|
 comment faire pour prendre du poids???
l0la68 Profil : Fidèle | voila j'ai 17 ans et je pèse 45kg au début ça ne me déranger pas mes ce matin en sortant de la douche je me suis regarder dans la glace et on voyait grave mon bassin j'ai trouver ça horrible!!! alors voila maintenant je cherche comment faire pour prendre du poids car la je n'en peut plus!!! merci encore!!! bisous!!! ---------------
L'amour est un danger mais l'absence d'amour est la mort du coeur!!! Vois-tu, chaque jour, je t’aime davantage
Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain!!!
|
elle68 Profil : Habitué | Je crois que la solution c'est de manger ^^ Mais je n'ai pas dit fast-food tout les jours, il faut quand même manger équilibré. Personnellement, moi j'essaie d'en perdre. |
l0la68 Profil : Fidèle | je pense bien qu'il faut manger!!! mais justement c'est ce que je fais mais rien!!! il existe rien pour aider a grossir??? ---------------
L'amour est un danger mais l'absence d'amour est la mort du coeur!!! Vois-tu, chaque jour, je t’aime davantage
|
younix Younix | j'ai le même problème que toi .... essaye de demander au pharmacien un stimulant d'appétit J'ai essayé un il y a une semaine, bon j'ai de plus en plus d'appétit .. |
hyperzaz Profil : Doctinaute d'or | va sur le forum grossir, beaucoup de bons coneils |
machinehead1 SXEgoldendoctirida Profil : Doctinaute d'or |
de plus tu manges quoi sur une journée ? manger assez est TRES variable selon les gens
---------------
bonne année a toutes et a tous !prenez soin de votre santé !!!
pc DELL mort au bout de 13 mois qualité : ZERO , fu** 'em http://www.myspace.com/x74xphoenix
|
nouky20 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Profil : Doctinaute de diamant | |
machinehead1 SXEgoldendoctirida Profil : Doctinaute d'or | |
machinehead1 SXEgoldendoctirida Profil : Doctinaute d'or | mdr !
le herisson est une patisserie a base de chocolat , zavez pas çà chez vous ? bourrage a la laitue certainement pas , pour reduire la taille de l'estomac faut justement reduire le volume des repas ---------------
pc DELL mort au bout de 13 mois qualité : ZERO , fu** 'em http://www.myspace.com/x74xphoenix
|
machinehead1 SXEgoldendoctirida Profil : Doctinaute d'or | marrant çà , c'est du vécu ?
moi la salade verte çà me ralenti le transit c'est dingue ---------------
|
machinehead1 SXEgoldendoctirida Profil : Doctinaute d'or | c'etait de l'humour pour l'ig ---------------
|
machinehead1 SXEgoldendoctirida Profil : Doctinaute d'or | heureusement que c'est que des fois bon week end ---------------
|
l0la68 Profil : Fidèle | merci pour vos post!!! je sais maintenant que ça existe des medicaments!!!lol faitfaut t'il les faires prescrire par le médecins??? je mange des fois beaucoup tout et nimporte quoi et des fois je ne mange qu'une fois par jour!!! surtout en ce moment car rien ne va plus d ---------------
|
l0la68 Profil : Fidèle | ...dans ma vie amoureuse mais bon je veut quand même prendre du poids car la j'en peut plus et si je continue comme ça je vais encore perdre car je sais que la merde que j'ai en ce moment va durée encore très lgt!!donc je ne veut pas "mourir" a cause de ça!!! ---------------
|
adeline12310 | BONJOUR ET BIENVENUE,
CONNAISSEZ-VOUS DANS VOS RELATIONS AMICALES, PROFESSIONNELLES ET FAMILIALES DES PERSONNES QUI ? 1° Ont besoin de retrouver énergie et Meilleur-être ?
2° Forme et Vitalité
3° Ont des problèmes de poids (perte ou prise)
4° Bien-être au féminin (oméga-3)
5° Bien-être au masculin (Gardez la Forme)
6° Soins du visage
Il est impossible que vous n’ayez pas déjà au minimum un < oui > sinon plusieurs en
Réponse à ces questions
Nous avons une société installe en France depuis 19 ans, nous avons aidé des milliers de personnes comme vous et mois
Pensez à vous et à eux
CONTACTEZ-NOUS vous-même si vous êtes concerné par l’une de ces 6 questions Ont peut avoir la solution que vous recherchez
APPELEZ Marcel Dennis Heures Bureaux- sinon message
TEL 05.56.59.92.58.
COURIEL marcel.dennis@orange.fr
Laissez votre téléphone fixe de préférence et Heures de disponibilité merci
|
 comment faire pour prendre du poids???
|
|