|
 problème fromage périmé ou pas?
bugs02 Profil : Habitué | bonjours, j'ai acheter un fromage aujourd'hui (hummm) mais je l'ai oublié dans la voiture pendant environt 5 h dans le coffre au soleil à 30° est ce qu'il est encore consomable ?
si non est ce que je peut le faire cuire pour tuer les bactérie ?
merci pour votre aide |
pois casse parle à ma main Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
31lalo chuis un loup garou mais chut! Profil : Doctinaute d'argent | |
sappy78 Profil : Doctinaute d'argent | le fromage c'est berk. xD. |
metropolitan tout arrive à qui sait attendr Profil : Doctinaute d'argent | il vaudrait mieux éviter tout de même ! on sait jamais, vaut mieux être prudent que de chopper une bonne gastro ! ---------------
les meilleurs choses arrivent quand on s'y attend le moins..
|
calin19 Profil : Doctinaute d'argent | Moi aussi j'éviterai de le manger....pour moi le fromage doit aller direct dans le frigo |
hyperzaz Profil : Doctinaute d'or | tout dépend du fromage ! si c'est de la pate molle oui faut mieux jeter !
si c'est de la pate cuite, je pense qu'en le fesant cuire après , y'as pas mort d'homme !
moi plus petite une fois, un brie était restée dehors lors d'un pique nique, en rentrant on la mis au frigo, le soir, j'ai voulu en manger, hop j'ai croqué dedans ! et parès je me suis rendu compte que le pique nique avait réussi à des petits asticots ! lol et bne, je suis pas morte !c'est des protéines ! quoi lol
dans certain pays on les mange les asticots et en corse, il y a un fromage qu'on attends aussi qu'il y en ai pour le manger. |
calin19 Profil : Doctinaute d'argent | kelle horreur...lol. Pourtant j'adore le fromage mais là les asticots...beurk !!! |
pois casse parle à ma main Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
metropolitan tout arrive à qui sait attendr Profil : Doctinaute d'argent | bah chacun son truc...
mais perso je préfère sans asticot ---------------
les meilleurs choses arrivent quand on s'y attend le moins..
|
31lalo chuis un loup garou mais chut! Profil : Doctinaute d'argent | |
inviter912 14ans 61kg DC Profil : Doctinaute de bronze | Encore vivant les asticots??? (même mort je pense pas que se soit plus beau ) |
 problème fromage périmé ou pas?
|
| |