Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Nutrition alimentation équilibre alimentaire aliments glucides lipides protéines protides
Nutrition bien-être
Familles aliments
Régime maigrir grossir amincissement mincir perte poids
Recettes de cuisine fiche saveur exotisme exotique
Santé dans l'assiette alimentation cancer forme
Vitamines minéraux oligo-éléments besoins journaliers recommandations
Grands dossiers nutrition
calories valeurs nutritionnelles aliment énergie
Conseils diététiques
Guide consommation
Sécurité alimentaire
ABC de la nutrition et de l'alimentation
Goût culture plaisir de manger cuisine recettes
Index de la rubrique nutrition
Index de la rubrique nutrition

Forum nutrition     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Nutrition

Forum Alimentation et santé

un régime sans trop d'effort ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°200595
venus-vs-m​ars
Posté le 21-07-2008 à 22:35:43  profilanswer

Après mes deux grossesses, j'ai pris 10 kg. J'ai beaucoup de mal à les perdres en sachant que je n'arrive pas à me passer des sucreries surtout le chocolat  :love: !
Je me suis mise au sport et je mange équilibrer, sauf le matin, repas le plus important de la journée tout de même !
Ca fait plus de deux mois que je mange peu, je commence à avoir des petits maux de tête quand je me prive !
Comment perdre les kilos de trop tout en mangeant équilibrer ? je n'ai perdu que 2 kg depuis et ça ne bouge pas ! Comment éviter de craquer sur tout ?

(Publicité)
n°200599
marmottedu​35
motivation et "positivattitud"
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 21-07-2008 à 23:20:24  profilanswer

bonsoir vénus, tu dis ne pas te passer de sucreries,mange peu, ça ne va pas dans le sens d'un rééquilibrage alimentaire tout ça!

la 1ère des règles si tu souhaite perdre un peu c'est manger 3 vrais repas léger et équilibrés /jour supprimer les grignottages(chocolat.. sucreries...) faire du sport
j'ai perdu 23 kilos en 9 mois en faisant ainsi et je ne suis pas super woman,je faisais 84kg pour 1m70 je suis à 61kg là

telle 1 grossesse tu doit y aller tranquilement,la motivation il faut la garder sur la durée, manger en privillégiant légumes et fruits nos amis anti_kilos!
voilà courage tu vas y arriver faut le déclic :moi c'est la 40aine en 2009 qui m'ont boosté j'ai 2 enfants fini les grossesses (la dernière:+27 kilos!!!)

n°200611
MDanielle
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 22-07-2008 à 09:40:25  profilanswer

venus-vs-mars a écrit :

Après mes deux grossesses, j'ai pris 10 kg. J'ai beaucoup de mal à les perdres en sachant que je n'arrive pas à me passer des sucreries surtout le chocolat  :love: !
Je me suis mise au sport et je mange équilibrer, sauf le matin, repas le plus important de la journée tout de même !
Ca fait plus de deux mois que je mange peu, je commence à avoir des petits maux de tête quand je me prive !
Comment perdre les kilos de trop tout en mangeant équilibrer ? je n'ai perdu que 2 kg depuis et ça ne bouge pas ! Comment éviter de craquer sur tout ?

exemple
http://forum.doctissimo.fr/nutriti [...] tm#t333657
comprendre
http://forum.doctissimo.fr/nutriti [...] 4972_1.htm
compil
http://forum.doctissimo.fr/nutriti [...] 4676_1.htm

n°201009
tweety75
Maigrir sans s'aigrir ! ^^
Posté le 27-07-2008 à 08:40:28  profilanswer

Coucou, pour moi la solution, le truc qui aide beaucoup, c'est de boire 3L minimum de Contrex par jour, tu pisses tout le temps certes, mais ça marche ! Et surtout faire du sport. Mais c'est possible de perdre sans, mais attention au relachement de la peau !

Mange un carreau juste pour avoir le goût et prend du noir !
C'est toujours vrai le dicton : Il faut souffrir pour être belle, eh béh voui, ça demande un minimum d'effort !
Allé, Couraaaaaage ! Ca se perd !

n°201182
juliette6p​pppppppppp​p
Posté le 28-07-2008 à 16:08:23  profilanswer

moi je te conseille de te faire aider par un dieteticien. C'est ce que je fais en ce moment, je n'ai pas un regime strict , je ne me prive pas  et j'ai meme le droit de manger des choses sucrées et grasses. J'ai deja perdu 7 kg en un peu plus de deux mois. il est a lyon dans le 5ème

n°201308
marmottedu​35
Posté le 29-07-2008 à 19:22:59  profilanswer

et moi je te conseillerai un nutritionniste c'est un médecin qui est remboursé par la sécu, pas le diététicien

n°201369
marmottedu​35
Posté le 30-07-2008 à 14:11:13  profilanswer

isacoach a écrit :

Moi je suis un coach en matière de controle de poids. J'ai 4 enfants et pris plus de 20 kgs à chaque grossesse. Mais je contrôle mon poids aujourd'hui sans me priver. Tout ce qui vous a été dit est vrai mais on le sait tous. Je vous propose de faire un bilan nutritionnel gratuitement au téléphone avec remise d'un livret. Je suis joignable au 01.34.64.63.57 OU 06.30.57.15.10

ATTENTION ceci n'est pas un médecin remboursé par la sécu, rien ne dit que vous n'avez pas affaire à.... 1 plombier derrière.... :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Nutrition

Forum Alimentation et santé

Sujets relatifs
régime sans résidus + diabéteRégime sévère et palpitations
Un régime équilibréj veux un régime d'un mois
"Regime" et prise de grammes inexpliquésTest régime avant l'été, on cherche 10 volontaires !
Céréales au son et régime sans gluten.Régime pour perdre 5-10kg pour footballeur amateur
Maigrir sans effort ni régime , en mangeant tout ce quon veut ? 
Plus de sujets relatifs à : un régime sans trop d'effort ?

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums