|
 1er pas dans régime du Dr Dukan
chloluge | coucou, mon mari et moi venons de terminer les 5 1er jours d'attaque, (dur, dur) et nous nous posons qq questions:
-existe -t-il une bière light ou sans alcools compatible avec le régime ? de même pour des barres de régime hyperprotéiné - peut-on utiliser du fond de veau ou du fumet de poisson?
merci |
Nestor345 Profil : Doctinaute d'or | maximum 30 g de glucides par jour dans un régime exclusivement protéiné, du type Dukan, sinon la cétose s'arrête et il y a trois jours de latence (arrêt).
As-tu réfléchi au fait que le plus dur n'est pas de perdre du poids, mais de ne pas en reprendre, avec un rab en plus.
Problème chez 85 % des individus en stab; mais bien sûr ce ne sera pas ton cas car tu sais comment faire Je t’invite à aller lire :
« Conseils : Régime rapide ou équilibré ? »
http://forum.doctissimo.fr/nutriti [...] 0201_1.htm Message édité par Nestor345 le 31-07-2008 à 08:33:22 ---------------
Nestor
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi". Albert Einstein
|
 1er pas dans régime du Dr Dukan
|
| |