Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Nutrition alimentation équilibre alimentaire aliments glucides lipides protéines protides
Nutrition bien-être
Familles aliments
Régime maigrir grossir amincissement mincir perte poids
Recettes de cuisine fiche saveur exotisme exotique
Santé dans l'assiette alimentation cancer forme
Vitamines minéraux oligo-éléments besoins journaliers recommandations
Grands dossiers nutrition
calories valeurs nutritionnelles aliment énergie
Conseils diététiques
Guide consommation
Sécurité alimentaire
ABC de la nutrition et de l'alimentation
Goût culture plaisir de manger cuisine recettes
Index de la rubrique nutrition
Index de la rubrique nutrition

Forum nutrition     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Nutrition

Forum Alimentation et santé

prendre du poids?stress>manque d'appétit

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°209377
l3ve-miaou
Posté le 19-10-2008 à 11:14:51  profilanswer

Voilà, je voudrais avoir votre avis sur al question suivante:j'ai 14 ans, je pèse environ 43/44 kgs pour 156 cm.J'ai perdu une vingtaine de kgs depuis 1 an et demi.Il y a encore 4 mois je faisais 48kgs mais doucement cet été et depuis que je suis interne,surtout, je suis stressée et je mange moins même si de semaine ens emaine je fais des efforts.Le w-e, j'arrive chez moi e je mange à en être malade car j'ai faim mais ça ne suffit pas.Je voudrais savoir s'il m'est nécessaire de grossir ou seuleemnt de stabiliser mon poids car grossir j'arrive pas et en plus je ne prends que du ventre.Que me conseillez-vous?Si parmi vous il y a des nutritionnistes ou quoi, çm'intéresse si yen a qui voudraient bien me consacrer un peude leur temps!Merci Si vous avez besoin de rpécisions n'hésitez pas à me demander

(Publicité)
n°209439
kinoo59
Un jour...nous deux <3
Posté le 19-10-2008 à 21:34:53  profilanswer

que veux tu savoir, je ne comprends pas :s

---------------
j'aimerai tellement que tu sois prés de moi...que tu fasses de moi "ta reine" [:angel-poussin]
n°209914
youssitta
Posté le 25-10-2008 à 16:49:47  profilanswer

moi jé l mm blem sauf ke j'était tros gosse je pesée 75kg é j n'avais k 14ans(tn age) ms au fur é a mesure de temps jé commencer a perdre du poids j n mangé preske plus r1 j'é eu alrs une anémie, les nerfs(mm jé eu une zauna en été) ms en depit de tt ça le fait de reprndre poids me laisser m faire du mal.mnt jé 17ans é je pese 56kg pour 170cm ms chiu tros faible é t l monde l remarque alrs j te conseil de faire des efforts é manger é tkt pr tn poids àa va se regler tu n'as k'a equilibré ta nutrition

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Nutrition

Forum Alimentation et santé

Sujets relatifs
stabiliser son poids??Regime - sport - stagnation de poids
Appétit trés grandplante pour réveiller l'appétit
mémoire du corps et poidsCourse + Perte de poids ???
que prendre pour la fatigue?idées de repas pour une alimentation équilibrée (sans prise de poids)
impossible à prendre du PoidPerdre du poids Recherche de partenaire
Plus de sujets relatifs à : prendre du poids?stress>manque d'appétit

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums