|
morgane-le-fay Profil : Doctinaute d'argent | |
morgane-le-fay Profil : Doctinaute d'argent | Lily: Tu aimes quoi comme chocolat ? (J'en ai goûté plein aussi, je peux t'aider à faire un choix lol) ---------------
La gourmandise est un joli défault ;-)
|
coeur-en-ete Invité | Coucou tout le monde,
bon Morgane, j'vais aussi répondre à ta question :
moi , j'suis brune , 'fin avec des mèches couleur miel et j'ai les yeux verts !
Ce serait sympa que chacun mette sa photo ... Sinon, je sais que cette question ne m'était pas destiné mais tant pis, jy rep quand même lol , le chocolat que je prefère c'est " la pralinoise" enfin pas à croquer , c'est plus pr cuisiner , genre fondants, charlottes etc
Sinon le crunch et celui de Max Havelaar , commerce équitable, noir aux éclats à la noix de coco , il faut que je teste celui au lait et noix de cajou et celui soufflé au quinoa...
|
nouky20 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Profil : Doctinaute de diamant | |
Profil supprimé | titetiti a écrit :
bonsoir ! Gusanoloco=> le taboulé bof bof mais bon j'ai pas fini encore j'en ai mini pour deux repas encore pfff lol Et tu me fais plaisir en me disant que le nutella c'est meilleure car lui je sais ou le trouver : chez mon chériiiii
1-bulle-dange=> ohhh mais t'inkiète pas la fac c'est cool jai eu que ca comme cours aujourd'hui lol alors tranquilou !
Ce soir
-1/2 bol de soupe -1steack de soja aux légumes ( 1ère fois que j'essai pas décu du tout ) de la marque bjork
-courgette+brocolis+tomate (=>très bon ce mélange)-1yaourt au chocolat avec une banane trempée dedans (=>hummmm mon dessert je me suis faite plaisir du fait que j'ai mangé beaucoup de légume non ? j'espère que c'est pas trop..mais je culpabilise pas ! )
Je ne fais toujours pas de goûter mais aujourd'hui je n'en ai pas ressenti le besoin ! Bon voilà j'attend le repas de nouola j'espère qu'elle a manger correctement malgrés son angoisse du mac do !!
|
Coucou!
Suis désolée de répondre si tard, mais j'ai voulu installer internet sans fil avec mon pc, pi il y a eu un problème... 2 jours sans internet... Enfin breff^^
repas du soir il y a 2 jours:
médallion de dinde au curry/ognions
2-3 pommes de terre
salade
pomme ou orange, jsais plus
Et sinon j'ai mangé un gros pain au chocolat à 9h C'est cro bon bordel....oups^^
Allé bonne journée a tous/toutes
|
titetiti profitons de la vie !!!! Profil : Doctinaute de bronze | |
Profil supprimé | titetiti: pourquoi culpabiliser..? dis toi que c'était ton goûter... Et fais toi un bon petit plat ce soir quand tu auras faim...
Moi aussi j'ai pris un bol de céréales (des Toppas, j'adore!) pour les 16h |
jo la carotte Profil : Doctinaute d'argent | |
titetiti profitons de la vie !!!! Profil : Doctinaute de bronze | jo-la-carotte=> le pain précuit très bon !! je te le conseil ! mon copain en achète et franchement ca permet de le conservé plus longtemps et puis ca te fixe une quantité comme ça.
nouola=> ce soir je sais pas trop . C'est que je ne goute jamais alors bon j'aime pas cet écart...Je me dis que c'est toujours 300k/cal de plus !! oui je sais je ne devrais plus compter les calories mais c'est plus fort que moi ! déjà je ne fais plus le total des calories par jours c'est un progret par rapport a cet été ! je vous assure !! j'avais un petit carnet ou je notais tout !! horrible je ne pouvais pas boire un jus d'orange sans savoir combien il y avait de calorie au 100ml. bref j'ai encore des petites et mauvaises habitudes. Ce soir ce sera peut être une soupe 1tranche de jambon un reste de riz et un yaourt.je vous le dis maintenant car je pense vraiment que c'est mon dernier message avant ce weekend ! Ma copine va pas tardé..normalement! Allé il ne faut pas déprimer il y a des choses milles fois plus grave et importante que ça bonne fin de journée à tous et toutes !! ---------------
Pourquoi on se prend la tête alors qu'on sait très bien que la vie est courte et précieuse ?
http://nocheoestrellada.skyblog.com
|
gusanoloco Profil : Doctinaute d'argent | avovivre==> super tes repas, je te souhaite une super crepe party d avance!
morgane==> non, g bien voulu dire 0,59 au lieu de 0,59 (eco de 20 cents/tablette). ce sont celles de 100g.
celles de 300 coutent en gal 1,99 ms svt en promo a 1,49.
titetiti==> tu te rapproches lentement ms surement de Vienne qui sait? pt etre partagerons ns le prochain taboule (ms SANS menthe et avec des raisins secs), mon copain devrait etre capable de nous faire ca lol.
lilou==> ou a l etranger?
moi le tofu, je le mange nature (et oui pr moi ca a du gout), au chili c etait dans du bouillon de legume (renseignes toi, il y a des sortes de tofu, + mous, extras pour les potages et bouillons), en salade et au wok avec des legumes et une sauce qui depend du resto... |
gusanoloco Profil : Doctinaute d'argent | coeurenete==> souffle au quinoa, cmm souffle au riz?
noix de cajou titetiti==> oui ca arrive a tout le monde de manger par ennui.
c pas la fin du monde et pis c etait qu 1 bol de cereales... |
gusanoloco Profil : Doctinaute d'argent | dis donc ca y va les greves chez vous.
suis heureuse d etudier ici lol
remarque qd j etais au college et au lycee, j etais bien contente qd il y avt 1 greve lol.
ca faisait des vacances...
ms ce qui c est passe en novembre/decembre, c etait de l abus, surtout pour ceux qui prennent leurs etudes au serieux (ben si, parait qu il y en a...) |
gusanoloco Profil : Doctinaute d'argent | t as tant pris de poids que t as decide de mettre une image + proche de la realite?
ou bien c de la "selbstironie" |
1-bulle-dange *100% pep's* Profil : Doctinaute d'argent | HEY !!!
Lilou: oui le muesli je lachete bio. La c'est un sans sucre ajouté, il est assez simple (flocon avoine, pétales de céréales, raisin sec...) mais d'autres de la gamme sont sympa, genre yen a un au cacao et au quinoa (la amrque je crois que c'est les jardins bio ou un truc comme ca)
Avovivre: tkt pr ta soirée crèpe, fais toi plaisir et ne cherche pas à te goifrer, mais juste à te faire plaisir. Prend ca comme un exercice que tu sera fière d'avoir réussi!
Titetiti: Tkt, le bol de céréales mm s'ril était pas prévu n'est rien d'autre qu'un gouter pas excessif !
Suite de mes repas:
Déjeuner:
-carottes rapée vinaigrette
-purée/ viande de boeuf (un peu pck j'aime pas la viande mais yavais rien d'autre)
-une poire
-du pain
Gouter:
-une banane, 1 tranche de pain d'épice, un mini bou de pain au céréales
Diner:
-riz cuisiné avec des légumes
-tomate
-jambon de bayonne
-pain et margarine all
-yajourt au lait de riz et amande (du magasin bio)
peutetre une pomme ds la soirée... |
lilou1339 Profil : Fidèle |
Gusanoloco : il est à l' île de la Réunion, il est dans l'armée de terre et part donc en "vadrouille" de temps en temps... J'essayerais d'autres types de tofu alors, j'ai déjà testé le tofu nature, le soyeux et le fumé.
Mon dîner : ° 2 bols de soupe maison (tomates, navets, poireaux)
° 2 tranches de jambon de dinde
° choux fleurs / brocolis
° 1 compote pomme/ fraise
° 2 clémentines
Bonne soirée ! |
Une bulle d'ange : merci pour tes conseils sur le muesli, je crois qu'une fois mes céréales finies je vais passer à ça. J'ai vu des yaourts au lait d'amande dans mon magasin bio, j'ai beaucoup hésité... Comment les trouves tu ? Ils sont sucrés ? |
gusanoloco Profil : Doctinaute d'argent | cassandre==> top today!
muesli: t as raison bien mieux nature sans sucre ajoute!
lilou==> dommage que tu puisses pas l accompagner
tofu soyeux c comment? + lisse, + moux? essaye celui aux herbes, ca donne 1 petit gout pas mauvais sans ajouter de calories inutiles ou de sel...
le fume y en a aussi ici ms jms essaye, pas envie... c bon?
g decouvert des plats vegetaliens, imitation de gulasch par ex. ms ca a pas l aspect de viande (je deteste ca) cmm les saucisses de soja entre autres...
en fait ce sont des plats cuisines, ca a pas l air mauvais, devrait en prendre a l occas, veut d abord verifier si cmm je crois, g 1 intolerance aux broccolis et choux fleurs, car la + question de palets de legumes a base de soja (y a des broccolis dedans ) |
Gusanoloco : en fait le tofu soyeux je m'en suis servis pour faire un flan pâtissier, la texture est plus crémeuse, je pense qu'il ne se mange qu'en préparation (gâteau, plats...). Le tofu fumé c'est bon, en fait comme je ne sais pas trop comment cuisiner le tofu nature pour lui donner du goût je l'achètes fumé, je trouve ça meilleur... J'suis une maline hein ? . Tu parlais de plats cuisinés à base de tofu, tu connais les Tofinelles ? C'est des sortes de quenelles de tofu, il y en a à tout, curry, champignons...
J'ai une question à vous soumettre : comment sait-on combien de calories on doit consommer par jour ? Je sais que ça dépend du sexe, de l'âge, de l'activité...
|
1-bulle-dange *100% pep's* Profil : Doctinaute d'argent | lilou: bah écoute moi comme je mange pas de produits laiters (ou de temps en temps du lait de brebis mais c'est super rare) je suis obligée de me rabattre sur les produits végétaux. Je les trouve bon, c'est un peu spécial au début mais c'est vraiment leger! |
1-bulle-dange *100% pep's* Profil : Doctinaute d'argent | lilou: pr les calories, je sais qu'une jeune femme ayant une activité normale et tou a besoin d'environ 2000 calorie mais ca varie entre 1800 et 2200/2300 selon l'activité. A titre indicatif une foi j'ai fais un test avec toute mes dépenses et tout, je mesure 1m75; 58 kilos, je fais de l'activité physique tous les jours (marche et gym ) et du sport 3 a 4 fois par semaine et ils m'ont évalué a 2300 calories mais honnetement j'ai du mal a les atteindre ! |
gusanoloco Profil : Doctinaute d'argent | t as 1 intolerance? parcque t es pas vegetalienne ni VG...
ou c par gout, par choix? |
jo la carotte Profil : Doctinaute d'argent | |
une-fofie Profil : Habitué | Bonjour a tous !
Je post mes repas de la journey :
Petit dej : Rien ... je sais c'est pas bien ..
Midi self:
*1/4 d'un ramequin de quiche
*2 patate en frite , je sais pas commen on apelle ca ^^ ( y'en avait 5 dans lassiette )
*1 peu de cordon bleu
*3/4 d'une pomme
Gouté : 1 pomme + 1 part de gateau noix de coco, pepite de chocolat ( fait par moi ^^)
Soir : *1 assiette de soupe légume
*1 petit beef steak
*1 yaourt nature
*1 part de gateau noix coco / chocolat
---------------
Prendre la vie du bon coté
|
1-bulle-dange *100% pep's* Profil : Doctinaute d'argent | gusa: je supporte mal les produits laitiers et ca me donne des pb d'acné, dpeuis que j'ai arrété, kaziment plus rien ! |
une-fofie Profil : Habitué | lilou1339 : Moi je ne suis pas autant , mais ca c'est declanché l'an dernier , apres avoir eu une gastrot ...C'est a partir de ce moment la que jai radicalement changé mon alimentation .
Fraisibus : C'est la meme chose , avant un trajet , je me limite . Avant d'avoir la gastro , j'en buvait tout les jours du lait , depuis j'en boit plus du tout . C'est vrai que , non , je ne bois pas ou peu le matin ... cc'est pas bien je sais .
---------------
Prendre la vie du bon coté
|
gusanoloco Profil : Doctinaute d'argent | cassandre==> je pensais aussi que c t ca... |
gusanoloco Profil : Doctinaute d'argent | g demande a cette copine l adresse de sa nutritioniste, aimerai faire test sur possibles intolerances, aussi a la lactose, on sait jms... |
Profil supprimé | Gusa: je parle italien, j'suis italienne^^ (et j'l'appends a l école) et sinon l allemand jlapprends juste a l école et j aime pas lol!!! Lilou: il y a aussi le tofu au curry c tro bon
pr ma photo moi aussi elle est sur mn blog  |
invite_fraisibus Invité | Lilou,bah hier soir j'avais pas tellement envie d'un dessert, juste envie de me coucher!Le dessert(fruit, yaourt ou vrai dessert) chez moi ne se prend pas à table.On ne fait que manger un plat
et après c'est chacun qui voit, du coup quand on prend un dessert c'est svt bien après, devant lordi ou la télé(chais pas si c'est considéré comme du grignotage mais au pire jmen fous car pr moi c'est pareil de
manger un yaourt en prenant son temps plus tard dans la soirée que tt de suite à table!)
Tes repas sont tjrs très bien je trouve, tjrs "à part les féculents" lol mais j'ai vu que tu as une bonne raison d'attendre la semaine prochaine donc c'est ok, j'espère que tu arriveras à te défaire de ta crainte, et je pense
que tu y arriveras tu as l'air motivée et courageuse!
Titetiti, ok bon week-end à toi aussi alors si on te revoit pas d'ici la!Cherche bien les pailles mdr!!
Oh non ne culpabilise pas pr un bol de céréales je t'en prie!Tu ne fais pas de goûter alors pour une fois c'est pas grave.Tu n'as qu'a retarder un peu le diner de ce soir si jamais tu n'as pas faim à temps.
Mais les céréales déjà, c'est pas une tablette de choco!Moi aussi ça m'arrive de culpabiliser quand je mange sans faim, mais pr me raisonner jme dis genre" est-ce un bol de céréales qui va changer ma vie?"
Le lendemain jme rends compte que ça à même pas fait changer la balance!!
Mais apparemment tu t'es repris je lis!Ton repas de ce soir est correct si tu en as envie, c'est léger mais ça reste nourrissant quand même!
Morgane, j'espère que tu en trouves quand même quelque part des steack à 5% lol!Mais les 20% ne me choquent pas car j'y faisais pas attention avant mais depuis que je regarde le taux de lipides partout
ben jme suis rendue compte qu'en fait c'est dur de trouver un steack haché qui fasse pas 18 ou 20% vers chez moi!Après ça coute bcp plus cher genre 5euros pour deux
pauvres steacks!Mais bon tant pis...la qualité se paye!En fait, jme rends compte que je mange moins que tt le monde(dans ma famille) mais que je coûte le plus cher à nourrir!
genre les steacks lol, les fruits et légumes que je veux tjrs variés, le beurre spécial pr moi, la crème spéciale, les jus d |
|
|