Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Nutrition alimentation équilibre alimentaire aliments glucides lipides protéines protides
Nutrition bien-être
Familles aliments
Régime maigrir grossir amincissement mincir perte poids
Recettes de cuisine fiche saveur exotisme exotique
Santé dans l'assiette alimentation cancer forme
Vitamines minéraux oligo-éléments besoins journaliers recommandations
Grands dossiers nutrition
calories valeurs nutritionnelles aliment énergie
Conseils diététiques
Guide consommation
Sécurité alimentaire
ABC de la nutrition et de l'alimentation
Goût culture plaisir de manger cuisine recettes
Index de la rubrique nutrition
Index de la rubrique nutrition

Forum nutrition     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Nutrition

Forum Alimentation et santé

Avec un regime il y a t il un delai avant de perdre du poid?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°111809
didier193
Posté le 27-09-2006 à 16:27:29  profilanswer

Depuis plus de 2 mois j ai commencer un regime plus des activitees ,marche,velo d appart, 2 h de muscu par semaine, je bois beaucoup de the vert,enfin il me semblait que j aurai un peu perdu et le constat est amer car la balance n a pas bouge,meme pas 1kg .Je ne sait pas si avec ce manque de resultat je vais avoir la volontee de continuer .Ou alors chez certain avant d avoir des resultat il faut attendre un certain delai? Si vous avez des conseils a partager ce serai super pour le moral qui est pas gros lui. Salut

(Publicité)
n°111812
invite_Sol​ange12
Invité
Posté le 27-09-2006 à 16:38:20  answer

tu signes Didier = homme
quel poids
quel âge
quelle taille
quel type de régime ?

n°111814
didier193
Posté le 27-09-2006 à 16:48:38  profilanswer

93kg 48ans 178 jusqu a l annee derniere je pesais environ entre73 a 77 kg .Pour le regime c est moi qui fait mes repas.Je suis passez de 2000/2500 calories a moins de 1000 par jour.Plus de sucre de charcuterie, en general ce qui fait grossir.

n°111815
invite_LaG​randeLulu
Invité
Posté le 27-09-2006 à 17:00:14  answer

cest pas possible quen ayant reduit de moitié tes apports (dailleurs 1000 cal pr un homme, cest meme pas le minimum vital, tu te sens pas archi crevé? :( ) et en ayant augmenté tes depenses tu nais rien perdu...

tu aurais pu stagner au bout de qq temps mais tu aurais forcement du perdre...tes sur que ta balance marche? tas remarqué aucun changement de silouhette ni dans tes fringues? :??:

n°111818
LMF
as empty as a boy can be
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 27-09-2006 à 17:12:11  profilanswer

:hello:  

didier193 a écrit :

93kg 48ans 178 jusqu a l annee derniere je pesais environ entre73 a 77 kg .Pour le regime c est moi qui fait mes repas.Je suis passez de 2000/2500 calories a moins de 1000 par jour.Plus de sucre de charcuterie, en general ce qui fait grossir.

plutôt que de te "faire mal"... ne pourrais-tu pas passer simplement à 2000kcal bien maitriser + le sport ?

et puis le poids globale ne veut rien dire... t'as peut être perdu du gras et pris en muscle ?

++
éléméf

n°111852
didier193
Posté le 27-09-2006 à 19:46:28  profilanswer

C est bien pour ca que je demande s il faut un delai. Je me pese regulierement chez mpi et chez mon medecin .parcontre il est vrai que je suis pas mal fatigue, surtout les jambes hyper lourde mais pour ce que j ai dit avant tout est vrai!!! je ne comprend pas alors que d apres les temoignages la plupart des gents perdent assez rapidement des lors qu il font attention?

n°111940
denissabel​lina
Posté le 28-09-2006 à 13:08:43  profilanswer

ce qu'il te faut  

draineur a la christe marine et gel kine minceur  

massage intensif des fesses et pincer palper roule

n°111941
LMF
as empty as a boy can be
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 28-09-2006 à 13:11:50  profilanswer

didier193 a écrit :

C est bien pour ca que je demande s il faut un delai. Je me pese regulierement chez mpi et chez mon medecin .parcontre il est vrai que je suis pas mal fatigue, surtout les jambes hyper lourde mais pour ce que j ai dit avant tout est vrai!!! je ne comprend pas alors que d apres les temoignages la plupart des gents perdent assez rapidement des lors qu il font attention?

bah y'a des gens plus ou moins réfractaire à la perte de poids... mais c'est dû à des régimes mal appropriés ou la succession de régimes plus ou moins farfelu.

De plus les hommes perdent plus rapidement...

Je pense que ton régime est mal approprié... c'est pour ça que je te parlais de revenir à un taux calorique moins stressant pour l'organisme + activité comme tu le fais...

++
éléméf

n°111954
Petit'Ange
Profil : Fidèle
Posté le 28-09-2006 à 13:53:32  profilanswer

Suis d'accord avec les autres! Ton corps d'ailleurs te l'a bien fait comprendre!!! Ce régime il n'en veut pas!

Mais dis moi avec tout le sport que tu fait quand même! Tu dois forcément t'être affiné et avoir pris du muscle! Commence à prendre tes mensurations, des fois la balance ne bouge pas, mais la arrête ce régime et choisi autre chose, parceque si t'a pas maigri c'est qu'il y a un soucis!

n°112004
mirabelle7​51
Profil : Fidèle
Posté le 28-09-2006 à 20:50:30  profilanswer

le muscle pèse plus lourd que la graisse. C'est pour cela que les personnes qui font un régime mesurent les différentes parties de leur corps avec un metre de couturière, de temps en temps pour voir les progres...

n°112043
invite_pre​caution
Invité
Posté le 29-09-2006 à 08:13:43  answer

surtout pas ce site:leur locaux dans l'Aude pire qu'un sqatt pour sans papiers et de plus interdiction d'entrer la transparence leur site :plein de jolies couleurs c'est juste bon pour attirer les enfants et encore!!de plus produits innefficace ma mére en a fait les frais

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Nutrition

Forum Alimentation et santé

Sujets relatifs
régime protéinéhelp! premier regime! 5Kg a perdre
régime mayo c'est parti!! qui me suit???Sport alimentation et régime
Regime sans amidon (low starch diet)4 kilos à perdre !!!!
perdre du poids aidez moi!Help -->> STABILISATION APRES REGIME <<--
Comment perdre 2 Kg en 2 jours???????j'ai trouvé!!!!!!régime seignalet contre spondylarthrite ankylosante?
Plus de sujets relatifs à : Avec un regime il y a t il un delai avant de perdre du poid?

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums