|
 Problèmes liés à Forlax ??
sha-g | Bonjour,
j'ai depuis toujours des soucis de constipations. Je prenais des tisanes Richter ou encore des comprimés Dulcolax mais mon medecin m'as dit qu'il fallais tout de suite que j'arrête car c'étais vraiment pas bon.
Donc il m'a prescrit du Forlax. 3 Sachet chaque matin. Sa marche bien MAIS, j'aimerais savoir si les gaz et le bas du ventre gonflé sont à cause de la prise du forlax ? J'ai remarqué que mon ventre est devenu tout dure, on dirais que je suis enceinte ... Déja que je suis un peu ronde, sa le fais pas trop franchement !! En plus de sa j'ai des brulures d'estomac. Est ce que quelqu'un à déja rencontré un soucis similaire ? J'ai vraiment envie d'arrêter, car j'en ai marre franchement.
Merci d'avance pour vos réponses  |
calin19 Profil : Doctinaute d'argent | moi il m'est arrivé d'en prendre mais jamais 3 sachets d'un coup !! Je trouve ça énorme...j'en prenais un sachet le matin au petit dej et ça suffisait pour faire effet. |
eva-maria Profil : Doctinaute d'argent | oui les laxatifs type forlax ballonnent, ( ça augmente le volume des selles en retenant de l'eau dc... ) par contre si c'est douloureux et génant retourne voir ton médecin! ---------------
« Ne souris pas si tu ne veux pas, pleure si tu en as envie, mais lutte pour exister car la vie est unique et tellement précieuse »
|
poussin8307 Profil : Doctinaute d'argent |
PEUT ETRE REVOIR LA POSOLOGIE: pas trois d'un coup, mais trois espacé en trois prises..? ---------------
|
sha-g | Non, non c'est bien 3 sachets chaque matin  |
sylvette07 | salut je bosse en maison de retraitre on prescris souvent du forlax mais jamais 3 a la fois maxi 2 a la meme prise ou 1 mais pas 3 c'ets trop et pas tres bon . normal que tu te sente le ventre dur ou autre . reduis la dose de toi meme . bisous
|
 Problèmes liés à Forlax ??
|
| |