|
 boire c'est un problème
yoyomare descendre et ne jamais remonte | coucou deux jours que je fais attention a ce que je mange et pour aider mon corps à se désengorger je me force à boire 2 l
d'eau citronnée et édulcorée, le problème c'est la nuit les voyages au toilette me gache le sommeil.
Avez-vous un truc? |
LMF as empty as a boy can be Profil : Doctinaute de diamant | une sonde ?
qd on boit il est normal que l'on aille au pipi-room plus souvent... donc à part mettre un pot de chambre près du lit... je ne vois pas d'autres solutions...
+
éléméf
|
erminie Je vous aime mes deux loustics Profil : Doctinaute d'argent | yoyomare a écrit :
coucou deux jours que je fais attention a ce que je mange et pour aider mon corps à se désengorger je me force à boire 2 l
d'eau citronnée et édulcorée, le problème c'est la nuit les voyages au toilette me gache le sommeil.
Avez-vous un truc? 
|
Essaie d'arrêter de boire environ une heure et demie à deux heures avant d'aller au lit... Je bois environ 1.5 litre d'eau par jour + thé + jus de fruits... donc, au total, au minimum 2 litres/jour. J'arrête de boire vers 21 h (une tite tisane), et je ne me réveille pas la nuit. En plus, quand il fait chaud comme en ce moment, je fais moins pipi que d'hab.
---------------
L'ambition est le refuge de l'échec...
![[:anis001] [:anis001]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/anis001.gif)
|
invite_maclulu Invité | yoyomare a écrit :
coucou deux jours que je fais attention a ce que je mange et pour aider mon corps à se désengorger je me force à boire 2 l
Avez-vous un truc? 
|
lit dans les toilettes |
lilou pommes sereine ;) Profil : Doctinaute Hors Compétition | yoyomare a écrit :
Avez-vous un truc? 
|
ou un pot de chambre peu être si tu bois autant tu te lèveras forcément, à moins que tu ne fasses comme les petits qui font de l'énurésie, plus de boisson après 16 h 00, tu devras boire tes 2 litres avant  Message édité par lilou pommes le 05-07-2006 à 20:57:39 ---------------
Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts... coluche
|
Profil supprimé Profil : Doctinaute d'argent | Lol je ne connais pas de solution malheureusement par ce temps, je narrete pas de voir et sans mentir, je suis obligee de me relever 3 ou 4 fois par nuit cest infernal |
 boire c'est un problème
|
| |