|
 recettes pour repas du soir sans viande...
oriluc vivre et laisser vivre Profil : Habitué | G arrêté de fumer il y a bientôt un an ; j'ai pris 4 kg, je mesure 1.62m. et je pése actuellement 55 kg, j'en faisais donc 51 et g tt pris autour de la taille et sur le ventre; Je ne souhaite pas faire un régime draconien mais perdre mes 4 kg récalcitrant, dites moi ce que vous pensez de mon alimentation; je pense pour ma part qu'il faudrait que j'évite de faire un repas avec de la viande le soir, mais par quoi remplacer ?
Je fais un copieux petit déjeuner: bol de lait ricorée, sucré aspartame, trois biscottes au son avec un peu de confiture, un verre de jus d'orange et deux capsules d'argile verte pour le ventre qui gonfle, le midi: repas rapide chez moi mais souvent des restes de la veille et un yaourt 0% et deux capsules, l'am je prends un cappucino, et le soir je prépare un repas, légume viande yaourt 0%et tjrs deux capsules.... les légumes et les viandes sont surgelés; je bois peu d'eau et je ne mange pas assez de fruits Voilà, à vos claviers, j'ai besoin d'aide |
LMF as empty as a boy can be Profil : Doctinaute de diamant | |
oriluc vivre et laisser vivre Profil : Habitué | Oui je sais ça paraît abérrant, n'empêche que je ne suis pas bien dans mon corps, ce n'est mon poids de forme et pour le sport, difficile quand on est maman monoparentale et mes filles sont petites, donc pas de temps et pas du tt les moyens de les faire "baby sitté" ni de payer des cours d'aqua gym (mon rêve)... |
Perle1 Mystérieuse... Profil : Doctinaute d'or | Oups ! Est-ce bon de prendre des capsules en repas ? ---------------
Aujourd'hui, c'est déjà le demain de hier... Profitez de votre journée !
|
tao baloo attitude Profil : Doctinaute d'or | a part le sport...tu ne peux pas te réserver ne serais ce que 30 minutes par jour pour faire quelques mouvements? |
oriluc vivre et laisser vivre Profil : Habitué | |
oriluc vivre et laisser vivre Profil : Habitué | G tjrs pas ma réponse de recherche de recette sans viande, please |
 recettes pour repas du soir sans viande...
|
| |