Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Nutrition alimentation équilibre alimentaire aliments glucides lipides protéines protides
Nutrition bien-être
Familles aliments
Régime maigrir grossir amincissement mincir perte poids
Recettes de cuisine fiche saveur exotisme exotique
Santé dans l'assiette alimentation cancer forme
Vitamines minéraux oligo-éléments besoins journaliers recommandations
Grands dossiers nutrition
calories valeurs nutritionnelles aliment énergie
Conseils diététiques
Guide consommation
Sécurité alimentaire
ABC de la nutrition et de l'alimentation
Goût culture plaisir de manger cuisine recettes
Index de la rubrique nutrition
Index de la rubrique nutrition

Forum nutrition     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

predre du kilos

n°201492
fatty222
Posté le 01-08-2008 à 10:46:14  profilanswer

salut tou le monde j'ai un probleme avec l alimentation deja je suis vegeterien et je j'ai pas d'apetit  
j'ai 23 ans  1.69 m et avek 50 kg  
je croi ke je suis tres tres mince et pourtant je fe des effort mais j'arrive pas le matin a prendre mon petit dejeuner  
alors aider mopi je veu prendre du poids le plus vite possible  
et merci beaucoup

(Publicité)
n°201496
tahitianpr​incess
Posté le 01-08-2008 à 11:23:26  profilanswer

je te conseille de faire attention en effet... parce que on surveille enormement les filles pour les pbs de poids, moins les mecs, et pourtant ils en ont parfois et a ce moment la ca peut en choquer plus d'un..  jai un copain qui bouffe rien de chez rien, mais ca me fait peur, chaque fois que je vais chez lui il touche pas aux aperos, prends des doses de bébés fourmis vegetaliennes aux regime, etc...
mais au moins tas une volonté, et c dur le pb dappetit, jai connu ca il y a qqs tps mais faut franchir la barre et.. se forcer au debut apres ca viendras tt seul jte jure!! alors moi jte conseille de te lever, prendre une petite boisson et parait que pour les gens qui nont pas faim au reveil, lappetit peut venir apres trente min... prendre bcp de pain au petit dej ou un derivé (pain au lait, croissant, brioche ca c tres bon les brioches!!), et oui force la dessus et sur la garniture (un peu de nut taimes ca? sinon du beurre ac autre chose encore par dessus). c pas pour te degouter mais a un moment pour grossir je prenais une dizaine de brioches ac du beurre et du nutella par dessus surmonté de cacao c un pote qui mavait conseillé ca mais ce genre de truc ca ma pas trop plu. il faut que tu voies si tu preferes manger un seul et m truc ou varier les garnitures, dans quel cas tu mangeras le plus.
sinon les petits dej americains et anglais sont parfois tres bien aussi sauf pour toi le bacon peut etre...  mais les oeufs et les flageolets ou les pizzas le matin, yen a que ca reussi, dailleurs, le matin, le corps digere mieux les trucs gras que dans la journée.
toujours pour le eptit dej, tu peux prendre des gauffres, ou des crepes, ca passe aussi.
tu peux grignoter des barres cereales entre les repas, des biscuits, des glaces, ou des salés, comme tu veux.
les cacahuetes et les chips: excellent!!
mais c vrai quen etant vegetarien c plus difficile car tu exclues un groupe alimentaire... tu manges oeufs et poissons qd m? mais bon tkt pas tu peux trouver autre chose!!  ;)  
noublies pas de preparer des sauces que tu aimes pour pouvoir les verser un peu partout. sucre sale, met du fromage, ce qui peut aussi bcp taider
sinon je voulais qd m te dire que faut pas trop faire attention a son corps, ca peut etre dangeureux, il faut saccepter et que les autres nous acceptent aussi. moi je suis tres fine de nature, mes parents et ma soeur ainée mont tjrs pris la tete ac ça, et ils voudraient que je pese 50 kg (je fais 1m68) mais ce quils comprennent pas c que c pas pour maintenant, jai jms fait encore 50 kg de tte ma vie, alors qd je ferai 50kg, c que mon corps sera obligé de les faire je pense. car malheureusement, manger a donf fait pas grossir tout le monde... et peut lasser.
qd tu auras commencé a prendre les kilos souhaités, tu pourras faire du renforcement musculaire, c lourd le muscle: ca aide :)
te prends pas trop la tete, les autres sont la pour sen charger loool courage donne de tes nouvelles

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je souhaiterais perdre 2 kilos !Perte de kilos assez rapide
Kilos à perdre, besoin de soutienPerdre 20 kilos avec le moral et le sourire
Je suis perdue avec mes kilos en trop4 kilos avant l'été !!!
Envie de perdre 1 ou 2 petits kilosperdre 17 kilos
Aidez moiii J'voudrai perdre 7 kilos avant l'été sans en reprendre 1428 ans 2 enfants 10 kilos à perdre .... help me
Plus de sujets relatifs à : predre du kilos

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums