|
 cure de raisins
nadette23 | bonjour je fais une cure de raisin depuis 6 jours, je me sens moins
gonflée plus lègère.
par contre tout le monde perd du poids sauf moi.
je pèse moins le soir vers 18 heures que le matin.
avant cette cure s'était le contraire. le matin en se levant on a toujours moins de poids. maintenant c'est le contraire.
je ne comprends pas ce qui se passe.
je m'inquiéte je pense à un diabète....
qu'en pensez-vous?
cordialement
|
Mayblues Profil : Doctinaute d'argent | Qu'il ne faut pas se peser chaque jour, et encore moins matin et soir.
Que le but de cette cure n'est pas de maigrir (surtout en 6 jours) mais de purifier son organisme, de le mettre au repos, bref une petite pause ou un nouveau départ (vers une alimentation équilibrée si tu le peut, surtout si besoin de maigrir).
Pour le diabète j'en sais rien, voir avec un médecin.
Pourquoi penserai-tu a un diabète ? Aurai-tu un des syptomes les plus courants de cette maladie ? ---------------
Mayblues
|
machinehead1 SXEgoldendoctirida Profil : Doctinaute d'or | cette cure me fait bien marer , je vois pas l'interet a part matraiter sa santé mais bon , du diabete a cause de çà quand meme pas ---------------
bonne année a toutes et a tous !prenez soin de votre santé !!!
pc DELL mort au bout de 13 mois qualité : ZERO , fu** 'em http://www.myspace.com/x74xphoenix
|
beatrizluengo Profil : Doctinaute d'or | Si j'ai bien compris tu te nourris exclusivement de raisin depuis plusieurs jours ?? ---------------

|
raco0nia It's never too late Profil : Doctinaute d'or | c'est dangereux se que tu fait, bienvenue au carences et a la souffrance, si tu remange normalement tu va tout reprendre fait gaffe et mange équilibré, le poids qui se stabilisera sera ton poids santé. ---------------
www.racooniamassacre.skyrock.com
|
machinehead1 SXEgoldendoctirida Profil : Doctinaute d'or | raco0nia a écrit :
c'est dangereux se que tu fait, bienvenue au carences et a la souffrance, si tu remange normalement tu va tout reprendre fait gaffe et mange équilibré, le poids qui se stabilisera sera ton poids santé.
|
les carences arrivent pas en 6 jours non plus mais c'est un peu une mode derivée des jeûnes , une collegue de ma femme la fait chaque année aussi çà sert essentiellement a nettoyer les intestins , doivent etre bien propres apres çà , mais 2 jours suffiraient , enfin bon ... le restockage est moindre comparé aux pseudos regimes , du genre 600 cal /jour pendant des lustres alors on va dire que la diete raisin est moins grave ---------------
pc DELL mort au bout de 13 mois qualité : ZERO , fu** 'em http://www.myspace.com/x74xphoenix
|
beatrizluengo Profil : Doctinaute d'or | OK pour détoxifier, bien que comme tu dis en 2 jours c'est déjà nettoyé ! Mais j'ai bien peur qu'il y ait un espoir d'amaigrissement dans ce régime ("tout le monde a perdu du poids sauf moi" ).... Comment peut-on croire ça c'est hallucinant. Tant qu'on fera gober aux gens qu'ils seront minces avec un régime express soupe aux chous, raisins ou ananas ou que sais-je, il y aura beaucoup de gros dans le monde !!!! ---------------

|
machinehead1 SXEgoldendoctirida Profil : Doctinaute d'or | beatrizluengo a écrit :
OK pour détoxifier, bien que comme tu dis en 2 jours c'est déjà nettoyé ! Mais j'ai bien peur qu'il y ait un espoir d'amaigrissement dans ce régime ("tout le monde a perdu du poids sauf moi" ).... Comment peut-on croire ça c'est hallucinant. Tant qu'on fera gober aux gens qu'ils seront minces avec un régime express soupe aux chous, raisins ou ananas ou que sais-je, il y aura beaucoup de gros dans le monde !!!!
|
oui ce point là je l'avais pas relevé totalement d'accord avec toi
---------------
|
 cure de raisins
|
| |