|
 un régime sans trop d'effort ?
venus-vs-mars | Après mes deux grossesses, j'ai pris 10 kg. J'ai beaucoup de mal à les perdres en sachant que je n'arrive pas à me passer des sucreries surtout le chocolat !
Je me suis mise au sport et je mange équilibrer, sauf le matin, repas le plus important de la journée tout de même !
Ca fait plus de deux mois que je mange peu, je commence à avoir des petits maux de tête quand je me prive !
Comment perdre les kilos de trop tout en mangeant équilibrer ? je n'ai perdu que 2 kg depuis et ça ne bouge pas ! Comment éviter de craquer sur tout ? |
marmottedu35 motivation et "positivattitud" Profil : Doctinaute de diamant | bonsoir vénus, tu dis ne pas te passer de sucreries,mange peu, ça ne va pas dans le sens d'un rééquilibrage alimentaire tout ça!
la 1ère des règles si tu souhaite perdre un peu c'est manger 3 vrais repas léger et équilibrés /jour supprimer les grignottages(chocolat.. sucreries...) faire du sport
j'ai perdu 23 kilos en 9 mois en faisant ainsi et je ne suis pas super woman,je faisais 84kg pour 1m70 je suis à 61kg là
telle 1 grossesse tu doit y aller tranquilement,la motivation il faut la garder sur la durée, manger en privillégiant légumes et fruits nos amis anti_kilos!
voilà courage tu vas y arriver faut le déclic :moi c'est la 40aine en 2009 qui m'ont boosté j'ai 2 enfants fini les grossesses (la dernière:+27 kilos!!!) |
MDanielle Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
tweety75 Maigrir sans s'aigrir ! ^^ | Coucou, pour moi la solution, le truc qui aide beaucoup, c'est de boire 3L minimum de Contrex par jour, tu pisses tout le temps certes, mais ça marche ! Et surtout faire du sport. Mais c'est possible de perdre sans, mais attention au relachement de la peau !
Mange un carreau juste pour avoir le goût et prend du noir !
C'est toujours vrai le dicton : Il faut souffrir pour être belle, eh béh voui, ça demande un minimum d'effort !
Allé, Couraaaaaage ! Ca se perd ! |
juliette6pppppppppppp | moi je te conseille de te faire aider par un dieteticien. C'est ce que je fais en ce moment, je n'ai pas un regime strict , je ne me prive pas et j'ai meme le droit de manger des choses sucrées et grasses. J'ai deja perdu 7 kg en un peu plus de deux mois. il est a lyon dans le 5ème |
marmottedu35 motivation et "positivattitud" Profil : Doctinaute de diamant | et moi je te conseillerai un nutritionniste c'est un médecin qui est remboursé par la sécu, pas le diététicien |
marmottedu35 motivation et "positivattitud" Profil : Doctinaute de diamant | isacoach a écrit :
Moi je suis un coach en matière de controle de poids. J'ai 4 enfants et pris plus de 20 kgs à chaque grossesse. Mais je contrôle mon poids aujourd'hui sans me priver. Tout ce qui vous a été dit est vrai mais on le sait tous. Je vous propose de faire un bilan nutritionnel gratuitement au téléphone avec remise d'un livret. Je suis joignable au 01.34.64.63.57 OU 06.30.57.15.10
|
ATTENTION ceci n'est pas un médecin remboursé par la sécu, rien ne dit que vous n'avez pas affaire à.... 1 plombier derrière.... |
 un régime sans trop d'effort ?
|
| |