Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Nutrition alimentation équilibre alimentaire aliments glucides lipides protéines protides
Nutrition bien-être
Familles aliments
Régime maigrir grossir amincissement mincir perte poids
Recettes de cuisine fiche saveur exotisme exotique
Santé dans l'assiette alimentation cancer forme
Vitamines minéraux oligo-éléments besoins journaliers recommandations
Grands dossiers nutrition
calories valeurs nutritionnelles aliment énergie
Conseils diététiques
Guide consommation
Sécurité alimentaire
ABC de la nutrition et de l'alimentation
Goût culture plaisir de manger cuisine recettes
Index de la rubrique nutrition
Index de la rubrique nutrition

Forum nutrition     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

diete proteinée

n°33610
stella68
aller de l'avant
Posté le 16-05-2005 à 16:05:05  profilanswer

bonjour,

J'aurais aime commence un regime hyperproteine mais je ne sais pas quel produit choisir auriez vous une marque a me conseiller qui ait des produits ayant un gout acceptable.et aussi savoir quelle est le difference entre substituts de repas et sachets hyperproteinées

merci

(Publicité)
n°33615
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 16:53:34  answer

Bonjour Stella,  
pour repondre a ta question, un substitut de repas a des apports equilibres en glucides, lipides et protides alors qu'un sachet hyperproteine contiendra un maximum de proteines.  
Je pense qu'il vaut mieux utiliser les substitus de repas car un regime hyperproteine peut s'averer tres mauvais a la longue car induisant de nombreuses carances. Il faut aussi bien suivre le mode d'emploi, c'est a dire garder au moins un repas equilibre (je prefere 2 en ce qui me concerne, je prend un substitut pour le petit dej), et ne pas faire ca plus de 15 jours.  
L'ideal: reapprendre a manger equilibre et en quntites raisonnables. Il n'y a que ca de vrai meme si bien sur, les resultats mettront plus de temps a venir. Au moins, ce sont des kilos que tu auras moins de chance de reprendre apres, car tu apprends une alimentation saine que tu gardes ensuite.  
Un peu de sport par la dessus aide ausi beaucoup.  
Bonne chance!

n°33656
vanille 13​5
Posté le 16-05-2005 à 21:59:46  profilanswer

je vais peut etre essayé celui de diet avenue. tu peux teconnecter sur leur site et faire le bilan cela ne t'engage en rien. pour ma part j'ai 8 kgs à perdre avant cet été. On peut se motiver ensemble si tu veux et se connecté souvent pour se raconter nos journées régime..

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Diète simple 
Plus de sujets relatifs à : diete proteinée

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums