|
 Mange saiin maiis en trop grosse quantité
Juliie27 Profil : Fidèle | Manger saiin ne suffiit pas à ne pas grossir. En effet, j'aii depuiis la "Fiin" de mon anorexiie, une aliimentatiion très saiine. Le problème c'est que je mange en très grosse quantité (je me ressers plusiieurs foiis :s), je mange très très viite... Normalement, en périiode scolaiire, je faiis beacoup de sport ( 8 à 9 heures par semaiine) donc le poids est stable maiis là, càd en vacances j'aii priis quelque kiilos (2 enviiron) que je souhaiite évidemment perdre ! Si vous avez des conseiils, n'hésitez pas. Je souhaiteraii perdre 3 à 4 Kg ---------------
# Biig july' #
|
nouky20 ツ Profil : Doctinaute de diamant | |
gachdel Profil : Animatrice | Et prendre le temps de manger, pour que ton estomac ait le temps d'avoir la sensation de satiété... ---------------
![[:orange -] [:orange -]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/orange -.gif)
|
coffee-cherie ~ Bad Dad Bad Food ~ Profil : Fidèle | Je sais que ce n'est pas facile
je te comprends
je suis pareille.
Oh le bon gratin de pâtes allegé avec mon pain complet à côté, c'est dietetique, c'est complet, allons-y après tout je me suis privée pendant si longtemps!
et miam.
Si j'ai un conseille à te donner, si tu as la sensation d'avoir besoin de limite engouffrer, mange de la salade, à côté. Une salade verte c'est rien et ça te fait macher autrechose qu'une troisieme assiette de ce qui est dans le plat.
Mais t'en fais pas ça devrait se stabiliser à la reprise des cours. Du moins je l'espère moi en tout cas, là c'est les vacances et donc on a pas grand chose d'autre à penser que les repas et la flemmardise, surtout vu le temps...
Courage ^-^ ---------------
Je voudrais pouvoir remanger le nutella à la petite cuillerre. Comme avant. Hein maman?
Avant qu'elle vienne, me frappe et s'encre en moi. Avant que je réussisse à la vaincre mais qu'elle laisse beaucoup trop de dégâts...
|
marielitote | oui, enfin, faut pas exagerer. les bonnes intentions qd il s agit dune fin d anorexie, cest pas dire juste, y a qu a! je ne vis personne. mais j ai connu cela aussi. manger, manger totu le temps et ne pas savori m arreter. les gens me disaient, prends ton temps, fais des repas plus equilibres, j ecoutais, j etais d accord, mais rien ne venait.
je trouve que plantia m a aide. j ai supprime toutes mes envies de manger en dehors des repas!! et oui pour moi, c est une grande victoire. et puis, je me sers qu une fois. 2eme victoire, et en petite quantite...bref, suis mieux par rapport a ce que je mange. et ce que je suis  |
Juliie27 Profil : Fidèle | Bon, ce midii, ça aller... Je me suiis à peiine resserviie et j'aii manger lentement. Ah, au faiite... J'aii aussii tendance à avoiir des "remontées gastriiques" très désagréables ! |
coffee-cherie ~ Bad Dad Bad Food ~ Profil : Fidèle | Ah ben c'est bien, il faut que tu continue comme ça, courage!
pour tes remontée tu pourrais en parler à ton medecin, c'est logique que tu digère pas trop bien encore.
Puis ya des medocs dispo en pharmacie genre rennie ou maalox  ---------------
Je voudrais pouvoir remanger le nutella à la petite cuillerre. Comme avant. Hein maman?
Avant qu'elle vienne, me frappe et s'encre en moi. Avant que je réussisse à la vaincre mais qu'elle laisse beaucoup trop de dégâts...
|
pois casse PARLE A MA MAIN Profil : Doctinaute Hors Compétition | Juliie27 a écrit :
Manger saiin ne suffiit pas à ne pas grossir. En effet, j'aii depuiis la "Fiin" de mon anorexiie, une aliimentatiion très saiine. Le problème c'est que je mange en très grosse quantité j'aii priis quelque kiilos
|
bah arrête de manger sans faim ---------------

|
BeeGee69 Profil : Doctinaute d'or | Deux méthodes efficaces observées chez d’autres : 1) Se casser les deux clavicules et ne plus pouvoir porter quelque chose à sa bouche pendant quelque temps. On dépend alors des autres pour manger… Je sais bien qu’il est toujours possible de «lapper», mais ça diminue beaucoup la quantité de nourriture absorbée. 2) Si l’on est en collectivité, tourner la tête de droite à gauche et de gauche à droite lorsqu’on vous présente quelque chose à manger !!! ---------------
Je suis un des "vilains petits canards" de Boris CYRULNIK !
|
Juliie27 Profil : Fidèle | Mercii !!! Je vaiis me casser les clavicules. |
pititeflo Profil : Doctinaute d'argent | |
hyperzaz Profil : Doctinaute d'or | ouaih bah moi j'ai testé la clavicule cassé, et ben je le recommande pas, ça fait mal !! bon ok, c'est bien pour moins manger mais vous avez penser aux problème de s'habiller le matin, se brosser les dents, aller aux toilettes, et rien que le fait de s'allonger ou de se lever ça fait mal !! lol... nan, je te conseille pas cette solution lol, à moins que tu sois maso :-D |
Juliie27 Profil : Fidèle | Maiis je vaiis pas me casser les claviicules t'iinquiiète c'est complétement débiile... LOoL ---------------
# Biig july' #
|
Juliie27 Profil : Fidèle | Au faiite... J'aii toujours pas me règles suiite à mon anorexiie alors que j'aii repriis mon poids de forme, c'est normal ?! ---------------
# Biig july' #
|
hyperzaz Profil : Doctinaute d'or | bah moi non, plus...
faut voir avec ton médecin, ça peut prendre du temps. |
 Mange saiin maiis en trop grosse quantité
|
| |