soir
-1trch de pain rillette
-1trch de rôti de porc+1tomate
-1magnum blanc
Mais j'ai mangé sans faim franchement et j'ai regretté à mort !! trop mal au ventre après culpa ou trop pleine ? j'en sais rien ! pimpiz=> faut pas que tu penses à tout ça !! tu arrives à manger des trucs " qui font peur" donc ne t'enfonce pas avec des calculs et des machins !! tu t'es faites plaisir ? c'est le principale si tu te sens mal ce matin mange plus de légume ce midi ou de fruits et ça ira mieux !!
---------------
Pourquoi on se prend la tête alors qu'on sait très bien que la vie est courte et précieuse ?
http://nocheoestrellada.skyblog.com
|
pimpiz Profil : Habitué | Miam pour la gauffre ^^ ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé, ça me fait à moitié envie. =) Oui c'est ce que je me dis... Je me suis fait plaisir donc je suis contente. Mais j'ai l'impression que mon repas était énorme.. Enfin. La ce matin :
- un grand bol de thé
- une demi tranche de pain de mie avec de la confiture de rhubarbe maison. ^^
- un carré de chocolat noir - une petite clémentine
J'ai hésité à rajouter un peu de céréales avec du lait mais en fait non... Et ce midi je me dis "non tu ne dois pas manger de dessert" >< En fait j'essaie trop de prévoir et de tout calculer.. |
titetiti profitons de la vie !!!! Profil : Doctinaute de bronze | pimpiz=> non non non tu dois manger un dessert ce midi ! c'est parce que ça s'appelle dessert que c'est calorique tout dépend ce que tu prends ! moi pour ce midi j'ai fais un entremet à la vanille très bon et très peu calorique. Mais ne te prive pas car tu seras frustrée et tu te sentiras punis ! et punis pourquoi ??? juste parceque tu as l'impression d'avoir trop mangé alors que non !! tu as quel âge au fait ? car si tu es en pleine croissance tu en dois pas te priver allé bon ap' la miss |
pimpiz Profil : Habitué | J'ai 17 ans. =)
du coup : ce midi
- environ l'équivalent de 2 bonnes cuillères à soupe de ratatouille
- un morceau de blanc de poulet
- un peu moins d'une demi tranche de pain de mie avec du fromage style boursin.
- gros bol de thé
16h30
- un bon grand chocolat chaud (miam ^^ ) - une petite part de tarte pomme/rhubarbe que j'ai faite. =) ce soir :
- un bol de soupe maison avec carottes, pomme de terre, poireaux, navets. ça réchauffe & ça fait du bien ça. =) - un petit morceau de pain avec un bout de fromage
- grignoter quelques morceaux de pommes avec ma soeur donc environ la moitié. Et la j'attends un peu mais je me ferais une tisane réglisse/menthe & j'ai envie de prendre un petit chocolat style papillotte avec. Voila. =) |
tit3lsa Profil : Doctinaute d'argent | 12h
jus pomme litchi
100ml lait de soja
4 prince pti dej
17h
salade thon-haricots verts
yaourt kiwi maison
ça fait 2 jours que jmange des boites ^^ mes parents sont pas la et dison que l'argent qu'ils m'ont laissé n'est pas passé dans les courses de bouffe mais dans les courses plus liquide xd
mais ça fait du bien au placard au moins
soir
bol de clusters chocolat + lait
compote pomme-exotique
n'hesite pas pour ton petit chocolat avec ta tisane si tu en a envie
c'est clair les soupes maison c'est trop bon !! surtout la tienne avait l'air bien sympa mmm^^ Message édité par tit3lsa le 09-11-2008 à 21:07:30
|
titetiti profitons de la vie !!!! Profil : Doctinaute de bronze | coucou !! Hier matin
-1bol de thé
-3biscotte+confiture mais très léger
midi
-1 bonne part de quiche pireaux saumon que j'avais faite
-1yaourt sojasun+4gateau
soir
-soupe
-feuilletté jambon fromage+tomate concombre
-1yaourt sojasun+4gateau
Voilà je passais en coup de vent pleins de chose à faire !!! bisouxx a toutes ---------------
Pourquoi on se prend la tête alors qu'on sait très bien que la vie est courte et précieuse ?
|
biscotte2704 Profil : Doctinaute de bronze | Coucou les filles, je veux pas etre mechante mais quand je vois vos repas, franchement ca me fait mal au coeur. Je vous souhaite d'avoir le meme déclic que moi. Je mange sans me priver et je prends pas un gramme, je stagne entre 45 et 46 kilos depuis deux mois (voir mon blog).
Voila mes repas d'hier
matin
*4 lu brut de cereales
*pomme
*300 ml lait
*nantais (patisserie au rhum)
midi
*saladière western
*enorme part de flan
gouter
*grosse part de tarte au citron meringuée
soir
*plat tout pret, poulet et pates 300g
*0% pomme tatin
*0% fruits rouges crumble
*mousse chocolat blanc
*4 lu brut de cereales |
titetiti profitons de la vie !!!! Profil : Doctinaute de bronze | biscotte 2704=> tu m'inclus moi aussi ou pas ^^ Parce que moi je maigris pas !!! j'ai pris 500g là ! ça me gave sérieusement !! je dois manquer de sport en fait. Parce que si je mange autant de gâteau que toi je prends directe 3 kg lol enfin bon c'est la vie !
Matin
-15gde céréales envi+kiwi
-1/2 verrede pago fraise
Midi (prévision)
-soupe
-quiche poireaux saumon -pomme ou yaourt
Soir ( je sais pas encore !! ) ---------------
|
biscotte2704 Profil : Doctinaute de bronze | titetiti: oui mais est ce que tu es en sous poids ???
En sous poids c normal de prendre du poids.
Au debut je mangeais presque rien et je suis descendue à 37 kilos. Puis je mangeais 1200calories et je suis passée à 42 kilos
(j'avais les boules)
Puis je suis quand meme passée à 1800 calories et la j'ai perdu deux kilos. J'ai stagné des années entres 40 et 42 kilos. Petite paranthèse avec mon voyage au vietnam ou j'ai perdu 4 kilos que j'ai vite repris.
Puis de nouveau stagnation à 40-41 kilos
Puis je suis passée à 2500 calories voir plus: je suis arrivée à 45 et depuis deux mois je n'en décolle pas !!!
Tout ca pour dire que quand on est en souspoids on prend avec un rien mais qu'une fois arrivé au poids de forme on peut se faire vraiment plaisir sans grossir !!!
bisous ---------------
|
pimpiz Profil : Habitué | Le truc c'est que je suis en sous poids donc bien sur quand je mange plus, je prends mais cette prise me fait un peu peur.. =s & toujours peur d'avoir trop mangé... En meme temps hier soir en me regardant dans la glace, je me suis rendu compte que mes jambes étaient réellement fines.. c'est assez moche en regardant bien... et que peut etre que les réflexions qu'on me fait régulièrement en ce moment ne sont pas si fausses que ça... Enfin.
ce matin
- un grand bol de thé
- un peu moins de 100ml de lait demi-écrémé avec un peu de céréales Jordans (mais honnetement, je pense qu'il y avait à peine 15g...)
- un un peu moins d'une demi tranche de pain de mie avec un carré de chocolat noir.
- une orange pressé
Dans la matinée j'ai accepté un bout de gateau style Prince vers 10h que m'a passé une amie... bon c'est pas grand chose mais bon, d'habitude je disais toujours non mais la j'avais faim alors mince, & puis il n'était meme pas entier. ^^ ce midi au self :
- entrée salade tomates, endives, lardon j'en ai mangé un peu plus de la moitié de la portion servi.
- une part de poisson (saumon) en sauce avec de la semoule. Pas tout mangé non plus car il y en avait pas mal mais presque tout quand meme. =) à 17h :
- un bol de thé
- une pomme
- un petit chocolat papillotte
& ce soir ça sera normalement : - mon bol de soupe ^^ (qui oui est très bonne j'adore uhuh ) - un morceau de pain (avec pourquoi pas un bout de fromage) - je pense un panier de yoplait aux fruits
Et puis il y a toujours des petites papillottes en chocolat.. j'ai envie de m'en autorisé une ou deux avec ma tisane, c'est raisonnable mais bon je sais pas... Je verrais selon mais je pense que j'en grignoterais en petit plaisir.
|
titetiti profitons de la vie !!!! Profil : Doctinaute de bronze | biscotte =>le problème c'est que je suis loin d'être en sous poids crois moi !! c'est vrai que je ne pense pas manger beaucoup et pourtant soit je grossis soit je stagne !! pourtant j'aimerai perdre encore 5kg mais impossible !! ---------------
|
tit3lsa Profil : Doctinaute d'argent | matin
4 prince pti dej
café au lait
jus de pomme
midi au lycée
beterrave et salade verte
2 chipolatas et 1CS de purée
danette caramel
gouter
compote pomme pruneau
soir
coq au vin
haricots verts, un peu d'ebly
compote pomme-exotique
1 carré de choco noir
je croyais justement que c'etait en sous poids qu'on prenais pas
d'ou justement les dificultés au demarrage a declencher le "processus"
enfin pour ma part ça me parait comme ça..
car ya des periodes ou je mange bien ( c'etait surtout a la rentrée ) ou jetais decidée a reprendre, et rein ..
et la j'avoue que je ne fais rien pour mais pour l'instant je suis pas prete je bloque trop encore meme si je compte plus trop et que jme fais plaisir
biscotte, je lis souvent ton blog et je vois que toi aussi meme si tes repas font croire que tu est guerie tu a encore du chemin mais le plus dur est derriere toi je pense et merci de nous encourager de nous booster un peu
pimpiz moi c'est trop pareil j'ai toujours pris lhabitude de refuser les pti gateaux dans la journée qu'on me proposait car je m'interdisais systematiquement tout grignotage et la accepter des fois un bout de gateau a 10h c'est deja un bon debut Message édité par tit3lsa le 10-11-2008 à 22:33:18
|
biscotte2704 Profil : Doctinaute de bronze | |
pimpiz Profil : Habitué | Merci poru les encouragements ! Tenez bon vous aussi. =)
Sinon moi contente, hier soir j'ai mangé au moins 4 papillottes au chocolat. Je me retenais & puis nan j'me suis laissé aller. ^^ Et j'ai fais un petit flan praliné Alsa pour ce midi en dessert, même si j'avais envie mais pas envie en meme temps de le faire... et je compte bien le manger !
ce matin :
- un bol de thé
- une demi tranche de pain de mie - confiture juste un doigt
- un demi carré de chocolat noir ce midi normalement :
- poulet - haricots verts + pommes de terres sautées
- petit flan praliné.
Et cet après midi je vais chez des amis, donc il y aura gateaux & tout ce qu'on veut... Enfin voila, les quantités j'ai du mal à évaluer mais j'ai l'impression de manger vraiment beaucoup en ce moment, et j'avoue ça me stress quand meme pas mal... =s
|
titetiti profitons de la vie !!!! Profil : Doctinaute de bronze | Coucou les filles !! alors quoi de prévu en ce jour férié ?? nous on va rien faire !!! se reposer et c'est tout ! ce matin levée 11H
-compote allégé pomme+céréales complète fitness
-1thé citron
-1 petit pain au chocolat (je me suis lâchée car on va pas manger ce midi du coup!! )
pimpiz=> pour tes quantités ne t'inquiètes pas c'est pas gras ce que tu manges donc si tu prends une énorme assiette de haricots vert c'est pas grave du tout !!
Et au fait quand je dis que je suis loin d'être en sous poids je ne suis pas obèse non plus lol on va dire que je suis normale mais je voudrais être plus mince mais bon ! on est jamais contente !! ---------------
|
biscotte2704 Profil : Doctinaute de bronze | matin
*6 biscottes
*danette vanille
*pomme
midi
*sandwich jambon fromage mayo crudités
*pomme
gouter
*6 barquettes
*pomme
*sveltesse caramel
soir
*lasagnes 300g
*yaourt nesquick
*compote pomme cassis
*4 lu brut de céréales
Je culpabilise beaucoup surtout que je ne peux plus faire de sport car mon vélo est crevé... ---------------
|
tit3lsa Profil : Doctinaute d'argent | |
metropolitan tout arrive à qui sait attendr Profil : Doctinaute d'argent | Citation :
5 bols de soupe aux poireaux(Environ 15 louches)
|
tu vas te lever toute les cinq minutes pour aller au pipiroom cette nuit sinon bravo miss pour tes règles ---------------
les meilleurs choses arrivent quand on s'y attend le moins..
|
pimpiz Profil : Habitué | Raa bravo pour les règles demoiselle uhuh ^^
tit3lsa -> oh oui c'est bon les petits flans, et ça prend 2 minutes à faire ^^ Dailleurs j'en ai refais ce midi mais chocolat cette fois. =) Matin : - Un bol de thé
- un peu moins de 100 ml environ de lait demi-écrémé
- un peu de céréales Jordans (environ 15g)
- une petite clémentine
J'ai eu 2 heures de sport ce matin athlétisme & j'avoue j'étais bof.. et j'ai eu faim après de 10h à 12h mais 'jai rien avalé, enfin pas terrible...
ce midi :
- un steak haché (de chez le boucher donc assez gros. )
- haricots blancs - carrottes
- une tranche de pain - un flan Alsa au chocolat - thé
vers 15h
- un café non sucré
- une papillotte en chocolat
Et la j'ai l'impression d'avoir le bide énorme après ça. Pourtant je ne sais pas, mais c'est pas non plus énorme mais raa... ><
Je pense reprendre un gouter vers 17h, ça sera un bout de gateau aux raisins secsn même si dans ma tete je me dis : "non contente toi d'une pomme" car ensuite j'ai une heure d'équitation + je vais utilisé mon vélo. Donc bon je me déculpabilise de mon repas du midi comme ça aussi...
Et ce soir je ne sais pas encore. Par contre, j'ai envie de faire assez "léger", & à la place d'un dessert, me faire une grande tasse de lait chaud au miel parce que j'adore ça & ça aide à dormir mais bon je sais pas encore...
Avec une papilotte en chocolat, petit plaisir autorisé..
Sauf que ça m'énerve, j'ai l'impression que ça y est, je vais boire un lait miel ce soir, & mangé 3 chocolats dans ma journée donc je vais prendre 3 kilos >< Sauf que je pense pas que en mangeant correctement à coté, ça influancerait beaucoup.. Enfin raa.
Et autre chose : le gynéco m'a donné des médicaments à prendre pour stimuler le retour de mes règles donc voila on verra si ça marche ou quoi. Message édité par pimpiz le 12-11-2008 à 15:20:51
|
tit3lsa Profil : Doctinaute d'argent | matin
café au lait
jus d'orange-raisin
4 prince pti dej
midi
pavé de saumon, 2 tomates au four
40gr de pain + terrine de chevreuil
du cheval dans l'aprem
soir
chili con carne
mini bout de tarte tatin j'ai le ventre plein comme une barrique le chili ça c trop booon mais ça cale
t'as reussi a tenir l'athlé avec ce tout petit petit dej moi jai athlé pareil de 8h a 10h et quand je mange pas assez je suis en hypo toute la matinée et j'en chie en athlé !
mais ton repas du midi est top sinon pour ce soir bon apetit pour ton lait chaud au miel ^^ c'est original comme petit plaisir en tout cas lol jconnaissais pas |
pimpiz Profil : Habitué | Oui pareil ça m'arrive souvent de me sentir mal & d'etre en hypo après le cours. Mais la j'ai tenu quand meme mais bon. =s
Sinon moi ce soir
- soupe (et oui encore ^^ - un bout de fromage avec une tranche de pain, mais vraiment un petit parce que c'est con mais comme je veux mon lait miel je ne voulais pas trop manger de laitage..
- compote maison. =)
et la lait miel, une papilotte en chocolat.
Je reprends des desserts donc progrès & je suis remontée à 46 kilos, un peu "peur" mais bon, je me dis que c'est bien. =) Sinon la chance pour le chili, j'adore ça, ça me donne envie ! uhuh ^^ & le lait bien chaud avec une petite cuillère de miel dedans mmm. ^^ |
tit3lsa Profil : Doctinaute d'argent | j'aime pas le lait de vache tout seul donc meme avec du miel je pense pas que j'aimerais^^ mais ça donne envie jsuis contradictoires je sais ^^
oui le chili c'est moi qui l'ai fait en plus c'etait trop bon mais rien qu'une petite assiette ça m'a assis quoi |
pimpiz Profil : Habitué | uhuh, tu pourras toujours tester si l'envie te prends. ^^ Moi j'adore ça, dailleurs je vais de ce pas me faire ma tasse. =) En plus ça aide à dormir.
Et le chili j'ai jamais essayer d'en faire mais faudra que je m'y mette, c'est trop bon.^^
|
tit3lsa Profil : Doctinaute d'argent | ben c'est tout simple ^^
mais j'avais tellement faim que du coup le peu de chili m'a plombé le bide et ça te cale le soir soupe pain et compote ?
je sais que moi si je mange pas assez le soir j'arrive pas a dormir de la nuit et le matin jsuis en hypo c'est trop chiant ... c'est ce qui c passé cette nuit
et quand j'ai faim en essayant de dormir jsuis obsédée par la bouffe lol
je pense a mes prochains repas qu'est ce que jvais cuisiner les prochains desserts que j'acheterais etc .. |
pimpiz Profil : Habitué | Oui ça va.. Par contre moi je sais que je suis obsédé par la bouffe aussi, & j'arrette pas de penser à ce que je vais manger les prochains repas & pareil, ce que je vais cuisiner etc..
mais je pense que c'est encore trop une optique de calcul, ça m'énerve.. |
tit3lsa Profil : Doctinaute d'argent | ben moi quand je prevois mes repas jme " prend " la tete parce faut qu'il y ai assez de legumes, pas trop de feculents, mais si quand meme pck j'ai cheval etc
ensuite je reflechis aux gateau que j'ai envie de faire, mais quand ça machin ^^ c'est trop chiant j'ai toujours envie de faire des gateaux j'ai pleins de recettes super mais mes parents en mangent pas trop du coup j'ose jamais en faire jveux pas me retrouver avec un gros gateau qui part pas par contre moi c'est moins dans l'optique de calcul qu'avant la dessus j'ai progressé
mais c'est derniere semaines j'ai l'impression d'avoir fais un bond 4 mois en arriere je maigris et j'ai du mal a ne pas me restreindre .. et a ne pas etre fiere d'avoir " casi" rien mangé etc ça me rapelle mon comportement de tca ça me saoule ..
j'arrive vraiment pas a ma convaincre de passer le cap au fond de moi c bloqué non non non je veux rester comme ça .. |
pimpiz Profil : Habitué | Je me reconnais pas mal dans ce que tu dis aussi. Pareil, j'adore cuisiner mais j'ai peur de me retrouver avec gateaux & tout qui partent pas. Et je cherche un faire manger les autres en fait. Sinon aussi je me prends la tête sur : trop de féculents tout ça.. et j'ai du mal à passer par dessus. Mais déja, si tu as l'impression d'avoi |
|
|
|