Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Nutrition alimentation équilibre alimentaire aliments glucides lipides protéines protides
Nutrition bien-être
Familles aliments
Régime maigrir grossir amincissement mincir perte poids
Recettes de cuisine fiche saveur exotisme exotique
Santé dans l'assiette alimentation cancer forme
Vitamines minéraux oligo-éléments besoins journaliers recommandations
Grands dossiers nutrition
calories valeurs nutritionnelles aliment énergie
Conseils diététiques
Guide consommation
Sécurité alimentaire
ABC de la nutrition et de l'alimentation
Goût culture plaisir de manger cuisine recettes
Index de la rubrique nutrition
Index de la rubrique nutrition

Forum nutrition     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Dernière réponse
Discussion : Je veux perde du bas mais pas du haut, possible ???
machinehead1

raco0nia a écrit :

Tu peut boire de l'eau a volontée :) Ses le truc que tu peut prendre sans te retenir

:non: rien n'est a consommer sans retenue , avec l'eau , risques de demineralisation , donc moderation aussi  :ange:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
machinehead1

raco0nia a écrit :

Tu peut boire de l'eau a volontée :) Ses le truc que tu peut prendre sans te retenir

:non: rien n'est a consommer sans retenue , avec l'eau , risques de demineralisation , donc moderation aussi  :ange:  

raco0nia Tu peut boire de l'eau a volontée :) Ses le truc que tu peut prendre sans te retenir
tortinio Merci a tous :)
dante13 je dirais que c'est pas le plus facile quand meme.. tu devrais egalement poster sur le forum muscu puisque tu en fais, en muscle et brulage des graisses ils vont te renseigner... en complement de "santé et nutrition" tu devrais avoir une belle vu d'ensemble :)

parceque la par exemple on te conseille le jogging lent pour pas faire gonfler les muscles.. mais de toutes facon le jogging fait pas gonfler les muscles puisque ça a un effet catabolisant :/
machinehead1 :lol: non 5km/h c'est different  :pt1cable:  

mais une heure c'est deja bien pour commencer donc  :bounce:  

eviter le sucre et les cereales raffinées surtout le soir  :jap:  
le gras EVIDEMENT mais sans tout enlever non plus , garde en un peu pour les tartines et une cuillere a soupe d'huile (tournesol , olive) pour les vitamines  :D  

ya rien qu'on peu manger sans limite  :o  
quand tu as besoin de te remplir l'estomac , mise sur les cereales completes ou proteines ou legumes (concombre , tomates , salade verte etc...)  
 :hello:
tortinio 5 km par jour c'est sa ?
Bon ben je commence demain :)  

Je doit eviter le sucre et le gras en plus.

Y'a koi que je peut manger sans me retenir ???
machinehead1 la marche ou jogging light (5 km/h) pour ne pas faire gonfler les muscles  :jap:
tortinio Merci, mais j'ai fait ded la musculation et j'ai pris des muscles du haut mais le bas a pris du gras car j'ai un peu manger pour prendre du muscle.

Donc a part le velo, je peut faire d'autres chose, sans materiel ?
machinehead1 le velo , a vitesse moderée te fera des jambes plus fuselées et toniques  :jap:  

par contre faut t'y mettre tout de suite , tu auras pas des resultats en 1 mois , au mieux pour ta rentrée   :jap:
lilidouce fais de la musculation du torse comme ça tu vas développer le haut et le bas paraitra plus fin ... voilà
tortinio Salut je suis un mec de 21 ans, 1m80 pour 73 kilos.
Donc voila je trouve mes jambes et mes fesses trop grosses par rapport a mon torse, sa m'enpeche un peut de m'habiller comme je le souhaiterai, c'est vraiment genant :(  
le pire c'est que sa fait quelques temps que j'essait de m'en debarasser, mais je n'arrive pas.... :(  :pfff:  

Donc je voudrais bien de l'aide pour m'en debarasser, regime, exo...

Merci d'avance j'ai besoin de vous :(  

D'autant que j'ai quelqu'un en vue l'année prochaine (rentrer octobre), donc j'aimerai etre au top.

Enfin vous me comprenez :ange:

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums