|
 les laits en poudre pour bébé
mimi100503 Profil : Doctinaute d'argent | |
charline_2005 Profil : Doctinaute d'argent | En général, oui, c'est à base de lait de vache.
Essayes de poster dans le Forum des Grossesses, t'auras plus de réponse. |
mimi100503 Profil : Doctinaute d'argent | |
unmarocainpassant Invité | mimi100503 a écrit :
je voulais savoir si les laits pour bébé en poudre contiennent du lait de vache ca va peut etre vous sembler une question bete mais c'est une question que je me pose depuis qqs jours car j'ai lu les mefait du lait de vache et j'ai peur pour mon petit bon la je l'allaite encore et je pense encore pour longtemps mais c'etait juste pour savoir si qq peut me renseigner ...
|
Selon l'OMS les bébés doivent être allaités par leur mere pendant 2 ans. |
candilla Névrosée de service Profil : Doctinaute d'argent | Justement, j'ai récemment fait un tour au rayon des laits infantiles, par curiosité, pour voir la composition...
Ils foutent de l'huile de palme dedans !!!!!! Nan mais je rêve ou quoi ??? C'est super mauvais, il y en a déjà suffisament un peu partout, et voilà qu'on nous en fait bouffer dès bébé ! Vraiment, je suis outrée... |
unmarocainpassamt Invité | candilla a écrit :
Justement, j'ai récemment fait un tour au rayon des laits infantiles, par curiosité, pour voir la composition...
Ils foutent de l'huile de palme dedans !!!!!! Nan mais je rêve ou quoi ??? C'est super mauvais, il y en a déjà suffisament un peu partout, et voilà qu'on nous en fait bouffer dès bébé ! Vraiment, je suis outrée... 
|
Je te conseille vivement de lire un peu sur le lait de soya et tu vas pas croire tes yeux, cancer infantile, obesite, diabete juvinile, boulemie a cause de l'aluminium, allergie, depression, trouble sexuelle a l age adulte ect un veritable carnage. |
mimi100503 Profil : Doctinaute d'argent |
oui je sais c'est justement pour ca que je disais que je n'etais pas prete du tout a arreter d'allaiter maintenant mon petit a 8 mois et je compte encore allaiter aussi longtemps que j'aurrais du lait je profite d'etre en conges parental je n'ai pas pu le faire longtemps pour l'ainé et je m'en veut c'est peut etre pour ca qu'il a ds problemes ORL aujourd'hui alors je vais me rattraper pour le second
c'etait juste une curiositée de savoir s'il y a du lait de vache dans le lait en poudre ---------------

|
 les laits en poudre pour bébé
|
| |